½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

distributeur de boukha cédratine et thibarine???

Nouvelle discussion

greg73100

Bonjour tout le monde.
Prochainement habitant sur l'ile de Djerba, je cherche un producteur de boukha. ou un grossiste en alcools local. quelqu'un a t'il une adresse a me donner??? merci.

Bhavna

Bonjour greg73100,

Une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Djerba afin de faire mieux circuler le mot sur votre recherche.

Bonne chance
Bhavna

Aliboron

Bonjour,
petit rappel....
/forum/viewtopic.p … 04#2422345

Planier

bravo Aliboron
ras le bol de poster en double , en plus, nous lui avons déjà dit , qu'il allait, dans une voie sans issu
pays musulmans = alcool réglementé, c'est simple à comprendre
et je me suis régalée à lire le 1èr lien et aussi le coup de gueule  :D
je trouve, que le forum était plus intéressant avant j'espère, que j'ai le droit de le dire en tous les cas, c'est ce que je pense

NatClo

Le poste date de 2016 nous sommes en 2019 , pour toutes les personnes ayant répondu ironiquement et hautainement à Greg sachez que celui ci à plus que réussi à s implanter à Djerba aujourd'hui depuis 3 ans 1er sur TripAdvisor , très bonne recommandations , heureusement qu il ne sait pas arrêté sur vos commentaires...je vous salut

Aliboron

Bonjour NatClo,
je vous salut z'aussi....
Je suis sur que tout le monde sera ravi d'apprendre la réussite de Greg ! :idontagree:
Même si il me semble peu probable que Greg ait ouvert un négoce d'alcool... :whistle:
Cependant,le but de ce forum étant de faire profiter de son expérience aux autres
membres du forum,il aurait été souhaitable qu'il vienne nous narrer ses pérégrinations... :cool::cheers:

NatClo

Faire profiter les gens de son expérience ?avec l acceuil reçu je pense qu il n en a pas envie et c est compréhensible et il ne vous demandait pas ça pour ouvrir une négoce d alcool relisez il vous demandait si vous connaissiez des grossistes, chose faite aujourd'hui et son affaire marche très bien .

hammamet

Je suis certaine que tous les membres sont ravis de cette excellente nouvelle :o !

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

Tous les articles du guide Djerba