½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

New in Austin, qui est dispo pour l'apero ?

Nouvelle discussion

@Stonished

Hello!
Ca y est je suis à Austin depuis une semaine mais ne connais quasiment personne ici.
J'ai eu l'occasion de voir à quel pont cette ville est géniale avec mes collègues de travail mais j'aimerais sortir du cercle pro pour découvrir vraiment tout ce qu'il y a à faire et à voir. J'aime l'art, l'histoire, le sport, la nature, profiter du soleil sans rien faire, ou boire un verre !
Si vous avez des idées ou êtes motivés, faites signe :)

³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð

Guestposter7845

Salut ³Òé°ù²¹±ô»å¾±²Ô±ð, moi je manque malheureusement de disponibilité en ce moment, mais il y a un bon groupe de francophones à Austin sur Facebook si tu veux connecter avec des compatriotes et francophiles (ce qui est quand même bien pratique pour changer un peu des collègues quand on débarque, même si on est venu pour rencontrer des Américains !). Bonne installation !  J'espère que tu n'as pas trop chaud et ne te laisse pas leurrer par la lourdeur de l'air. C'est ce qu'on appelle une "année El Niño", en temps normal il fait moins lourd, et il y a moins d'orages et d'inondations !

@Stonished

Ah! Merci pour l'info, je ferai un peu moins newbie au boulot en leur sortant ca!!
Pour le gpe de français d'Austin j'avais regardé sur fb mais j'avais rien trouvé, je vais retenter le coup, merci. Et hésite pas à me rappeler si t'as un peu de temps plus tard.
Bonne journée

Guestposter7845

Voilà le lien si ½ûÂþÌìÌà me laisse le poster :

facebook.com/groups/43048865340/

Articles pour préparer votre expatriation au Texas

Tous les articles du guide Texas