½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:

Bonjour Pilouthai, avez-vous fait des quolibets ou des galipettes avec votre diablesse de Tasmanie ?!  :D

Non, mais j'ai donné une carotte à un opossum qui n'a d'ailleurs pas apprécié : Ca compte ?

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Non, mais j'ai donné une carotte à un opossum qui n'a d'ailleurs pas apprécié : Ca compte ?

Bonjour,
Si ce n'est pas une carotte bio, c'est normal qu'il n'ait pas été apprécié.

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour vous informer que nous avons mis de côté quelques posts de cette discussion. Il est vrai que ce fil vous permet de parler de tout et de rien, de sujets plus ou moins légers, de communiquer peut-être votre humeur du jour aux membres, mais s'il vous plaît, évitez les attaques personnelles sur ce fil. Les membres en sont généralement pénalisés.

Bonne continuation,
Bhavna

Tamerlan

Bonjour,
C'est très exactement ce que je souhaites, je n'en demande pas plus.

Henri Two 9

Tamerlan a écrit:
Henri Two 9 a écrit:
Minerve06 a écrit:

Mon Dieu quel jeu de mot.....vous ne pouvez faire (plus) mieux mon Cher ?

:sleep

Bonjour,
On se met des "J'aime" à soi même ?
Un fond de narcissisme ?
:)

Effectivement, nous avons tous des défauts, et moi aussi je serais d'accord que l'on ne me provoque pas !
Moi aussi je n'aime pas que l'on me juge sans me connaître et si j'avais tenu les mêmes propos que Minerve, j'aurais été banni, car là, ce n'était pas une petite boutade mais carrément de la haine envers un membre qu'elle ne connaissait pas.
Heureusement, qu'il y a des membres qui connaissent mon vrai nom et savent que je ne suis pas un menteur !

Alors oui, d'accord pour faire un effort Tamerlan, mais il faut aussi savoir accepter ses défauts, quant on est incapable de comprendre une plaisanterie ou "quolibets" et si, de surcroît, on est d'une grande susceptibilité, on s'abstient de "jouer" avec moi, vous n'avez pas le bon sac ce billes !  :sosad::lol:

Si j'ai fais une copie du commentaire ci-dessus, il est également pour dire qu'il m'est arrivé de me mettre des "J'aime", je pense que je suis pas le seul à le faire et probablement pas le dernier...

Donc, vu que personne ne m'aime  :sosad:, dès maintenant je vais m'en mettre un à chaque fois que je fais un commentaire  :P, qui d'ailleurs sont toujours excellents  :top: !

J'en profite pour remercier infiniment l'équipe expat.com et particulièrement Bhavna qui a supprimé tous ces commentaires de haine, me concernant.  :thanks:
Toutefois, j'en ai fait une copie, car on ne sait jamais, il paraît qu'il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, alors une petite randonnée devrait s'organiser prochainement du côté de Chiang Mai... :whistle:
J'espère que Pilouthai pourra me recevoir dans son petit Paradis et qu'il me fera quand même un prix pour une chambre, entre riches, on devrait pouvoir trouver une solution, hein ?!  :D

Bon Dimanche à Tous !

PS - Pilouthai est-ce que ma Mia Noï peut venir ? Si oui, je prendrai mon pot de V....egemite, elle adore !  :lol:

Pilouthai

Pour le prix, il faut voir avec Kriss : C'est elle à présent qui gère toute transaction via ce forum (et qui prend sa comm en passant)  :lol:

Henri Two 9

Aïe aïe aïe, vous lui faites confiance  :dumbom:

Avec les commissions qu'elle prend, on m'a dit, pardon, j'ai vu 35 %, alors elle n'a pas intérêt à me faire un prix !

Ce n'est plus du Booking.com, mais...  :whistle:

On devrait pouvoir s'arranger entre nous, hein ?!  ;)

Pilouthai

Enlevez tout de suite votre auto-j'aime ou alors kriss va prendre 80% de comm par vengeance !!!!  :lol:

En fait, elle ne prend que 5% de comm... après avoir doublé les prix de vente  :lol:

laurentbkk21

Et en plus Kriss me signale ne pas prendre les billets de 30 € :)

Pilouthai

En revanche, elle accepte les billets de 2.000 THB !

Krisaupaysdespiments

On accepte uniquement les transaction électroniques :
vous m'envoyez une photo de votre carte de crédit recto-verso, je la mets dans mon nouveau système hyper sophistiqué et vous recevez la confirmation de réservation dans l'heure, sans frais supplémentaire. C'est super safe et cela évite de rendre la monnaie sur un billet de 30 ou de 2000 ! C'est la nouvelle génération, les gars, faut vous y faire !
:top:
Alors, Henri, dès que je reçois les photos de votre carte platinium par MP, je vous organise le voyage avec votre mia noi, vous allez adorer le service, je le sais !

Tamerlan

Bonsoir,
Et les monnaies virtuelles ?
Je viens d'en créer une nouvelle que j'ai dénommé "Monnaie de singe".
Elle est indexée sur le dollar zimbabwéen.

Krisaupaysdespiments

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Et les monnaies virtuelles ?
Je viens d'en créer une nouvelle que j'ai dénommé "Monnaie de singe".
Elle est indexée sur le dollar zimbabwéen.

Ca semble être une monnaie d'avenir ... y a de quoi faire ! Je suis certaine que tu trouveras plein de clients sur ce forum
:lol:
p.s. n'oublie pas de tout placer au Cambodge, j'ai entendu dire que le rendement était bon là-bas !

Pilouthai

Le meilleur placement : La Banque Pilou !
Réputation international, sérieux et intérêts garantis sur 5 ans sans retour du capital !
La Banque fait aussi office d'agence immobilière : Si vous cherchez une lication, moyennant 20.000 THB, elle vous proposera 3 adresses de bien à louer dans le pays..

Krisaupaysdespiments

Je t'ai mis un "j'aime" parce qu'il parrait que c'est la mode et que cela t'évitera de te l'auto-infliger  :D
Entre mes contacts et ta réputation ... on va faire un malheur dans le domaine des affaires immobilières pour trolls en mal d'aventures !

Je me réjouis d'ores et déjà de ce partenariat et dans l'attente de l'arrivée de brouettes de billets, je te souhaite une fantastique soirée ainsi qu'un bon début de semaine ensoleillée !
:up:

saintgraal

...green light..seven eleven you Stop in for a pack of cigarette you don t smoke dont need want To hey now check your change...

Henri Two 9

Krisaupaysdespiments a écrit:

Je t'ai mis un "j'aime" parce qu'il parrait que c'est la mode et que cela t'évitera de te l'auto-infliger  :D
Entre mes contacts et ta réputation ... on va faire un malheur dans le domaine des affaires immobilières pour trolls en mal d'aventures !

Je me réjouis d'ores et déjà de ce partenariat et dans l'attente de l'arrivée de brouettes de billets, je te souhaite une fantastique soirée ainsi qu'un bon début de semaine ensoleillée !
:up:

Bonsoir Krisaupaysdespiments, moi aussi je vous ai mis un "J'aime" :P !

Krisaupaysdespiments

Krisaupaysdespiments

saintgraal a écrit:

...green light..seven eleven you Stop in for a pack of cigarette you don t smoke dont need want To hey now check your change...

:o
... are you totally sure you smoke only cigarettes ? ...
Wake up, dude ! It's the French forum !!!!

Tamerlan

Bonjour,
EN ce qui concerne les "J'aime", le dernier qui m'a été attribué a une tout autre saveur.
Même pas besoin de m'auto congratuler.
;)

Gerardthai

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Des tiques en Thaïlande j'ai déjà testé au cours de l'une de mes randonnées, j'ai également aperçu des serpents.
Par contre par encore de crocodiles ni de requins du côté de Doï Suthep, ouf !

et les sangsues, pas vues dans tes randonnées ? j'ai marché 3 jours dans la forêt en  Malaisie, les sangsues sont un cauchemar ; à la fin, j'avais l'œil exercé, je les voyais, fines comme du fil à coudre, se précipiter vers mes chaussures pour monter vers ma peau, même en marchant; le soir, j'en retirais une vingtaine enfoncées dans la chair, gonflées de mon sang, avec une pince à épiler
ce qui est vrai, c'est qu'on ne sent absolument rien : elles ne sont pas dangereuses, mais on m'a expliqué là bas qu'en Amazonie, les sangsues injectent un poison, très dangereux, bien sûr !

cdgcnx

Gerardthai a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Des tiques en Thaïlande j'ai déjà testé au cours de l'une de mes randonnées, j'ai également aperçu des serpents.
Par contre par encore de crocodiles ni de requins du côté de Doï Suthep, ouf !

et les sangsues, pas vues dans tes randonnées ? j'ai marché 3 jours dans la forêt en  Malaisie, les sangsues sont un cauchemar ; à la fin, j'avais l'œil exercé, je les voyais, fines comme du fil à coudre, se précipiter vers mes chaussures pour monter vers ma peau, même en marchant; le soir, j'en retirais une vingtaine enfoncées dans la chair, gonflées de mon sang, avec une pince à épiler
ce qui est vrai, c'est qu'on ne sent absolument rien : elles ne sont pas dangereuses, mais on m'a expliqué là bas qu'en Amazonie, les sangsues injectent un poison, très dangereux, bien sûr !

Les sangsües ici en Thaïlande je m'en suis également ramassé, ça ne fait aucun mal, le seul problème c'est que le sang ne coagule pas et ça coule, coule!!

Pilouthai

Oui, je déteste ces bestioles... En plus, quand on tire dessus, cela fait caoutchouc  ! Un peu comme lorsqu'on tire sur un troll : il rebondit et apparait aussitôt ailleurs  :D

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Oui, je déteste ces bestioles... En plus, quand on tire dessus, cela fait caoutchouc  ! Un peu comme lorsqu'on tire sur un troll : il rebondit et apparait aussitôt ailleurs  :D

:one

Henri Two 9

cdgcnx a écrit:

Les sangsües ici en Thaïlande je m'en suis également ramassé, ça ne fait aucun mal, le seul problème c'est que le sang ne coagule pas et ça coule, coule!!

Bonjour cdgcnx, je n'y connais rien en sangsues, mais en Thaïlande elles sont énoooormes !

En plus, certaines sangsues thaïlandaises parlent, Sansung Samsung tilak dahhhh, beuha, sale bestiole !

Pilouthai

Ce ne sont pas les mêmes espèces de sangsues :
Ces dernières s'accrochent plus facilement mais en principe, un jet d'insecticide permet de s'en débarrasser rapidement...mais c'est vrai qu'elles reviennent aussi vite à la charge, peut-être par nostalgie... Elles ont également une bouche-ventouse qui parfois, esthétisme oblige, les fait ressembler à un mérou (avec ou sans queue d'ailleurs  :D ) et elles sont attirées par tout se qui brille, un peu comme une pie...
:D

Henri Two 9

Bonjour krisaupaysdespiment !

J'ai une petite question que je ne peux pas poser a Pilouthai, sur la photo, me trouvez vous : looooooooo mak mak ?!

Merci d'avance pour le  :top:, et bonne journee a Tous, Hahaha !  :thanks:

PS - je ne fais pas mon age, n'est-ce pas ?  :kiss:

cdgcnx

Henri Two 9 a écrit:

J'ai une petite question que je ne peux pas poser a Pilouthai, sur la photo, me trouvez vous : looooooooo mak mak ?!

Pour 45 ans ce n'est pas mal, mais je n'y connais pas grand chose, il vaut mieux demander aux filles.

laurentbkk21

Perso, la dernière fois que je suis passé à Soi Cowboy à BKK, j'ai été pas mal embêté par les sangsues...ha non merde c'était des bahtsues :):):)

Prudence84

Henri Two 9 a écrit:

Euuuhhh ! C’est quoi faire son âge ?
Moi je trouve un peu pâle peut être   :lol:
On ne m’a pas demandé mon avis mais je le donne quand même  :D

Pilouthai

Moi je remarque que l'entourage de la montre est rouge !
Et pourquoi je ne pourrais pas donner mon avis ????  :mad:  J'aime bien me mêler de tout ! Ah mais !  :dumbom:
Donc je donne mon avis : Sans maquillage, vous faites plus âgé !  :idontagree:

Gerardthai

Pilouthai a écrit:

Donc je donne mon avis : Sans maquillage, vous faites plus âgé !  :idontagree:

70 ans ? Moi aussi, en photo je suis plus moche qu'en vrai

Henri Two 9

Bonjour, à part cdgcnx, vous êtes tous très méchant !
Heureusement que les Thaïlandaises sont sincères et ont du goût, Hahaha !  :lol:

Henri Two 9

laurentbkk21 a écrit:

Perso, la dernière fois que je suis passé à Soi Cowboy à BKK, j'ai été pas mal embêté par les sangsues...ha non merde c'était des bahtsues :):):)

Bonjour Laurent !

Quelle horreur, la Soi Cowboy, l'endroit le plus stérilisé de Bangkok pour s'amuser, il y a que les Japonais qui sont bien vus et affectueusement nommés par les Thaïlandaises, des 555...  :whistle:

Si vous êtes un adepte de la vulgarité et que vous aimez vraiment rigoler, j'ai trouvé un endroit encore plus "gore" que Patpong, Hahaha !

Bonne soirée à Tous  :cool:

Pilouthai

Henri Two 9 a écrit:

Bonjour, à part cdgcnx, vous êtes tous très méchant !
Heureusement que les Thaïlandaises sont sincères et ont du goût, Hahaha !  :lol:

Ah non !
Môa avouar été très très gentil !  :D

cdgcnx

Henri Two 9 a écrit:
laurentbkk21 a écrit:

Bonjour Laurent !

Quelle horreur, la Soi Cowboy, l'endroit le plus stérilisé de Bangkok pour s'amuser, il y a que les Japonais qui sont bien vus et affectueusement nommés par les Thaïlandaises, des 555...  :whistle:

Si vous êtes un adepte de la vulgarité et que vous aimez vraiment rigoler, j'ai trouvé un endroit encore plus "gore" que Patpong, Hahaha !

Bonne soirée à Tous  :cool:

C'est où?

Henri Two 9

Bonsoir cdgcnx, vous êtes un sacré curieux !

Hélas, je ne peux pas vous en dire plus, car je doute que vous désiriez habiter dans le coin et expat.com m'a interdit d'en dire plus, Hahaha !

Par contre si vous êtes le soir à Bangkok, prenez un taxi et pratiquement tous les vieux chauffeurs connaissent l'endroit, il suffit juste de dire "garage agency and sale car Peugeot"

Erotic Show de 20 minutes, entrée 300 bahts avec une consommation servie dans un verre...
Beaucoup de monde et si vous arrivez pendant un spectacle, vous devrez attendre debout, pour pouvoir avoir une place assise au suivant.

Mes conseils, si vous êtes délicat, ne vous mettez pas trop près de la scène et surtout, buvez votre consommation avec la paille, même la bière !

Perso, j'adore cette "atmosphère atmosphère !" et vu que j'ai une copine qui fait deux spectacles toutes les 30 minutes, je dois rester la soirée, car elle ne peut pas quitter son travail avant AM 3:00, pas facile la vie d'une artiste !

Bonne continuation à Tous  :cool:

Pilouthai

Est-ce vraiment un endroit où l'on peut rigoler ???
:unsure

(... Perso, je trouve que ce sont plutôt des endroits à vomir  :blink: )

laurentbkk21

Idem je plaisantais, je ne mets jamais les pieds ( ni le reste) dans ces endroits qui sont  glauques et sans aucune classe.

Henri Two 9

Bonsoir Pilouthai, parfois j'ai un peu de la peine à vous comprendre !

Perso, je n'aime pas les tatouages et les personnes "coincées" ou qui n'arrivent pas lâcher la pression quelques fois !
Ne pas pouvoir s'adapter à différentes situations est, à mon humble avis, un gros défaut et un manque d'ouverture d'esprit.
Mais bon, chacun ses choix et ses goûts, n'est-ce pas ?!

Bonne soirée !

PS - le "j'aime" m'a été mis gracieusement par Tamerlan, non non, pardon :thanks:, par cdgcnx !

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande