Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
laurentbkk21 a écrit:Il est certain que Macron est reponsable. Une image le prouve lors du repas avec Poutine celui-ci lui a demande a plusieurs reprises de lui passer le sel mais a 3 metre sde distance, Macron l'a renverse... innaceptable....
laurentbkk21 a écrit:Il est certain que Macron est reponsable. Une image le prouve lors du repas avec Poutine celui-ci lui a demande a plusieurs reprises de lui passer le sel mais a 3 metre sde distance, Macron l'a renverse... innaceptable....
revenons aux Russes en Thaïlande
parlons d'autre chose : y a t-il un service de photocopie au consulat de Bangkok, ou dans les rues alentours ? : j'en ai vu un plus dans la rue Charoegrung, mais l'arnaque complète
Merci
Bjr,
Il est possible que nous n'avons pas les mêmes sources d'informations, car le service était réglé au millimètre prêt.
Photo à l'appui (hi hi)...
[url][/url]
**Très bonne journée à tous **
Thom
quelques blagues sur la fameuse table, qui d'après moi, proportionnellement aux personnages, doit faire dans les 7 mètres : c'est beaucoup pour lancer droite une salière : comme quoi une guerre peut tenir à pas grand chose
Gerardthai a écrit:laurentbkk21 a écrit:Il est certain que Macron est reponsable. Une image le prouve lors du repas avec Poutine celui-ci lui a demande a plusieurs reprises de lui passer le sel mais a 3 metre sde distance, Macron l'a renverse... innaceptable....
![]()
revenons aux Russes en Thaïlande
parlons d'autre chose :
[b]y a t-il un service de photocopie au consulat de Bangkok, ou dans les rues alentours ? :
j'en ai vu un plus dans la rue Charoegrung, mais l'arnaque complète
Merci
[/b]
Bjr,
#Je ne sais pas si votre phrase est au 1er ou second degré,
mais je postes tout de même le message de "@lukydip" publié le "22 février à 15h17" , ainsi que ses informations sont confirmé par un collègue :
/forum/viewtopic.p … 89#5360859
# Extrait du message :
- a l’intérieur il y a photocopie et un photomaton au cas où la photo ne serait pas réglementaire comme le fond blanc pas autorisé
**Bonne semaine * *
Thom
Ps:
Il manque un distributeur de café lol...
Ps 2:
Maintenant, il faut savoir les tarifs...
Sa peut être cool en cas de dépannage , car se serai embêtant d'arriver dans la salle d'attente de l'ambassade sans avoir anticipé et d'avoir la pouasse en tombant sur les machines en panne ou maintenance , et de rater le RDV car pas le temps de réunir les documents demandés...
J'avais vu le message, mais je n'avais pas fait attention à la photocopieuse
l'arnaque, c'est la photocopie à 20 bahts, le prix normal est 1 baht
je viens avec mes documents, mais là, après la validation par le consulat, je veux les photocopier validés avant de les envoyer en France par la poste, qui n'est pas loin
si j'ai une photocopieuse sur place, c'est parfait
NAVIGATEUR30 a écrit:Trop drôle de lire certains propos….
Cette guerre c’est la faute
De notre président
De l’Europe
De l’OTAN
et que sais-je???
Ceci dit, je trouve inadmissible qu'aujourd'hui l'OTAN soit présent en Europe et que la France en fasse partie !!!
laurentbkk21 a écrit:Pilouthai a écrit:Oui, je t'ai laissé la place libre...la ville pour toi tout seul...et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai fui le pays sachant que tu venais !
![]()
...et je ne perds pas au change : Prudence m'invite dans le sud
Mefie toi quand meme si ca se trouve elle t'invite juste pour avoir sa pierre
Bjr,
Suis un peu en retard dans le suivi des discussions mais c'est tout à fait ça !
J’attends ma pierre qui va atteindre une belle taille car depuis le temps …
Oui... Je l'arrose tous les jours... Elle grandit bien, pour le moment elle fait 0,15 carat
Vous avez un problème de transport aérien ?
Il ne faut pas hésiter : Thai Airways ne sait pas quoi faire de ses avions...
Louez un avion pour vos déplacements
Ps : Je ne suis pas certain qu'ils trouveront des clients
Ca reste bien Thai Airways? Des annees que je n'ai pas pris cette compagnie et je vais faire un AR en France mi juin.
Donne moi tes dates que je m'arrange pour que tes vols soient annulés
Et moi ça fait 2 ans que j'attends un remboursement fe cette compagnie !! Tout mais pas cette compagnie..😭😂
Pilouthai a écrit:Donne moi tes dates que je m'arrange pour que tes vols soient annulés
T'es vraiment trop mechant ...quand je pense que Prudence t'as choisi a ma place, je comprends pas
Joyeux anniversaire Pilou ! que ce 28 mars vous apporte que le Meilleur et surtout en bonne santé pendant de nombreuses années.
J'arrive mieux à comprendre vos idées et votre caractère car ces personnes sont nées également un 28 mars...
Rodrigo Duterte
Benjamin Castaldi
Lady Gaga
Pour fêter cette journée exceptionnelle, j'ai mis de côté un nouveau billet de 20 Bahts plastifié, ainsi qu'un calendrier "X" de la Bangkok Bank, cerise sur le gâteau (d'anniversaire) le tout récupéré dans votre magasin préféré le Big C...
Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE & BONNE CONTINUATION !
Ce qui est exceptionnel aujourd'hui, c'est que le Canada s'est qualifié pour la première fois depuis 36 ans pour la CDM de foot au Qatar ( la deuxième fois de son histoire )
qu'un membre d'un forum ait son anniversaire tel ou tel jour, honnêtement, on s'en fout
Excellente prestation !!
Raison : Politique + lien externe
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour à tous,
Effectivement, pas de (future) débat politique s'il vous plaît.
Bonne journée,
Cheryl
Equipe
Herve Nobs a écrit:Joyeux anniversaire Pilou ! que ce 28 mars vous apporte que le Meilleur et surtout en bonne santé pendant de nombreuses années.
J'arrive mieux à comprendre vos idées et votre caractère car ces personnes sont nées également un 28 mars...
Rodrigo Duterte
Benjamin Castaldi
Lady Gaga
Pour fêter cette journée exceptionnelle, j'ai mis de côté un nouveau billet de 20 Bahts plastifié, ainsi qu'un calendrier "X" de la Bangkok Bank, cerise sur le gâteau (d'anniversaire) le tout récupéré dans votre magasin préféré le Big C...
Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE & BONNE CONTINUATION !
Merci !!!!!!!
Eh oui, un an de plus...mais toujours aussi frappadingue dans la tête
Gerardthai a écrit:Ce qui est exceptionnel aujourd'hui, c'est que le Canada s'est qualifié pour la première fois depuis 36 ans pour la CDM de foot au Qatar ( la deuxième fois de son histoire )
qu'un membre d'un forum ait son anniversaire tel ou tel jour, honnêtement, on s'en fout
C'est un fait ! Cet anniversaire n'a aucune importance... Ceci dit, on peut aussi dire qu'on se fout tout aussi royalement de cette qualification du Canada pour des mecs qui courent bêtement après une baballe !
Enfin, un membre à tout à fait le droit de souhaiter un bon anniversaire à une personne d'autant plus que c'est une rubrique fourre-tout !
De ce fait, j'en profite donc pour souhaiter un bon anniversaire Steve Mandanda dont je n'avais jamais entendu le nom mais qui est né ce jour et dont l'occupation semble être d'arrêter des baballes
Je profite donc de cette rebrique pour te souhaiter un mauvais anniversaire. J'espere que tu n'auras aucun cadeau
Gerardthai a écrit:Ce qui est exceptionnel aujourd'hui, c'est que le Canada s'est qualifié pour la première fois depuis 36 ans pour la CDM de foot au Qatar ( la deuxième fois de son histoire )
Un petit coup de leche ca ne fait pas de mal...................
laurentbkk21 a écrit:Je profite donc de cette rebrique pour te souhaiter un mauvais anniversaire. J'espere que tu n'auras aucun cadeau
Non pas toi!!
laurentbkk21 a écrit:Je profite donc de cette rebrique pour te souhaiter un mauvais anniversaire. J'espere que tu n'auras aucun cadeau
De toute façon, j'ai déjà eu un cadeau puisque ZEU Hervé Nobs OFE CHANTABOURI m'a souhaité mon naniversaire
Pis te concernant, dis skeu tu veux, j'm'en fiche !
Retourne au boulot, feignasse !
Il y a 2 ans jour pour jour, j'avions zu le test positif coronavirus... Je viens d'être violé par le trou de nez et cette fois-ci, c'est négatif ! Je vais donc bientôt pourvoir de nouveau emm le monde au PDS !
Que pensez-vous de cette nouvelle mise en page des messages tapés ?
J'avoue être très perplexe et avoir relevé de nombreuses erreurs ou choses inutiles que j'ai fait remonter en haut lieu après avoir exploré toutes les possibilités...
En général on n'aime pas trop les changements, mais peut-être qu'il y a une explication et si y en a pas, la direction d'expat.com va en trouver une...
Bref, comme d'habitude une vraie "catastrophe" et sans parler de la nullité des "GIF" ou des émoticônes, NAC
Pas grand changement….
Il manque toujours la possibilité d’intégrer une photo rapidement…..
Pas grand changement ? Perso, je trouve qu'il y en a trop...enfin trop qui n'apportent pas grand chose !
Intégrer une photo obligerait à héberger la photo sur le site... Se posent 2 problèmes : La place sur le serveur et les droits à l'image
Fait attention ,la donneuse va te balancer 555!!!Encore un coup de Macron a mon avis.....
...
Fait attention ,la donneuse va te balancer 555!!!Encore un coup de Macron a mon avis.....
...
Sur le coup, je n'ai pas compris de quoi tu voulais parler, mais en voulant répondre à Expat Pattaya pour dire que ce n'est pas moi, je vois ... je n'aime pas du tout, j'ai mis par erreur un guillemet et je n'ai pas réussi à l 'enlever, c'est pour ça que j'ai effacé le texte : moi, ce que je veux, c'est qu'on puisse mettre plusieurs émoticônes, "je n'aime pas", "je rigole", "je suis triste" etc ...Que pensez-vous de cette nouvelle mise en page des messages tapés ?
J'avoue être très perplexe et avoir relevé de nombreuses erreurs ou choses inutiles que j'ai...
La prochaine fois que vous vous ferez embrasser par un ladyboy ( berk, berk, berk ... ), ne perdez quand même pas la tête ( je n'aimerais pas que ce qui arrive au mec , avec la vidéo qui court sur Internet , m'arrive à moi ( en plus, il a l'air content de lui ))
BonjourQue pensez-vous de cette nouvelle mise en page des messages tapés ?
J'avoue être très perplexe et avoir relevé de nombreuses erreurs ou choses inutiles que j'ai fait remonter en haut lieu après avoir... - @Pilouthai
Je suggère que nous ayons la possibilité individuellement de bloquer certaines personnes….
Je pensais que l’on avais pas le droit de parler politique ????
- @NAVIGATEUR30
Absolument. D'ailleurs Mac Kingsey l'a très clairement énoncé dans un de ses nombreux rapports.....
Dommage que vous oubliez que ce forum est dédié à l'expatriation et surtout pour tous les francophones, alors les "ç" arrêtez de nous faire chxer avec votre politique à la con et profitez au mieux du Pays Du Sourire...
Bref, bon vendredi 1er avril, Joyeuses Pâques à venir, heureux Ramadan où, comme chaque année, j'en profite pour moins manger, une sorte de jeûne mais d'un mois, lol 😁 !
![giphy.gif](https://media.giphy.com/media/G2gkpTucPpKYd612lR/giphy.gif)
Ne vous fatiguez pas ….c’est maladif chez certains….Dommage que vous oubliez que ce forum est dédié à l'expatriation et surtout pour tous les francophones, alors les "ç" arrêtez de nous faire chxer avec votre politique à la con et profitez au... - @Herve Nobs
Encore une dizaine de jours à patienter, ensuite il y en a certains qui vont avoir des migraines pendant 5 ans
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)