Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
jabmar66 a écrit:J' ai loupé le début des hostilités mais ça avait l' air bien parti là ! , pourquoi ils ont coupé ^^ , plus sérieusement c est mieux ainsi .
Bonsoir.
C'est peut-être à la demande de cette personne que tous ses posts et les réponses données ont été effacés. Il est quand même incroyable qu'en seulement 4 posts elle ait réussi à se mettre dans le rouge.
Bonjour,
Après la dance où ils s'agitent tous et même en mimant la copulation voici la nouvelle mode en Thaïlande. Le chauffeur descend de sa voiture qui avance doucement et danse à coté pendant que la voiture roule et puis il remonte dedans.
Ca promet quelques belles vidéos.
Le thaï ne s'arrange vraiment pas...Ìý
Au 36ème Bangkok International Motor Show, c'était un peu mieux... Même si elles ne savaient visiblement pas danser et étaient des plus...ridiculesÌý !Ìý
Bonsoir ,Ìý j 'en ai vu deux sur FB et deux personnesÌý se sont fait mal dont une bien , ilÌý c ' est mangé un poteau d' éclairage public comme il faut , et ensuite il rampe et essaie de remonter dans la voiture !
Ìý
il y en a une autre qui je pense est tourné en Thaïlande ou la jeune fille doit ce faire bien mal aussi , visible sur ce site elle est d' aujourd'hui !
Pilouthai a écrit:Au 36ème Bangkok International Motor Show, c'était un peu mieux... Même si elles ne savaient visiblement pas danser et étaient des plus...ridicules !
Wow, wow, les canons ! Tout ça pour ventre des auto radio "Al Pine", hahaha !
Une chose de sûre, avec ce genre de demoiselles, aucun risque pour #balancetonporc...
J'ai modifié mon message car la vidéo était selon votre commentaire 6325 et non 6327...Ìý
Bonjour, aujourd'hui j'ai dû faire ma visite trimestrielle à l'immigration, incroyable personne dans les bureaux, j'ai même cru que c'était fermé !
Heureusement que j'ai aperçu un homme avec un splendide uniforme et en moins de temps qu'il m'a fallu pour écrire ce commentaire, c'était déjà fait !
Prochain rendez-vous le mardi 23 otobre, zut ca tombe sur le Chulalongkorn Day, donc j'irai le lundi 22.
Après au magasin Tops du Robinson, il y avait des superbes et bonnes cerises en barquettes de 450 grammes.
La "promotion" était 189 bahts au lieu de 399 !
Après contrôle du poids de chaque barquette, j'en ai pris 10, car ces cerises sont au top pour faire ma spécialité de Noël, après une longue préparation, elles vont pouvoir se "reposer" dans un vieux rhum, sucre de canne et diverses épices pendant cinq mois.
Je viens de lire que mon post 46 sur un autre sujetÌý , où j'ai insulté Trump, avait déplu
alors, avant d'être banni encore une fois, je signale que j'ai dit la même chose sur Thaivisa, je n'ai pas été banni et j'ai eu une dizaine de " j'aime ";
soit dit en passant, je déplore cette habitude des "j'aime " sur les forums , heureusement Thaivisa a aussi des " sad " que l'on peut considérer comme " je n'aime pas ";
j'aimerais que Julien mette aussi la possibilité de mettre des " je n'aime pas"
pour finir, je reconnais que j'utilise le mot " con " facilement, et que je me traite moi même de con , plusieurs fois par jour quand je fais une erreur, alors ne jouons pas les gens choqués pour ce genre de chose, dans le midi de la France ils emploient ce mot toute la journée à tout bout de champ
³Òé°ù²¹°ù»å.
Dire que Trump est un noc ou quoi que soit soit d'autre, c'est pensé par 90% au moins de la population mondiale.
Maintenant qu'il faille l'écrire ou pasÌý sur ce forum ?
Mais cela ne risque pas de choquer beaucoup de monde.
Rabec/50 a écrit:Gérard.
Dire que Trump est un noc ou quoi que soit soit d'autre, c'est pensé par 90% au moins de la population mondiale.
Maintenant qu'il faille l'écrire ou pas sur ce forum ?
Mais cela ne risque pas de choquer beaucoup de monde.
La seule différence avec le reste du monde, c'est que je l'ai écrit sur un forum: ok, je vais faire mon auto discipline, je n'emploierai plus ce mot ici ( mais je n'en penserai pas moins )
Hahaha, on ne dit pas un noc mais plutôt un nac !
Ensuite, je dois faire partie des autres 10 %, ce qui est assez rassurant vu mon vécu et ma "trajectoire" professionnelle.Ìý
Comparer Thaivisa avec expat.com, voilà encore du nac ou du n'importe quoi.
Pour le coup de pouce en haut ou en bas, cette proposition a déjà été faite sur ce forum, putain, Gérard il faut suivre, crotte !Ìý
Allez, bonne soirée à Tous et n'essayez surtout pas de traiter Rama X de... car le site pourrait avoir de sérieux problèmes !
PS - Je retourne nettoyer et "cutttériser" mes belles cerises américaines.
Henri Two 9 a écrit:Hahaha, on ne dit pas un noc mais plutôt un nac !
Ensuite, je dois faire partie des autres 10 %, ce qui est assez rassurant vu mon vécu et ma "trajectoire" professionnelle.
Comparer Thaivisa avec expat.com, voilà encore du nac ou du n'importe quoi.
Qui se ressemble s'assemble Trump-Henri 2
c'est vrai que je suis un grand amateur et participant de Thaivisa, c'est de très loin le meilleur forum, ici, à part les problèmes administratifs il n'y pas grand chose, mais moi j'y reste parce que justement il y a des histoires administratives qui concernent les Français
par contre pour le reste, pas assez riche pour moi , mais c'est bien qu'un forum francophone existe
en double, Ã effacer svp
Je crois que le politiquement correct à fait de Obama un dieu vivant et de Trump un " idiot "...
Les " zélites " mondiales (ce qui signifie la finance mondiale... Georges Soros, Attali ,BHL...pour les plus connus par les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et tous de même confession) l'ont décidé il y a quelques décennies afin que l'Europe soit un vaste marchè sans frontières ( un hôtel du libre échange ouvert â tous vents ).
Obama a mis le Moyen Orient â feu , et â sang et a surtoutÌý fait monter les antagonismes communautaires aux USA.Il s'est soumis â l'Arabie Saoudite et à l'Iran, donné des ailes â la Corée du Nord, endettéÌý encore plus son pays...
Trump est d'abord victime du délit de sale gueule ( moins élégant certes que Obama et un peu trop rouquin...lol ) et surtout victime de son patriotisme.L'economie US flageolante se redresse avec Trump mais les médias français sont les piresÌý désinformateursÌý qui soient .Regardez comment le Prince saoudien au pouvoir commence son rapprochement avec les États Unis tout en libéralisant la société saoudienne ( timidement mais très visible )et comment le Coréen Kim Jong-Un se fait conciliant avec Trump...du jamais vu...Alors si " con " que ça ?
Hahaha sacré Gerardthai, avec votre "humour" bien franchouillard, il n'était pas nécessaire de mettre deux fois le même commentaire !
Perso, vous pouvez me traiter de tous les noms d'oiseaux, vous n'arriverez pas à enrichir mon vocabulaire.Ìý
Entre la Première Dame des États-Unis ou de la France, mon choix est fait, je prends sans hésiter Brigitte, quel charme !
Dernièrement j'ai dû regarder le site à Nancy Sinatra, sur certaines photos, le choc, même visage et coiffure que Brigitte.
L'avantage d'être en Thaïlande, chaque année il y a toujours que neuf bougies sur le gâteau d'anniversaire et, grâce à Pilouthai, j'ai maintenant une adresse à Chiang Mai, pour un dîner-buffet à seulement 389 bahts, et tant pis pour les macarons ou la vaisselle en plastique ainsi que le cadeau d'assiette...Ìý Ìý
Bonne soirée à Tous !
Merci Edmond99 et Bienvenue au club des 10 % !
Vous êtes au , même sur ce topic pas de religion ou de politique, notez que c'est mieux et préférable.Ìý
10% de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ mais 60% d'Americains...qui ont échappé à Hillary la menteuse...ha ha ha
Puis-je entrer dans le club des 10% !
Je vous promets que je serai très sage * !
(*) Si si ! C'est (encore) possible ! Il peut le faireÌý
edmond99 a écrit:10% de Français mais 60% d'Americains...qui ont échappé à Hillary la menteuse...ha ha ha
Faux : élu avec 47,30 % des voix américaines.
Mais avec les grands électeurs élu à la régulière.
Rabec/50 a écrit:edmond99 a écrit:10% de Français mais 60% d'Americains...qui ont échappé à Hillary la menteuse...ha ha ha
Faux : élu avec 47,30 % des voix américaines.
Mais avec les grands électeurs élu à la régulière.
60/100 c`est sa popularite actuelle aux USA, quoiqu`en disent les medias americains ou francais qui n`ont toujours pas digeres l`election de Trump.
Merci kriss
C'est en effet le taux de popularité ACTUEL de Trump.
Qu'en est -il de celui de Macron avec l'affaire de la police parallèle d'Alexandre Benalla ?
On ferait mieux de balayer devant notre porte...
Ìý café du commerce, les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ aiment çaÌý
je ne me lance pas là dedans , même si j'ai un peu commencé plus haut; plus l'âge de refaire le monde
Gerardthai a écrit:café du commerce, les Français aiment ça
je ne me lance pas là dedans , même si j'ai un peu commencé plus haut; plus l'âge de refaire le monde
Quand on lance une discussion il faut s`attendre a ce que des personnes repondent, et egalement d`avoir des avis contradictoires.
krisscemoi a écrit:Gerardthai a écrit:café du commerce, les Français aiment ça
Quand on lance une discussion il faut s`attendre a ce que des personnes repondent, et egalement d`avoir des avis contradictoires.
absolument, mais j'ai d'autres choses qui m'intéressent dans la vie réelle , discuter politique sur un forum, pas mon truc, je préfère la vie de tous les jours , comme les Thaïlandais
Bonsoir,
Tout comme Gerardthai je m'abstiens de ce type de discussion qui peut souvent tourner à l'aigre.
Puis si ils ferment celle ci pour analyse ça peut prendre un bout de tempsÌý
jabmar66 a écrit:Puis si ils ferment celle ci pour analyse ça peut prendre un bout de temps
Bonsoir,
Pour sur.
Sachant que la discussion sur le recyclage qui ne comporte que 70 messages est fermée depuis dix heures, combien de temps faut-il pour analyser une autre discussion qui comporte plus de 6.300 messages ?
Je ramasse les copies dans un quart d'heure.
NonÌý nonÌý pas dans un quart d'heure svp ,Ìý l' analyse n 'est pas encore fini ! , actuellement nous devrions déjà ne pas être très loin des 900 heuresÌý pour celle ci .
Ohhh que vous zettes tous des méchants !Ìý
Pas très fair play de répondre â des opinions argumentées que " c'est le Cafè du Commerce " ...
Je rappelle que c'est toi qui a mis sur le comptoir " Trump est con " ...faut en effet s'attendre â ce que les 10% de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ un peu moins décérébrés par les merdias réagissent...LOL
Je m'adresse â gerardthaï...mais sans rancune ce n'est que de la politique...
edmond99 a écrit:... ce n'est que de la politique...
mai pen rai , ce n'est que du virtuel , c'est à dire rien
Bonjour,
Un article intéressant sur les fêtes Bouddhiques de ce week end et l'éclipse lunaire (dont nous ne verrons certainement rien du tout au vu de la météo) :
Oui, c'est une période où les caisses des temples se replissent un peu plus que d'habitude...
Bonjour,
Wat Doï Kham va pouvoir profiter à plein de ces journées, c'est un lieu réputé pour porter chance dans le domaine de l'achat de billets de loteries. Il va y avoir un monde fou ce week end, de surcroît la route est très étroite et sinueuse et au sommet il n'y a que des petits parkings.
L'argent récolté pourrait éventuellement servir à l'agrandissement des zones de stationnement, ou mieux encore à la construction d'un funiculaire depuis le bas de la colline.
Pilouthai a écrit:Oui, c'est une période où les caisses des temples se replissent un peu plus que d'habitude...
Moi je ne vais plus dans tous ces trucs, ces superstitions et dons de fric pour avoir du mérite, je sais qu'ils sont comme ça, alors j'accepte mais je n'ai plus envie de voir ça ; c'est vrai, je connais des temples, il y a carrément un atm dedans
Bonjour,
Pour un vol aller et retour Chiang Mai - Bangkok j'ai eu la bonne surprise de trouver ce matin des prix nettement plus intéressant chez Thai Airways (avec 30 kilos en soute) que chez VietJetAir (avec 25 kilos en soute seulement).
Où va t-on si les compagnies dites low cost sont plus chères qu'une compagnie nationale ?
Et ne pouvant payer en ligne (l'application bancaire dysfonctionne sur mon téléphone) je me suis rendu à l'aéroport voisin pour valider le paiement de mes billets d'avion.
Au guichet de la compagnie je me suis adressé à une charmante jeune femme à laquelle j'ai exposé ma requête en thaïlandais. J'ai eu la bonne surprise après qu'elle ait eu en main nos passeports de l'entendre me parler dans un français quasi académique.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...