½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tattoo artist

Nouvelle discussion

Michellee.mi

Bonjour,

Je cherche un tattoo artist sur cette île. Est que vous pouvez  me recommande quelque-un ?

Merci beaucoup !
Mihaela

LaurenceL

Michellee.mi a écrit:

Je cherche un tattoo artist sur cette île.

c'est quoi ça un tattoo artist ?
un tatoueur ?

Michellee.mi

Oui ! Tatoueur !

Yoh974

Marko à St Paul, mais prendre rdv à l'avance car y'a de l'attente ;-)

Michellee.mi

Merci beaucoup ! Et ce que il a un site ou je peux voir ce quitte il réalise ? Et un contact aussi !

newfamilly

Marko +/- deux mois d'attente des fois mais top

gaellelena

sur Piton St Leu, Yann inkvasion tatoo....il m'a réalisé un premier tatouage et je ne suis pas mécontente. Prix correct.
Gaelle

LaurenceL

gaellelena a écrit:

sur Piton St Leu, Yann inkvasion tatoo....il m'a réalisé un premier tatouage et je ne suis pas mécontente. Prix correct.
Gaelle

Je confirme... de très beaux dessins.
Laurence

Michellee.mi

Merci !

Zenexp

...Avant quel est ton style de dessin ^^
...Un exemple comme Marco à st paul = une base formidable pour les dessins japonais..

Michellee.mi

Moi, je veux des trucs géométriques.. Mais de chose très simple, comme des lignes

Zenexp

....Si tu veux je te passerai un tatoo correspondant à des formes géométriques basé sur st pierre ^^

JL974

;)
Hello Zenexp
sais tu s'il accepte de reproduire un modèle qu'on lui transmet , un style bien particulier venant du Canada Nord Ouest ?
;)

Zenexp

Oi Jluc & Juanita,

Je suppose à transmettre : forme aupaluk ?

Si tu le souhaites je te passerai l adresse..en Mp...

Je dirai l'hygiène est présente, différents styles de dessins à la demande, les couleurs sont aux normes, machines à tatouer de bonnes qualités, et naturellement les aiguilles à usage unique ^^

...Hum le suisse faisant de la Pub ^^

JL974

Zenexp a écrit:

Oi Jluc & Juanita,

Je suppose à transmettre : forme aupaluk ?

Si tu le souhaites je te passerai l adresse..en Mp...

Je dirai l'hygiène est présente, différents styles de dessins à la demande, les couleurs sont aux normes, machines à tatouer de bonnes qualités, et naturellement les aiguilles à usage unique ^^

...Hum le suisse faisant de la Pub ^^

bonjour Zenexp,
non plutôt dessin Haïda
je veux bien en mp ses coordonnées
merci
:cheers:

Michellee.mi

Oui, je veux les coordonnées ! J'habite à Saint Denis et je suis pas véhicule mais je vais voir. Merci !

JL974

Michellee.mi a écrit:

Oui, je veux les coordonnées ! J'habite à Saint Denis et je suis pas véhicule mais je vais voir. Merci !

si à l'occasion on y va en voiture comme nous habitons aussi st denis on pourrait vous covoiturer
notre voiture arrive dimanche et nous devrions la récupérer mercredi je crois, nous nous organserons ensuite selon les priorités
:cheers:

Zenexp

...Okay en Mp

Le suisse pp

JL974

il va nous falloir un peu de temps pour déballer et ensuite voguer vers cet aimable artiste sur St Paul
;)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion