Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
francothai a écrit:Super article très explicite et qui confirme la vision qu'a ma femme quant à ce sujet depuis longtemps.
super article! pour trouver de l'argent facilement et rapidement peut etre quils vons surtaxer les retraités expat ! après tout ils viennen profiter de la douceur de vivre du PDS, faut bien quils participent à l'effort de guerre ( économiquie)!
jumbofreddy a écrit:krisscemoi a écrit:Nous sommes sur terre environ 7,5 milliards d'individus, dans les années nous etions environ 3 milliards, et je pense très sincèrement que nous etions beaucoup plus heureux dans les années 50 que maintenant. Donc où est le problème que la population mondiale stagne voire regresse? Ca me semble plutôt un bien. La surface de la terre n'est pas extensible et ses ressources ne sont pas inepuisables, donc vivons mieux avec moins de personnes.
et les populations démunies d'Afrique pourront venir s'installer dansles pays en déficit de population pour relancer leur économie grace à leur sens du travail intensif et bien fait; les futurs vieux des ex pays riches sont sauvés, ils auront des retraites et des employés dévoués pour les dorloter jusquà la mort! Eureka!
Dans mon esprit je voyais une diminution uniforme du nombre de personnes dans tous les pays du monde et surtout pas le grand remplacement.............
francothai a écrit:Super article très explicite et qui confirme la vision qu'a ma femme quant à ce sujet depuis longtemps.
super article! pour trouver de l'argent facilement et rapidement peut etre quils vons surtaxer les retraités expat ! après tout ils viennen profiter de la douceur de vivre du PDS, faut bien quils participent à l'effort de guerre ( économiquie)!
Pilouthai a écrit:Le teigneux a écrit:Le pistage des propos "pas admissibles" par les autorités d'un pays ne se fait pas par des humains mais pas des robots, et de l'intelligence artificielle.
C'est pour cette raison que je n'emploie jamais les mots comme "pipi", "caca", voire "aux chiottes l'arbitre"..
Mince, je suis tombé dans la panneau et je vais être fiché comme terroriste
Ne t'inquiète pas, j'ai discuté de ton cas avec le chef tout puissant il m'a dit qu'il connaissait tes propos mais qu'il ne s'occupait pas des seconds couteaux, même suisse ou Opinel.
Donc dors tranquille
OUF !
Me voilà rassuré...
J'en profite donc pour m'extérioriser et faire sortir cette rage qui me ronge de l'intérieur en poussant mon cri de guerre : Saappeeerrrllliiipopeeetttttttte !!!!!!!!!!!!!
L'achat de sous-marins chinois reporté à l'année prochaine :
Tamerlan a écrit:L'achat de sous-marins chinois reporté à l'année prochaine :
C'est vraiment se foutre du monde cette annonce.
Déjà l'année prochaine c'est dans 100 jours alors dans le genre délai c'est pas grand chose.
Le marché de TROIS sous-marins a été passé début 2017 pour un peu plus que 100 millions de US$.
La construction du premier , le S 26 T a officiellement commencé, le mardi 4 septembre à Wuhan, dans l’est de la Chine.
Il est même prévu que les Chinois offrent un quatrième sous-marin mais d'occasion si le contrat va à son terme.
Que veux dire le PM dans son message ???
C'est trois de plus ou ce sont les trois de marché de 2017 ?
Il ne peut pas annuler la livraison du premier puisqu’il est déjà en grande partie payé et annuler le contrat pour les suivants discréditerait la Thaïlande.
J'ose cette tirade: le PM noie le poisson
Une chose que des amis de ... viennent de me signaler, la Thaïlande est un des rares pays du quartier a ne pas avoir de sous marin. Même le Bangladesh en a. Cambodge et Birmanie non, Bien sur Laos n'est pas concerné.
Des nuées d'étrangers et des politiciens locaux essaient d'affaiblir la Thaïlande, d'après un sondage :
Oui, cela m'a bien fait rire quand je l'ai lu hier dans les news !
Bon 2eme journee a Chiang Mai. C'est mort, je crois qu'on est 3 dans mon hotel et le soir dehors, c'est pas super sympa.
La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est debarrasse de PilouthaiÂ
C'est certain, le soir Chiang Mai est ville morte.
L'avantage est que ton hôtel doit être très calme et que tu peux dormir comme un loir.
laurentbkk21 a écrit:...La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est debarrasse de Pilouthai
Comme je peux comprendre...
Le pire, c'est que la Thaïlande ne me manque absolument pas ! J'aimerais y retourner au plus vite car j'ai des achats à réaliser mais pour le reste, je pense être mieux ici...
Abandonnant l'Australie pour mes vacances de janvier, je cherche une destination hors Europe... Pas évident... Peut-être la Chine...
Tamerlan a écrit:C'est certain, le soir Chiang Mai est ville morte.
L'avantage est que ton hôtel doit être très calme et que tu peux dormir comme un loir.
Absolument, et le personnel est au petit soin, un vrai plaisir.
laurentbkk21 a écrit:Tamerlan a écrit:C'est certain, le soir Chiang Mai est ville morte.
Absolument, et le personnel est au petit soin, un vrai plaisir.
Je suis passé à Chiang Mai la semaine dernière, et c'est vrai c'est mort de chez mort.
Pire que Chiang Rai , c'est pas peu dire !
Et j'ai constaté que de nombreux hôtels sont fermés, certains peut-être définitivement.
Ceux ou j'avais mes habitudes l'étaient tous.
Ceux qui sont ouvets ont souvent des prix abordables, mais faut déjà les trouver.
jumbofreddy a écrit:Tarifs spéciaux pour Wuhan! Avec visite guidée du fameux marché géant! Veinard!😙
Ne rigole pas... J'ai mis cette destination dans ma liste mais le plus gros problème est à mon avis le temps en janvier/février
je pense aussi à Bolivie, Brésil, Equateur ou Costa Rica même si je ne suis pas spécialement attiré par l’Amérique centrale et sud...
Le Costa Rica est à voir, pour l'heure peu de restriction quant au covid. Par exemple les plages sont autorisés suivant certains horaires et la circulation en voiture selon un choix de plaque d'immatriculation. Pour ce qui est de janvier/février prochain c'est un peu "la roulette" mais qui ne risque rien n'a rien
Une question : le courrier postal France- Thaïlande fonctionne bien, pas de retards dus au Covid ?
Gerardthai a écrit:Une question : le courrier postal France- Thaïlande fonctionne bien, pas de retards dus au Covid ?
Il y a eu un peu de retard mais en moment, tout fonctionne bien...
Compter ~8/10 jours pour une lettre par avion.
En ce moment, je reçois beaucoup de lettre recommandées dans l'autre sens (Thaïlande => France) et cela met en moyenne 9 jours pour m'arriver entre les mains
Faut pas pousser en qualifiant Loi Kroh de quartier chaud.
Oui la nuit c'est un peu animé, mais ce n'est ni Soi Cobow ou Patpong.
Quand je vais à Chiang Mai je me gare juste à côté, car il y a un grand parking gratuit et de là je peux me rendre dans un restaurant français du secteur ou aux bouquineries.
Et puis " mon cher Bobby " il y a des intervenants, des commentateurs et des administrateurs sur ce forum et je vous assure qu'on a pas besoin de directeur de conscience.
Bonjour à tous,
Je vous informe que certains posts ont dû être enlevés de ce fil.
Merci,
Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
Effectivement certaines interventions etaient d'une stupidite a la hauteur de leurs auteurs, j'imagine....
francothai a écrit:Mais dommage que l'intéressé n'ait pas pu se défendre
Se defendre de quoi? on est sur un forum ou les avis peuvent etre divergents, pas dans un tribunal.
Perso je viens ici pour avoir des infos, echanger sur les sujets qui n'interessent. Mais je n
ai rien a foutre de savoir qui a une mia noi, qui va aux p.... ou aiment les ladyboys..
La mise en orbite du micro satellite thaïlandais attendra encore un peu, le tir de Vega prévu la nuit dernière a du être reporté pour cause de typhon du côté de la Corée.
Report du lancement Vega VV16
Le 16e lancement Vega ne pourra avoir lieu ce soir, compte tenu du passage du typhon Maysak au-dessus de la Corée du Sud. Le pays accueille en effet à Jeju une station de télémesure, qui fait partie du réseau de stations suivant le lanceur durant sa mission.
Le typhon Maysak a nécessité la mise en sécurité des équipements de la station et donc le report des opérations finales du lancement VV16.
Une nouvelle date de lancement sera fixée en fonction de l’évolution de la situation cyclonique au-dessus de la station de Jeju et de ses conséquences.
La Chine envisage une implantation militaire en Thaïlande :
ramenons la paix sur cette page.
et chantons ensemble l'antienne de dix neuf heures
"en ce temps là , Jésus dit à Matthieu, hé gars descend de la charrette et va gonfler les pneus"
Bon on peut être rassuré, la numéro 2 du numéro dix est sortie de prison et est repartie en avion vers des horizons germaniques.
Le grand remplacement! Il est en cours! Tous les jours 200 a 300 migrants d’Afrique arrivent à Lampedusa ou en Grèce! Puis ils montent en Europe! Ils ne repartent plus et font des petits! Donc croissance exponentielle!
jumbofreddy a écrit:Le grand remplacement! Il est en cours! Tous les jours 200 a 300 migrants d’Afrique arrivent à Lampedusa ou en Grèce! Puis ils montent en Europe! Ils ne repartent plus et font des petits! Donc croissance exponentielle!
Pire que le covid................car pour le covid on peut espérer un vaccin.
jumbofreddy a écrit:Le grand remplacement! Il est en cours! Tous les jours 200 a 300 migrants d’Afrique arrivent à Lampedusa ou en Grèce! Puis ils montent en Europe! Ils ne repartent plus et font des petits! Donc croissance exponentielle!
Oui et il faudra s'y faire !
Il paraît que mes ancêtres , venaient de Norvège, qui étaient païens se sont intégrés aux fils des siècles et ont fnin par faire de bons français.
Pourquoi par la même chose ace ceux d'aujourd'hui. On verra bien ou probablement qu'on ne saura jamais.
Mais au fait à la Réunion c'est pas déjà les cas, et cela se passe pas si mal.
Ne me dites pas que c'est tout bien ou tout mauvais, j'y ai vécu.
Mais la bas, pas plus les blancs que les autres n'ont remplacé qui que ce soit.
Pour en revenir au grand remplacement, vaste foutaise d'extème droite, de toute façon l'immigration c'est comme la marée et le vent, rien ne l'arrête.
Je me suis peut-être laisser emporté... désolé.. mais les donneurs de leçons et les hypocrites insupportent.... je le ferais plus...
L'humanité ne sera plus un jour qu'un grand brassage de peuples et de religions, c'est inéluctable.
Salut
avez vous reçu un mail de Transferwise disant qu'ils changent de compte bancaire à compter du 31 août ? je voudrais être sûr que ça vient vraiment d'eux, les scams sont tellement bien faits que je préfère vérifier ( ça a l'air correct, ils donnent mon prénom, pas " cher client " )
comment on fait pour vérifier l'origine d'un message ? je ne me souviens plus ( pas question que mon virement aille chez Tartempion )
Non, pas la moindre annonce du côté de Transferwise.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...