½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau : Rencontres et 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ùs en Tunisie

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Tunisie ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Tunisie et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ùs, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres dÂ’ !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Tunisie pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù ».

Renseignez les détails de votre 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù : date, lieu, heure... et votre 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù est en ligne !

Il est à présent temps dÂ’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/screen-topic/contact-invite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page d’鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù, échanger avec les autres membres et publier des photos de l’鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù dans les commentaires.

/images/misc/screen-topic/comment-photo/fr.jpg

Un album photo dédié à l’鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

Mm Masmoudi

Bonjour
vous pouvez partager votre offre sur ce groupe  Randonneurs tunisiens/Tunisian Walkers
cordialement Mm Masmoudi

Aliboron

Mm Masmoudi a écrit:

Bonjour
vous pouvez partager votre offre sur ce groupe  Randonneurs tunisiens/Tunisian Walkers
cordialement Mm Masmoudi

Bonjour Mm Masmoudi ,
vous n'avez pas bien compris....
C'est a vous de créer l'évènement !
"Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Tunisie pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».Là :
/fr/evenements/afrique/tunisie/

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps d’inviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé – Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page d’événement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.
:cheers:

Nourella

Bonjour Julien et tous les membres , je trouve que c'est une très bonne idée ..personnellement je suis handicapée par des problèmes de vertèbres et je dois me faire opérer ..mais dès que j'aurai retrouvé mes capacités de marché je compte bien faire qqs petites sorties Resto , relaxation et méditation , ballades , etc ...... Bon week end

Mamouchka

C'est une très bonne idée. J'ai déjà proposé une visite de la Médina de Sousse

manouchka54

c'est une très bonne idée Julien, dés que possible j'organiserai une rencontre à sousse pour faire connaissance des membres de ce groupe dans un salon de thé choisi et une dégustation de mes produits (gâteaux, salés, pains...) produits bio sans gluten, sans lactose, à bientôt

Manou.nejma

[i]bonjour Julien

est ce vous qui êtes à l'origines du site "évènements"  ?...svp

je me suis inscrite pour la foire du livre mais si je souhaite rencontrer des personnes qui sont sur le site comment puis je savoir le jour ou ils vont se rendre à la foire aux livres du Kram ?

petite formation ne serait pas  refusée pour avoir la maitrise totale du site de rencontres amicales et pouvoir organiser des évènements voir voyages avec  groupe de personnes qui sont également seules

/fr/evenements/afr … -2016.html

merci par avance pour votre réponse

slts

Aliboron

Bonjour Manou.nejma,
(Pardon,je réponds a la place de Julien...) :thanks:
si vous désirez correspondre avec des membres qui participent a l'évènement,
vous cliquez sur leur pseudo,une nouvelle page s'ouvre,et "envoyer un message",
vous échangez ainsi en messagerie privée.
:cheers:

Bhavna

Bonjour à tous,

Les posts de Manou.nejma et Aliboron viennent s'ajouter à cette discussion sur le forum Tunisie afin que les autres membres puissent aussi profiter des infos sur la section 鱹é²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù.

Bonne continuation,
Bhavna

²õ±ð²Ô²õ¾±²ú¾±±ô¾±³Ùé²õ

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum
amelyange

bonjour  j'aimerais bien savoir la vie en Tunisie   merci!! :)

patriko

que puis-je te dire? j'étais déjà en tunisie de 2009-2012 où j'ai fait mon premier cycle universitaire avant d'aller suivre un cycle d'ingénieur de 4 ans en France, et après mes études je suis revenu en Tunisie car j'ai eu un contrat d'expatrié depuis la France. sinon je trouve la Tunisie plus calme, moins de monde . à l’époque, il y avait pas mal de touristes ce qui faisait l'activité. donc si tu veux un coin repos où personne ne viendra t'amerder sauf moi car tu es ravissante tu peux choisir la tunisie et toutes les infrastructures y sont

Mamouchka

Amelyange la vie est agréable on peut jouir de la mer et des kilomètres de plage à Sousse.

Aliboron

Bonjour "amelyange",
vous devriez poser votre question sur le forum,elle serait plus visible,
et essayez d'être un peu plus précise..."savoir la vie" c'est un peu vague... :unsure/forum/4073-1-vie- … nisie.html
Le Panama c'est fini ??  :cool:

majdi srairi

Bonjour Amelie,
moi c'est majdi je vis a tunis, en ce qui concerne la vie en Tunisie,
c'est plutot un pays de vacance, les avantages soleil tout le long de l'année,
les paysageset la bonne cuisine, et les sites archeologiques les tenues vestimentaires ne sont pas trop strictes.
en ce qui concerne les opportunites d'emploi, il y'a actuellement
des facilites pour les entrepreneurs  qui desirent s'installer en tunisie.
J'espere t'avoire donné une idée.
au plaisir, majdi  :)

¶Ùé²µ´Ç³Ü³Ùé°Õ±·

Elle est devenue Pourrie,  a la faveur de la démocratie... corruption a tout va a comencer par la police et les douanes... arnaque quotidienne a commencé par les taxi...  intolerance vis avis des non musulman, inquisition dans la vie privé, peu de respect pour le femmes, racisme anti francais, non  respect des autres dans les resto, dans les salon de thé, sur les plages, sur la route  etc... C'est un pays qui a reculé de 50 ans'

Julie3333

Où avez vous vu des arnaques par les taxis, maintenant ils ont tous un compteur !!!

Bhavna

Bonjour à tous,

Revenons au sujet s'il vous plaît, qui,  ici concerne l'organisation d'une rencontre pour nos membres expatriés et la présentation de la section évènement.

Merci d'avance,
Bhavna

vero1506

je serais tres interessee mais je suis a hammamet

noyale

DégoutéTN a écrit:

.....
C'est un pays qui a reculé de 50 ans'

???????
voir : /forum/viewtopic.p … 1&p=77
page 77, post 3077

terese33

Bonsoir !
Je ne vois pas comment vous pouvez trouver autant d'inconvénients en Tunisie : bien sûr, la façon de conduire reste approximative, je ne constate pas d'arnaque chez les taxis : ils ont tous un compteur. les commerçants sont sympas et quant à moi qui vis à Djerba depuis 7 ans, je suis parfaitement contente d'être ici ; j'ai des amis tunisiens (bien sûr, il faut faire le tri), des amis européens, algériens etc..je ne vous comprends pas !! pourquoi ne rentrez-vous pas en France ?
Cordialement.

homere

salut nourella.etant nouveau sur ce site respectable,tout en essayant  d en connaitre les membres ,je suis tombe entre autre sur une   discution (en janvier 2016)ou vous avez fait  part d un soucis de sante(probleme de vertebres,operation);alors,en guise d introdction ,et juste pour votre connaissance,au moins comme membre ,et bien entendu si vos le voulez bien,pouvez vous me dire comment evolue votre maladie,tout  esperant qu cela va pour le mieux.je ne suis pas medecin,mais ce domaine m interesse beaucoup et,si vous comprenez bien mon message et surtout que mon objectif completement desinteresse ne vise que le bien,sans attendre de vous qu un petit merci,alors dans ce cas,je pourrais peut etre vous aider dans la mesure du possible.cordialement et amicalement.merci  pour votre patience et si ce message vos derange,je vos prie de m en excuser avec ma promesse,que cela sera le premier et le dernier.

meryem louhichi

bonjour que pensez vous d'une visite pour la medina du tunis centre ou un grand tour sur les anciens villes au centre ville

Christine

Cette discussion a été lancée pour vous annoncer une nouvelle section sur le site > La rubrique Événements en Tunisie

Vous pouvez utiliser cette rubrique pour organiser des rencontres dans votre région.

Julien a écrit:

Vous souhaitez aller boire un café, organiser un dîner ou trouver des participants pour des activités en Tunisie ?

Afin de vous aider à rencontrer du monde en Tunisie et à trouver des idées de sortie, nous avons lancé une nouvelle rubrique Événements et rencontres, qui devrait vous aider à remplir votre agenda ;).

En plus de retrouver les derniers événements, lancez-vous et proposez une rencontre aux membres d !

Comment créer une rencontre ?

Rendez vous sur la page des Evénements en Tunisie pour ajouter votre idée de sortie et cliquez sur « Publier un événement ».

Renseignez les détails de votre événement : date, lieu, heure... et votre événement est en ligne !

Il est à présent temps dinviter les autres membres. Vous pouvez opter pour un événement ouvert à tous (public) ou uniquement accessible à vos contacts (privé  Invitation et Invitation Plus).

Pour lancer des invitations, cliquez sur « Invitez des contacts » sur votre page dévénement et sélectionnez les personnes que vous souhaitez inviter.

/images/misc/scree … ite/fr.jpg

Vous pourrez alors suivre qui participera directement sur votre page dévénement, échanger avec les autres membres et publier des photos de lévénement dans les commentaires.

/images/misc/scree … oto/fr.jpg

Un album photo dédié à lévénement sera ainsi créé avec les différentes photos ajoutées.

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?

Merci,

Julien

A noter que ce fil est pour vous informer de cette nouvelle rubrique et vous inviter à l'utiliser.

Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie