Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Pilouthai a écrit:Gerardthai a écrit:Pilouthai a écrit:C'est un excellent rapport Qualité/Prix... en plus au pied du BTS Ratchathewi
En plus, à proximité, bars (avec ou sans orchestre) et restaurants servent de l'alcool !
oui, 2500 bahts , excellent ! je n'ai pas besoin d'un tel confort mais je reconnais que ça doit être agréable d'être dans un hôtel pareil
Idem pour moi mais étant donné le prix, cela vaut le coup ! D'autant plus que j'ai des RDV pro et que cela m'évite de recevoir ailleurs...
Quand je pense que tu m'as meme pas invite je te hais
Expat Pattaya a écrit:laurentbkk21 a écrit:Perso j'essaye de rester tolerant ( pas facile ici....) et je trouve que la sanction est bien suffisante. Il a joue il a perdu mais de la a parler de prison... le mec defend certaines libertes fondamentales, certes de maniere stupide mais il defend au moins des valeurs qui malheureusement sont de plus en plus bafoues dans ce monde...un jour a ce rythme la, on aura bientot en France une blonde a moitie facho ou un petit nazi president ( toute ressemblance avec des candidats actuels a l' election ne seraient que pure coincidence)
Instruis toi :
C'est sur que c'est un programme pour gouverner la France ca...
a écrit:a écrit:Personnellement, je trouve que la Thaïlande à fait une énorme erreur stratégique en le renvoyant car c'est en fait lui qui a gagné !
Qu'est ce qu'il a gagné? il a perdu probablement le droit de retourner en Thaïlande, au passage sa boite et peut être ses biens.
Le pire est de ne pas savoir s'il reverra sa femme et son enfant(s).
Ou alors il a bien préparé cette affaire.
Du coté opposant, les Thaï qui le soutiennent se souviendront ils de lui?...
Bjr @tous,
****Copier coller, sujets et d'interviews avec divers journaux (1) ****
... Côté familial, Yan Marchal va déjà pouvoir revoir, à l’occasion des vacances de Noël, son fils de 17 ans qui souhaite par ailleurs faire ses études en France, et espère pouvoir s’organiser au mieux pour sa fille de 14 ans...
... – Enfants : évidemment je continuerai à prendre en charge les frais de leurs études. Ils ne sont pas loin d’être grands de toute façon...
... Je tiens à remercier Monsieur Christophe Hemmings, Consul de France en Thaïlande. Il a été d’un grand soutien et d’une grande bienveillance...
... Aucun regret...
****Bonne semaine ****
Thom
(1)
Gavroche
Le Monde
Le Petit Journal
Gavroche
Le Monde
Le Petit Journal... Les 3 journaux pour faire pleurer dans les chaumières...Â
francothai a écrit:Pilouthai a écrit:Aïe ! Moi qui suis un pur bâtard croisé, ce serait dommage
Tu pourras toujours demander la nationalité Thaï je t'appuierai
Ohlala ! Et pour cela, l'état thaïlandais est prêt à me donner combien de millions de US$ ?
Sinon, je préfère encore prendre la nationalité Suisse parce que j'aime bien l'or...ou éventuellement la nationalité Sud-Africaine parce que là-bas, ils sont populaires avec leur nouveau variant
Pilouthai a écrit:francothai a écrit:Pilouthai a écrit:Aïe ! Moi qui suis un pur bâtard croisé, ce serait dommage
Tu pourras toujours demander la nationalité Thaï je t'appuierai
Ohlala ! Et pour cela, l'état thaïlandais est prêt à me donner combien de millions de US$ ?
Sinon, je préfère encore prendre la nationalité Suisse parce que j'aime bien l'or...ou éventuellement la nationalité Sud-Africaine parce que là-bas, ils sont populaires avec leur nouveau variant
La Suisse ou Afrique du sud impose d'être vacciné pour obtenir la nationalité, t'as pas le bol
Pilouthai a écrit:Gavroche
Le Monde
Le Petit Journal... Les 3 journaux pour faire pleurer dans les chaumières...
Bjr,
Ce n'est pas de le but de mon message de savoir quelle journaux vous préférez... Commentaires inutile comme très souvent...
Il est écrit Interview, et je pense que cela ne remet pas en cause l'âge de ses enfants sur ses journaux et média, à moins que se monsieur ne connais pas l'âge de ses enfants mdr...
Bonne journée à tous
Thom
Signification : Eric tient son origine du prénom scandinave Eirikr. Rikr se traduit par "souverain".
Tiens c’est plutôt surprenant....
Pas un prénom français ?
Ben voyons...
NAVIGATEUR30 a écrit:Signification : Eric tient son origine du prénom scandinave Eirikr. Rikr se traduit par "souverain".
Tiens c’est plutôt surprenant....
Pas un prénom français ?
Ben voyons...
Il n'a jamais été question de prénom français mais de prénoms que l'on trouve dans le calendrier chrétien ,ce n'est pas la même chose !!
Bah, peu importe l'origine et le prénom de Eric Zemmour, il n'est pas fait pour diriger un pays comme la France !
Certains vont me dire que je n'ai rien à dire vu que je suis Suisse, mais Hervé est un prénom ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine bretonne, il me semble !?
Bref, j'aime bien mon prénom et j'ai eu de la chance de ne pas m'appeler Noël, vu ma date de naissance.
Bonne journée et continuation à Tous !Â
Bon, on ne va pas se focaliser sur les noms et prénoms; moi j'ai bien involontairement un nom de famille suisse-allemand
involontairement car mon arrière grand père, alsacien 100% comme toute ma famille paternelle , a été adopté par une famille alsacienne avec un nom suisse - allemand ; j'aurais tout aussi pu avoir un nom congolais en étant alsacien
à part ça, Zemmour a un discours très passéiste, ça séduit les nostalgiques des 30 glorieuses ( dont je suis ), mais il faut être réaliste, les temps ont changé
Gerardthai a écrit:Bon, on ne va pas se focaliser sur les noms et prénoms; moi j'ai bien involontairement un nom de famille suisse-allemand
involontairement car mon arrière grand père, alsacien 100% comme toute ma famille paternelle , a été adopté par une famille alsacienne avec un nom suisse - allemand ; j'aurais tout aussi pu avoir un nom congolais en étant alsacien
à part ça, Zemmour a un discours très passéiste, ça séduit les nostalgiques des 30 glorieuses ( dont je suis ), mais il faut être réaliste, les temps ont changé
Vous m'avez également mis un "J'aime" involontairement, lol !?
Bref, si vous ne l'effacez pas, je vous offre à la Saint-Glinglin une "Flammekueche" et pour la nostalgie une (belle) histoire de Gera (ex DDR) avec sa gare au toit voûté vitré, magnifique !
ce n'est pas involontaire ( l'autre fois non plus mais j'ai expliqué pourquoi je l'ai mis et enlevé )
J'observe que cette mise en scène de l'appel du 18 juin par De Gaulle avec un discours Pétainiste est antinomique tout comme la plupart de ses discours remplis de verbalisme. En bon populiste il dénonce des faits réels mais n'apporte aucune solutions avec des images chocs présentent dans tous les pays du monde. YouTube, le fourre tout, est bien trouvé car cette prestation ne passerait sur aucune chaînes de télévision. Le point positif, tout de même, c'est qu'après son échec sa carrière médiatique sera terminé.
Je note que par exemple France Info , ne parle pas de cette mascarade....
Très bien ....
Il devra à mon avis , reprendre rdv avec son tailleur pour rectifier le costume du général , car il est surdimensionnée pour ce tout « petit » bonhomme....
Il n’est pas nécessaire d’être pro X ou Y pour critiquer ce triste personnage...!!!
La Thaïlande approuve un nouveau visa de traitement médical
Pour des européens pas besoin d'aller si loin s'ils ont besoin d'implants dentaire, par exemple, la Roumanie fera très bien l'affaire. Pour des français il y a la carte vitale et les maladies graves sont prises en charges à 100%. Pour l'Amérique du nord il y a aussi Cuba.
thailandechonburi a écrit:Pilouthai a écrit:Gavroche
Le Monde
Bjr,
Ce n'est pas de le but de mon message de savoir quelle journaux vous préférez... Commentaires inutile comme très souvent...
Il est écrit Interview, et je pense que cela ne remet pas en cause l'âge de ses enfants sur ses journaux et média, à moins que se monsieur ne connais pas l'âge de ses enfants mdr...
Bonne journée à tous
Thom
Je n'ai jamais remis en cause l'info... J'ai juste ajouté ce que je pensais de ces 3 journaux...et ce n'est ici pas hs !
A moi aussi d'ajouter : Commentaires inutile comme très souvent...
NAVIGATEUR30 a écrit:Je note que par exemple France Info , ne parle pas de cette mascarade....
Très bien ....
Ils sont trop occupés avec E. Macron, E. Zemmour et le coronavirus !
krisscemoi a écrit:Ce forum aurait il été vampirisé par Macron et ses fideles?
Je ne prêche pas pour la paroisse de Macron mais je dois dire qu'avec ce qu'il a arrosé, souvent à tort d'ailleurs pour certaine entreprises, pendant les confinements, la suppression de la taxe d'habitation pour beaucoup, le reste à charge 0% sur les dents, les lunettes et les appareils auditifs. Maintenant avec l'extrême droite divisé, Macron a un boulevard devant lui, en tous cas sur le papier.
Pilouthai a écrit:NAVIGATEUR30 a écrit:Je note que par exemple France Info , ne parle pas de cette mascarade....
Très bien ....
Ils sont trop occupés avec E. Macron, E. Zemmour et le coronavirus !
Je parlais de la mascarade Zemmour ....
Rien sur France Info ....
Pilouthai a écrit:thailandechonburi a écrit:Pilouthai a écrit:Gavroche
Le Monde
Bjr,
Bonne journée à tous
Thom
Je n'ai jamais remis en cause l'info... J'ai juste ajouté ce que je pensais de ces 3 journaux...et ce n'est ici pas hs !
A moi aussi d'ajouter : Commentaires inutile comme très souvent...
Bjr,
Oui, votre commentaire est inutile et hors sujet , puisque, j'ai pris la peine de trouver ses informations sur les réseaux sociaux de l'intéresser qui remercie ses journaux qui ont pris le temps de l'interviewer.
Vos goûts de journaux, hors contexte "inutiles", n'ont rien à voir avec mon sujet initial, qui ne parle que de l'âge des enfants de l'intéresser, écrit par ces mêmes médias sur deux années à suivre...
Maintenant vos commentaires ou critiques auraient eux leurs places s'il y avait eu une erreur qui n'est pas le cas d'après vous...
Donc, je ne vois pas l'intérêt de votre intervention "inutile" ou vos goûts sur tel ou tel journal n'a pas sa place sur l'information donnée qui fait perdre le file de discution, juste pour connaître vos goûts.
Bonne semaine à tous
Thom
Bah, il est très bien ce p'tit jeune, mais heureusement qu'il est conseillé par des personnes âgées, voire très très âgées, mais peu importe il présente bien et il sait quand même écouter "son" Peuple.Â
Bref, pour l'instant il n'a pas encore trop de casseroles au "luc" et effectivement je lui vois un avenir prometteur, Ã suivre...
sur le fond zemmour a raison. les politiciens en france sont trop
laxistes.il est en train de mettre un coup de pied dans la fourmillaire
dans un proche avenir les francais a ce rytme seront etrangers
dans leur pays.
isanandre a écrit:sur le fond zemmour a raison. les politiciens en france sont trop
laxistes.il est en train de mettre un coup de pied dans la fourmillaire
dans un proche avenir les francais a ce rytme seront etrangers
dans leur pays.
Proche avenir , c’est à dire , dans combien de temps ?
Suis curieux.....
Je profite de l’occasion pour vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre pays ....
Car si j’ai bien lu sur votre profil vous êtes ressortissants Suisse ...
Donc encore mille merci 🙏
dans 2 generations vous etes cuits    une fois l autrisation de rester en france suivent
la femme les enfants le pere la mere etc.  en france avec les aides sociales comme en suisse malheureusementÂ
ca vous couter un bras pendant que les francais travaillent eux ils font des enfants .
dans 20 ans a ce rytme il faudra fermer les champs elysees pour la priere du vendredi.
navigateur 30 votez macron ex banque rothschild d ailleurs vous n en n avez rien a foutre
vous vivez en thailand comme moi.
isanandre a écrit:dans 2 generations vous etes cuits une fois l autrisation de rester en france suivent
la femme les enfants le pere la mere etc. en france avec les aides sociales comme en suisse malheureusement
ca vous couter un bras pendant que les francais travaillent eux ils font des enfants .
dans 20 ans a ce rytme il faudra fermer les champs elysees pour la priere du vendredi.
navigateur 30 votez macron ex banque rothschild d ailleurs vous n en n avez rien a foutre
vous vivez en thailand comme moi.
Je ne vous permets pas de donner votre avis sur mon choix de vote ou de dire que j’en ai rien à foutre .....
Alors stop 🛑 svp ....
Vous donnez votre avis , je vous pose une question....vous répondez et nous en resterons là svp pas d’attaque personnelle
Merci
Personne ne peut nier qu'il y a un problème d'immigration en France. Et d'ailleurs personne ne le nie a part les no brain d’extrême gauche. Mais gouverner c'est aussi prendre en compte l’environnement,. Economie, l' éducation et mille autres choses encore. Zemmour est en boucle sur un seul sujet, cela n'est pas digne de quelqu'un voulant devenir président.
navigaeur 30
excusez moi je navait pas remarque votre poste 16067.
jamais je ne me permeraittrai de vous repondre malhonaitement
sans rancune
isanandre a écrit:navigaeur 30
excusez moi je navait pas remarque votre poste 16067.
jamais je ne me permeraittrai de vous repondre malhonaitement
sans rancune
Accepte....merci
Bien à vous
Il y a certes , des problèmes d’immigration pas qu’en France mais dans toute l’Europe , c’est un fait....
Mais si c’était le seul problème , il serait très facile à résoudre....
Zemmour c’est un feu de paille....c’est le néant....
Bon il va exister jusqu’au élection et ensuite “porté disparu “ ....
laurentbkk21 a écrit:Personne ne peut nier qu'il y a un problème d'immigration en France. Et d'ailleurs personne ne le nie a part les no brain d’extrême gauche. Mais gouverner c'est aussi prendre en compte l’environnement,. Economie, l' éducation et mille autres choses encore. Zemmour est en boucle sur un seul sujet, cela n'est pas digne de quelqu'un voulant devenir président.
C'est vrai que gouverner, c'est s'occuper de multiples sujets, être président de la France, je crois qu'il faut les reins solides : l'extrême droite se concentre beaucoup sur la sécurité, l'immigration, l'Islam :c'est bien, mais j'ai lu récemment que le sujet numéro 1 des Français, c'est l'économie, le numéro 3 , la sécurité ; peut être les problèmes d'environnement en deux , je ne me souviens plus ; que valent Zemmour et Le Pen en économie, environnement ?
pour répondre à Isanandre, ce n'est pas parce qu'on vit en Thaïlande qu'on se fout de ce qui se passe ailleurs dans le monde : en 2021, avec Internet, l'avion etc... notre belle planète est toute petite, nous dépendons tous les uns des autres
laurentbkk21 a écrit:Personne ne peut nier qu'il y a un problème d'immigration en France. Et d'ailleurs personne ne le nie a part les no brain d’extrême gauche. Mais gouverner c'est aussi prendre en compte l’environnement,. Economie, l' éducation et mille autres choses encore. Zemmour est en boucle sur un seul sujet, cela n'est pas digne de quelqu'un voulant devenir président.
Chouette, il y a un point où je suis d’accord avec lui .....l’uniforme à l’école ....
Comme je l'ai dit bien souvent on sort du bourbier tout ce qui ne va pas et la sentimentalité à atteindre rentre inévitablement en jeu que ce soit dans les médias ou dans les élections. La peur rend les gens dociles ou haineux surtout quand ils sont pour la majorité dans le moule depuis leur enfance. Les sentiments empêche la réflexion c'est un fait très connu en psychologie.
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...