Menu

Salut je recherche une école de cinéma sur LA

Nouvelle discussion

Vincent92100

Bonjour à tous , je recherche une école de cinéma théâtre à LA , de préférence pas trop chère et qui peut me délivrer un visa étudiant, si quelqu'un peut me renseigner et connaît une école  ? Merci d'avance ☺️

OhMyGaelle

Il y en a plein à LA, cherche acting school Los Angeles sur Google tu trouveras ton bonheur ! Je connais Acting International et UCLA Extension, mais il y a plein d'autre. Par contre oublie le "pas trop cher", rien n'est "pas trop cher" à LA.

Vincent92100

Merci pour ta réponse je vais me renseigner pour UCLA, et d' autres écoles , par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.

Stephane Lagrange

Sinon à Paris, il y a des écoles de cinéma en anglais au cas où.

OhMyGaelle

Vincent92100 a écrit:

par contre j ai vu que acting international ne font que des stages d' 1 semaine las bas.

Ca m'étonne parce que j'ai rencontré des français qui sont là bas et qui y sont pour quelques années.

Vincent92100

Tu as rencontré des ç à LA qui étaitent a Acting international ? Car l'école es basée à Paris j y suis allé pour me renseigner l autre fois , ils organisent que des stages apparement, où les personnes étaient Dans une autre école ? Lee strasberg ou Actor Studio...

OhMyGaelle

Oups je dois confondre le nom alors. C'est une école sur LA. Je sais plus le nom du coup.

OhMyGaelle

C'était Acting Studio, autant pour moi !

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles