Menu

Bonne et heureuse année à tous !

Nouvelle discussion

Julien

Que l'année 2016 soit vous soit riche en moments de bonheur, pleine de santé, et de réussites dans vos projets !

Prenez soin de vos proches et de vous

Julien

john226

Je te souhaite à toi, ainsi qu'à ta famille, le meilleur pour l'année 2016

Jean

le golfeur 56

Bonjour Julien,
Déjà une très bonne année 2016 pour toi et toute ta famille...
De Paris connais tu la meilleure compagnie pour venir à Maurice ?
Très bonne journée
Le Golfeur

GuestPoster1598

Merci beaucoup et de même pour vous et votre famille. Gery.

GuestPoster1598

Merci pour tes bons voeux et Bonne et heureuse année également de la part de nous 3 (Moi Edith,mon mari Christian et notre fille Aurore 13 ans...ainsi que nos 3 garçons restés en Belgique...)

clodmu

Excellente année à toi Julien, au staff, ainsi qu'à tous les participantes et participants.

GENE78

Bonjour Julien, merci et bonne année à toi également. Amour, argent, bonheur, santé ...
ұԱ𱹾è.

Ganescha

Merci Julien, une excellente année, bonheur et santé pour toi et tous ceux qui te sont chers

Julie B-V

Merci beaucoup à tous!
Je vous souhaite aussi une très bonne année 2016, qu'elle soit pleine de joies et d'amour et surtout pas trop de soucis...
Je souhaite une belle aventure à tous ceux qui ont le projet de venir s'installer ici, à Maurice!
Julie.

Nohab

Merci, Julien, je te souhaite le meilleur pour 2016 et longue vie à ton nouveau site.

D-Etienne-M

Merci !  Excellente année à vous tous !!

amical29

meilleurs voeux à tous les expats du monde , meilleurs voeux julien ainsi qu'à ton équipe , on vas faire la masse pour t' acheté une caisse à clous  , julien pour réglé les petits problemes du nouveau site expat .com ...hiihiihiiihihiii ;):):lol::top::cool::par::cheers::idontagree:;)
bloavez mad à tous les bretons du monde yé mad atoutttttttt   ar vechhh alll kénavo , pligadeur toutttt...

Fatounette

Belle et heureuse année à toutes et à tous
Je vous souhaite  Une Sante de fer, des Petits plaisirs  , des sourires, du partage , de la bienveillance du bonheur !!
Et comme disait Seneque "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"

alors osons être heureux 👍

marina boat

Que les moments douloureux de 2015 s'effacent de nos mémoires en ne conservant que le meilleur et souhaitons que l'objectif de 2016 soit enfin une prise de conscience des valeurs à conserver :

'پé
La tolérance
Le respect
La joie

LES YEUX OUVERTS SUR LE MONDE ET SES FOLIES

Pour chacun d'entre vous et ceux qui vous sont chers tous nos Voeux d'une
année pleinement santé et réussie

En toute amitié

MARINA

dugoliv1

Bonne année 2016 à tous les expat.comerians
Bonne année julien et bon vent à expat.com

NATjosiane07

Bonjour julien bonne année a vous et a vos famille

gpmb

bonjour julien,meilleurs voeux pour 2016...

cbir

Bonjour Julien, Meilleurs Voeux pour 2016 et longue vie à

maskadev

Mes meilleurs voeux à toute l'équipe  d'; ainsi qu'à tous les amis du site. Que cette nouvelle année vous apporte succès, joie et bonheur.

DALOA

Bonjour Julien
Je suis Marina boat , déjà inscrit. expat.com

Je passe par la boîte mail de  ma compagne, Pour vous informer que ma boite  mail a été piratée
Veuillez trouver ci-dessous ma nouvelle adresse mail

xxx

Merci de bien vouloir m'accuser réception et effectuer la modification

MARINA BOAT

Julien

Bonjour Daloa,

modification faite, mais ... quel rapport avec le fil en cours ? évitons les Hs svp

Bon dimanche,

Julien

éԱ21

Bonjour ,
Merci pour tes voeux Julien. Que 2016 vous apporte beaucoup de bonheur à toi et ton équipe.

Michounet

bonsoir à toutes et tous

Oser réaliser vos rêves.
Oser concrétiser vos projets.
Oser profiter de votre bonheur.
Oser avoir tout le succès que vous méritez.

Tout cela est en vous, il ne vous reste plus qu'à oser.

Bonne année. 2016

enrique.pa

bonne année également :) que chaque journée de cette nouvelle année apporte son lot de joie et de bonne humeur, Optimisme, courage, bienveillance... et surtout carpediem :)

FAVANAS

Nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année .
Que 2016 vous apporte, joie et réussite dans tous vos projets . 
.MEILLEURS VOEUX A TOUS LES EXPATS.
A se rencontrer très vite a MAURICE.

SpanuGilles

bonjour julien bonne année merci de me dire pour mon fils votre lieu de rencontre a flic en flac
merci de me contacter sur nouveau mail confortcuisnes@gmail.com
car la boite voila a ferme le 12 janvier tous les mails

Naomi

Bonjour SpanuGilles,

Toutes les informations sont disponibles sur l'annonce de l'évènement. Vous y trouverez le lieu de l'évènement.

Voici le lien : /fr/evenements/afr … urice.html

Merci,
Bonne journée,
Naomi.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice