½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Nouvelle discussion

GuestPoster622

Les taxis et transports en commun fonctionnent..
Une personne qui va a l aeroport et en revient est en contact avec X autres personnes qui elles aussi viennent conduire ou chercher et entrent dans l aeroport ou qui arrivent potentiellement contaminees..
L arrivant doit aller chez lui et pas ailleurs..
Virtuellement contaminable 1 chauffeur de taxi versus X personnes qui vont a l aeroport.. je ne trouve pas ca debile..
Bonne journee

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour s’expatrier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
Pilouthai

Et entre un voyageur qui prend les transports en commun pour se rendre à l'aéroport et une voyageur qui est accompagné en voiture et juste déposé à la porte ?

C'est la situation que j'envisageais et non celle du chauffeur qui attend un passager..

GuestPoster622

Quand on prend l avion qui est un transport en commun on n a pas de raison de renacler a prendre bus ou metro... au demeurant pas surcharges grace au confinement..
A force d accepter X exceptions on a vu ce que ca donne.. les gens exagerent..
Et comment controlerait on qui va chercher quelqu un ou pas ?
En se basant sur un faux billet fabrique sur le net ? Et qui pourrait on al,er chercher ? Enfants, parents, beaux freres et soeurs, cousins ?
C est sans limite..
Bonne journee

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

En France, suite au confinement, les sites de rencontres fonctionnent à fond et les modérateurs doivent veiller plus que d'habitude, les internautes n'ayant que cela à faire à la maison... :lol:
Je pense que les rencontres dans le même quartier doivent exploser !  :kiss:

En même temps, les administrations chinoises sont submergées par les demandes de divorce depuis la réouverture des services publics dans certaines provinces.

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

suis obligé d'aller bosser et de prendre les transports en commun, on ne me fournit même pas de masque alors que j'ai de la fièvre depuis une semaine...

As-tu contacté le 15 ou ton généraliste car tu es peut-être atteint et donc contaminant ?

Farang Mart

Pour les anglophones qui sont sur Expat >

Farang Mart

Les pauvres paieront le prix fort dans cette pandémie, les riches qui pourront se faire soigner s'en sortiront eux... Le nombre de cas dans les prisons thaïlandaises va exploser surtout avec l'arrivée de nouveaux détenus qui n'auront pas respecter les consignes de la junte !

Pilouthai

Farang Mart a écrit:
Pilouthai a écrit:

suis obligé d'aller bosser et de prendre les transports en commun, on ne me fournit même pas de masque alors que j'ai de la fièvre depuis une semaine...

As-tu contacté le 15 ou ton généraliste car tu es peut-être atteint et donc contaminant ?

Oui, c'est fait côté médecin... Pas d'autres symptômes à part une légère fièvre et le nez bouché (comme chaque année en cette période à causes des allergies)

Tamerlan

Coronavirus : un virus dangereux pour la Couronne ?

Tamerlan

Les conscrits militaires sont en butte au harcèlement généralisé, aux coups et aux violences sexuelles :

laurentbkk21

Une fois sorti du merdier, cela va incontestablement laisser des traces dans la societe thai. Suffit de voir les 1.5 millions ++ du #aquoisert..

JEANLUCETNAN

Bien d accord avec toi.....

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Pas d'autres symptômes à part une légère fièvre et le nez bouché (comme chaque année en cette période à causes des allergies)

Je suis pas médecin mais être allergique et avoir de la fièvre sont deux choses différentes non ?

Farang Mart

Le prochain Wuhan sera la Birmanie ?
Deux Birmans revenant de Grande-Bretagne et des États-Unis ont été diagnostiqués positifs au COVID19 et jusqu’ici le pays assurait qu’il n'y avait aucun cas. Le pays a un système de santé très faible et on craint un désastre sanitaire.

GuestPoster622

Uderzo est DCD,  crise cardiaque, sans rapport avec le coronavirus..
Bonne journee

Tamerlan

Et Manu Dibango aussi, mais pour lui c'est le coronavirus.

Pilouthai

Farang Mart a écrit:
Pilouthai a écrit:

Pas d'autres symptômes à part une légère fièvre et le nez bouché (comme chaque année en cette période à causes des allergies)

Je suis pas médecin mais être allergique et avoir de la fièvre sont deux choses différentes non ?

Non, je suis en traitement annuel depuis près de 40 ans  car en multi-allergies et si je croise par exemple du pollen dont je suis allergique, j'ai une fièvre dans les 30mn avec toux, sueurs, maux de gorge... C'est en effet très rare qu'une personne allergique soit fiévreuse mais c'est mon cas...
Idem pour plein d'autres choses comme par exemple sciure de bois, certaines poussières...

GuestPoster622

le ministre du travail propose près de 30.000 postes à temps partiel pour aider ceux qui ont perdu leur emploi suite aux diverses fermetures.

Rabec/50

Manu Dibango
Uderzo

Deux camarades aussi

et tous partiront pour leur dernier voyage sans cérémonie car c'est la règle.

jumbofreddy

Un bon Asterix et du saxo pour leur rendre hommage à domicile!

Tamerlan

OPINION: You would expect a government led by soldiers to be decisive; they can’t even get that part right

Tamerlan

De mieux en mieux :

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

De mieux en mieux :

:lol:

Farang Mart

Je viens de la lire, je ne ferai aucun commentaires...  :offtopic:

Pilouthai

il est avec son harem de 20 femmes...

jumbofreddy

Pilouthai a écrit:

des Européennes ?  la Bavière c'est central!

Tamerlan

Pauvre pays. Entre un PM qui ne sait pas quoi faire, des ministres du tourisme et de la santé pas très futés et la monarchie qui fait du tourisme.

GuestPoster622

Et en France, ca continue....

L Onu a aussi demande qu on continue a laisser les migrants passer les frontieres tout en les testant et en les mettant eventuellement en quarantaine..
C est sur que le mieux est de les tester.. alors qu on n a pas assez de tests pour les francais deja
On marche sur la tete.. le poison Soros continue a faire effet, tout est noyaute..
Bonne journee

laurentbkk21

Pilouthai a écrit:

Petit joueur.... :D

GuestPoster622

Farang Mart a écrit:

Dire qu’on ne fait pas de commentaires est déjà un commentaire. :)
5 ans de prison!

Tamerlan

Gigondas a écrit:
Farang Mart a écrit:

Dire qu’on ne fait pas de commentaires est déjà un commentaire. :)
5 ans de prison!

Exact, Je surenchéris.
Tu me conjugueras dix fois à tous les temps le verbe "confiner".

jumbofreddy

Nicholson! Celui qui joue merveilleusement bien dans " vol au dessus d'un nid de coucou ?"!

Gerardthai

Quand tout sera fini, et qu'on essaiera de panser les nombreuses plaies, il faudra s'intéresser au point de départ, les chauve souris, porteuses de nombreux virus
parce que un covid 19, c'est dur, mais d'autres , je n'ose imaginer

Tamerlan

Enfin une nouvelle qui n'a rien à voir avec le Covid-19. Quoique.

Farang Mart

Tamerlan a écrit:

Tu me conjugueras dix fois à tous les temps le verbe "confiner".

Je confitures, tu confitures etc...

Farang Mart

Avez-vous fait le plein d'oeufs car il y a pénurie au pays du sourire !

Farang Mart

Enfin une bonne nouvelle !

Cher M. **,

La situation sanitaire actuelle et l'évolution de l’épidémie du Coronavirus nous imposent la mise en place de mesures exceptionnelles.

Nous nous engageons donc dès maintenant à maintenir la validité des Miles susceptibles d’expirer ces prochains mois et ce, jusqu’à la fin de l’année 2020.

Nous continuons à suivre avec attention la situation, et nous prendrons toutes les mesures nécessaires en cas d’évolution dans les jours, semaines et mois à venir.

Cordialement,

Frédéric Kahane
Directeur Flying Blue

francothai

En 2020 les autorités dépenseront 29 milliards de bahts pour la monarchie et quelques miettes pour certain ministères
La santé, surtout en cette période, devrait passer à la trappe...

Farang Mart

OK francothai donc la récession s'annonce violente !
La délinquance va exploser, les étudiants et les jaunes vont se révolter et il y a aura nouveau coup d'état en 2021, je viens de le lire dans ma boule de cristal !  :whistle:

francothai

Farang Mart a écrit:

OK francothai donc la récession s'annonce violente !
La délinquance va exploser, les étudiants et les jaunes vont se révolter et il y a aura nouveau coup d'état en 2021, je viens de le lire dans ma boule de cristal !  :whistle:

[lien en attente de validation]

La récession est déjà partout, après la crise du covid on aura la crise financière puis le coup d'état et tout rentrera dans l'ordre jusqu'à une prochaine crise
En attendant le baht est à 36,25 aujourd'hui sur TransferWize

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande