Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Noooonnnn, tu n'as pas osé ????A voté 😂🤣- @NAVIGATEUR30
J'aime
Je confirme, car j’étais au dépouillement…..et Pilou a été élu …Moi j'ai pris une enveloppe et j'ai mis 25 bulletins Pilou à l'intérieur paskeu on m'a dit que c'était celui qui avait le plus de bulletins qui remportait l'élection !- @Pilouthai
25 bulletins dans la même enveloppe
Suivi de POUTOU ….
J'aime
Mon but était d'être devant Poutou !
Je rejouerai dans 5 ans...lol
J'aime
1On connait déjà son avis favorable au blanchiment de l'argent sale en Suisse .. et ailleurs
J'aime
ainsi qu'il est n'est pas favorable à la vaccination mais favorable à ce bon professeur bien connu de Marseille ...
J'aime
peut-être bientôt va t-il nous donner son avis sur la situation en Ukraine, les positions de l'église Orthodoxe et ce bon monsieur Poutine bien connu de Moscou ?
J'aime
peut-être bientôt va t-il nous donner son avis sur la situation en Ukraine, les positions de l'église Orthodoxe et ce bon monsieur Poutine bien connu de Moscou ?- @Patviathai
Petite erreur : je suis contre la vaccination obligatoire ce qui sous-entend que je n'ai rien contre la vaccination !
Pour l'Ukraine, ma position est simple : qu'on arrête de faire tourner l'information uniquement sur l'Ukraine : il n'y a pas que ça dans le monde... Sinon si Putin veut bien m'envoyer 10 kg de caviar, je serais vachement sympa de sa part. Pour le président ukrainien, j'aimerais qu'il me refasse le sketch au piano lorsqu'il joue l'hymne national avec son sexe.
Concernant mon programme, je ne vais pas le dévoiler de suite : attendons encore 5 ans quand je vais me présenter. LOL
Ah si en tant que président, je peux dévoiler la première mesure : remettre les sacs en plastique aux caisses des hypermarchés !
J'aime
1... Histoire de vous donner envie de voter pour moi la prochaine fois : Fermeture de la CFE, impôts universel pour tout le monde avec imposition au 1er euro, développement du parc nucléaire, renforcement de l'armée, développement du parc automobile à hydrogène et abandon immédiat des moteurs hybrides, interdiction du topless pour les femmes en bord de plage si plus de 40 ans, construction de 5 millions de places de prison supplémentaires pour les méchants, construction d'une digue protégeant le bassin de Marennes-Oléron afin d'éviter tout brassage des huîtres de Marennes-Oléron avec d'autres huîtres étrangères et maintenir ainsi la qualité, mettre à égalité homme-femme face au daltonisme et enfin interdire à toute femme d'utiliser une carte routière...
Je pense qu'avec toutes ces idées innovantes, la France se sentira immédiatement mieux 🤣
J'aime
....et une fois élu, j'exigerai 50% de tous les revenus des résidents français ET SUISSES à l'étranger sur un compte off-shore...mais pas tout de suite... Ce sera dans un second temps... disons 2 ou 3 mois après l'élection !
J'aime
1Franchement : Il ne faut pas passer à côté de cette info sur The Nation
*** Traduction ***
Où se situe la Thaïlande dans l'enquête mondiale sur la taille du pénis ?
La taille moyenne du pénis en Thaïlande est la septième plus petite au monde, selon une enquête menée par la clinique britannique en ligne en Mars.
Le Cambodge arrive en tête du classement des pénis en érection les plus petits, avec une moyenne de seulement 10 centimètres (3,95 pouces). Le pénis thaïlandais est le cinquième plus long d'Asie du Sud-Est, derrière l'Indonésie, Singapour, la Malaisie et le Vietnam, mais devant les Philippines et le Cambodge.
L'Équateur est en tête de la liste des pays ayant le plus grand pénis, avec une taille de 17,54 cm.
La clinique a recueilli des données auprès de la Revue de la population mondiale afin de déterminer la taille moyenne du pénis en érection dans 86 pays. Elle a également utilisé les données de recherche Google de 2021.
Le pharmacien Navin Khosla, qui a mené l'étude, a déclaré que l'enquête reposait sur des données autodéclarées, de sorte que certains répondants peuvent être généreux avec les mesures. L'étude donne néanmoins une idée générale des tailles moyennes dans le monde.
L'étude dresse la liste des 10 pays ayant le plus gros pénis :
1 Équateur : 10 cm
2. Cameroun : 6,56 pouces
3. Bolivie : 6,50 pouces
4. Soudan : 6,48 pouces
5 Haïti 10.30 pouces
6 Sénégal 6.26 pouces
7 Gambie 6.25 pouces
7 Cuba 6.25 pouces
7 Pays-Bas 6.25 pouces
10 Zambie 6.21 pouces
Quant au top 10 des pays ayant la plus petite taille de pénis, il s'agit de :
1 Cambodge : 3,95 pouces
2 Taïwan 4.24 pouces
3 Philippines 10.27 pouces
4 Sri Lanka 4.29 pouces
5 Hong Kong : 10 cm
5 Bangladesh 4.41 pouces
7 Thaïlande 4.51 pouces
8 Vietnam 4.52 pouces
8 Malaisie 4.52 pouces
10 Singapour 4.54 pouces
Khosla a déclaré : "Que les gens soient préoccupés par la taille ou la forme de leur pénis, ou par tout autre aspect d'ailleurs, la plupart d'entre nous se sont demandé à un moment ou à un autre si le nôtre était assez grand."
La taille du pénis peut avoir un impact massif sur la confiance et l'image de soi des hommes, a-t-il ajouté.
Cependant, "La vérité, c'est que le propriétaire du pénis est bien plus susceptible de s'inquiéter de la taille de son pénis que ses partenaires sexuels !"
La taille moyenne du pénis en Thaïlande est la septième plus petite au monde, selon une enquête menée par la clinique britannique en ligne en Mars.
Le Cambodge arrive en tête du classement des pénis en érection les plus petits, avec une moyenne de seulement 10 centimètres (3,95 pouces). Le pénis thaïlandais est le cinquième plus long d'Asie du Sud-Est, derrière l'Indonésie, Singapour, la Malaisie et le Vietnam, mais devant les Philippines et le Cambodge.
L'Équateur est en tête de la liste des pays ayant le plus grand pénis, avec une taille de 17,54 cm.
La clinique a recueilli des données auprès de la Revue de la population mondiale afin de déterminer la taille moyenne du pénis en érection dans 86 pays. Elle a également utilisé les données de recherche Google de 2021.
Le pharmacien Navin Khosla, qui a mené l'étude, a déclaré que l'enquête reposait sur des données autodéclarées, de sorte que certains répondants peuvent être généreux avec les mesures. L'étude donne néanmoins une idée générale des tailles moyennes dans le monde.
L'étude dresse la liste des 10 pays ayant le plus gros pénis :
1 Équateur : 10 cm
2. Cameroun : 6,56 pouces
3. Bolivie : 6,50 pouces
4. Soudan : 6,48 pouces
5 Haïti 10.30 pouces
6 Sénégal 6.26 pouces
7 Gambie 6.25 pouces
7 Cuba 6.25 pouces
7 Pays-Bas 6.25 pouces
10 Zambie 6.21 pouces
Quant au top 10 des pays ayant la plus petite taille de pénis, il s'agit de :
1 Cambodge : 3,95 pouces
2 Taïwan 4.24 pouces
3 Philippines 10.27 pouces
4 Sri Lanka 4.29 pouces
5 Hong Kong : 10 cm
5 Bangladesh 4.41 pouces
7 Thaïlande 4.51 pouces
8 Vietnam 4.52 pouces
8 Malaisie 4.52 pouces
10 Singapour 4.54 pouces
Khosla a déclaré : "Que les gens soient préoccupés par la taille ou la forme de leur pénis, ou par tout autre aspect d'ailleurs, la plupart d'entre nous se sont demandé à un moment ou à un autre si le nôtre était assez grand."
La taille du pénis peut avoir un impact massif sur la confiance et l'image de soi des hommes, a-t-il ajouté.
Cependant, "La vérité, c'est que le propriétaire du pénis est bien plus susceptible de s'inquiéter de la taille de son pénis que ses partenaires sexuels !"
Franchement, c'est vraiment l'info du jour !
J'aime
1Le "célèbre" professeur Raoult vient d'être déclaré coupable de graves manquements! Beaucoup le savait, maintenant c'est officiel ...
Les victimes du gourou vont crier au complotisme, c'est la faute des juifs, de Macron, des banquiers, des médias, des élites, de big pharma, .. et vivent les réseaux sociaux non régulés!
J'ai mal à ma science ...
J'aime
1Nos "amis" Suisses viennent de refuser d'envoyer des armes en Ukraine ...
Savez-vous où habite la maîtresse et mère de 3 enfants de ce cher monsieur Poutine (Putin comme dit Pilou) ? : à Lugano en .. Suisse, avec quelques petits francs (dollars) de son amant, l'un des hommes les plus riches de la planète, communiste et d'extrême droite, qui traque les nazis d'Ukraine!
Communisme, extrême droite, nazis : j'avoue que j'en perd mon latin ...
Nos "amis" Suisses n'ont pas de dettes, mais ils pourraient en avoir avec leur conscience ...
J'aime
2Nos amis suisses n'ont pas de conscience, ils ont un porte monnaie a la place. On peut pas tout avoir....
J'aime
1Je ne vois pas pourquoi la Suisse devrait envoyer des armes en Ukraine 🤔
J'aime
1Franchement, on n'a pas été foutu de vendre un TGV, de simples wagons ou une centrale nucléaire...alors cette soit-disante coopération sur Phuket me fait beaucoup rire... Au moins, cela en occupe certains ! Je ne doute pas un seul instant que la Thaïlande attende avec impatience cette fructueuse relation technocratique avec notre pays 🤪
J'aime
Gerardthai ViP
Membre depuis le 25 Avril 2015
4795
Vous avez lu le dernier message de Claude Bauchet ?:
"1 / Retraites :
Annonce par le Directeur du GIP Union Retraite du retard de livraison de l’application biométrique pour l’authentification des certificats de vie à 2023 (marché public en cours de lancement et validation par la CNIL)."
donc, prévu pour les prochaines années, depuis le temps ... Si c'est pas 2023, c'est 2024
ensuite, expérimentation pendant 6 mois de VYV en Thaïlande pour une prise en charge à 100 %
ça aussi, une bonne chose
J'aime
Il a oublié de parler des renouvellements passeports et C I ….
Normalement, fin 2022 nous n’aurons plus à nous déplacer à l’ambassade….
Tout se fera par données internet…
J'aime
euhhhhh et pour les empreintes ???
C'est aussi par Internet ou peut-être par voie postale
J'aime
1C’est aussi la question que je me suis posé…!!!
Il doit certainement y avoir une solution…???
A moins que pour une première demande un déplacement soit nécessaire et que ce soit uniquement pour un renouvellement ( sans prises d’empreintes…)
J'aime
Gerardthai ViP
4795
Salut
Vous avez fait un testament pour votre femme thaïlandaise ? ( a will, en anglais )
à qui vous vous êtes adressé, un juriste thaïlandais ? je suppose que dès qu'ils voient un farang s'amener, ils font monter les prix
vous connaissez des juristes pas pourris ? merci
J'aime
Bonjour,
Avant de faire ce testament, mon épouse a pris contact avec le service des affaires familiales qui lui a expliqué la procédure testamentaire.( bâtiment le long de la super highways presque en face Big C)
J’ai également demandé conseil à mon notaire en France ainsi qu’au service juridique de ma banque….
Il n’est pas nécessaire de passer ni par un avocat, ni par un juriste….
Nous avons donc suivi leur conseil et voilà comment nous avons procédé :
J’ai établi mon testament, ou je précise que la totalité de l’argent sur mes comptes en banque en France et en Thailande iront à mon épouse.
Tous les véhicules immatriculés à mon nom en Thailande mon épouse en sera l’héritière.
Les terrains qui m’ont été enregistrés en tant qu’usufruitier reviendrons à mon épouse…
Le testament établi, je l’ai fait traduire en thaïlandais.
Ensuite munis de ce testament traduit , mon passeport et celui de mon épouse, nous nous sommes rendus à la mairie du village .
Madame le maire nous a établi un document attestant que de mon vivant j’ai fait valoir auprès d’elle mon testament.
Point ….
Mon épouse détient tout ce dossier, qu’elle devra présenter aux service succession lors de ma disparition, qui lui établira la succession, ensuite la police pour certifier et enfin les banques etc ….
Concernant la France il suffira qu’elle fasse traduire le document de succession et qu’elle le transmette à ma banque en France …
Voilà tout est bien cadré.
Reste un point très épineux….LA REVERSION….
Bonne fin de dimanche
J'aime
Gerardthai ViP
4795
Merci pour toutes ces précisions; ça marche aussi pour le compte en France, alors ?
donc, la mairie s'en charge, ça évite les juristes verveux
pour la réversion , pourquoi épineux ?
J'aime
Oui il suffit de suivre la procédure que j’ai indiqué et faire valider par le Maire …
Effectivement le testament établi ici est valable en France…dixit mon notaire en France qui m’a d’ailleurs précisé l’impossibilité d’établir un testament en France et un en Thailande…..avec les conseils, compte tenu de ma résidence de le faire en Thailande….
Concernant le dossier succession C’est très compliqué …y compris pour une épouse française….
Il faut que je m’y attache pour déjà débroussailler et préparer les documents principaux….
J'aime
Ma banque en France ( crédit mutuel) m’a précisé qu’il n’y aurait aucun problème à la réception de la succession établi en Thailande….
J'aime
Gerardthai ViP
4795
Concernant le dossier succession C’est très compliqué …y compris pour une épouse française….Il faut que je m’y attache pour déjà débroussailler et préparer les documents principaux….- @NAVIGATEUR30
Vous voulez dire "reversion ", pas succession ... ? !e versement de la moitié de la pension à l'épouse ?
ça va peut être changer avec les futures dispositions sur la retraite ( très impopulaires, mais comment faire autrement que prolonger, sauf augmenter les cotisations , l'argent ne tombe pas du ciel )
J'aime
Oui pardon réversion…..!!!🙏🙏🙏
Je ne pense pas que la réversion dans son ensemble soit modifiée ….
Le système a déjà été bien décapité….😂🤣…
Effectivement je partage l’argent ne tombe pas du ciel …
Perso je voulais travailler au-delà de 60 ans car j’étais ( je le suis toujours) en pleine forme, je faisais un job super sympa …
Bref tout était parfait…
Sauf que , embrouille avec mon chef d’entreprise et de ce fait…. Adios ….
C’est ainsi et pourtant Dieu c’est que j’étais hyper rentable et très performant pour mon entreprise….
Cela ne lui a pas porté bonheur…!!!
J'aime
Rappelons que pour la succession, cela n'est valable que si...on n'a pas d'héritier en France car sinon, c'est la loi française qui s'applique !
Si les héritiers se sentent floués, ils peuvent tout à fait déposer un recours... après en fonction du capital récupérable, cela peut être valable ou pas car ce recours peut-être onéreux !
J'aime
1Bonjour,
#Pilouthai
Petite rectification si vous permettez: Si vous êtes ç et "non-résident fiscal" en France, vous avez la possibilité de choisir quel est le droit applicable à votre succession et donc aux biens situés en France. Le droit français ou le droit de votre pays le résidence. C'est à préciser dans votre testament. Depuis peu cependant vous ne pouvez plus priver vos héritiers naturels de leur part réservataire même si vous avez choisi, par exemple, le droit thaïlandais qui lui le permet. Je ne sais pas si cette part réservataire s'applique aux biens détenus à l’étranger mais a priori pas.
Cordialement
J'aime
Bonjour à tous
Suite à ma demande, voici la réponse de mon notaire en France .
Cher Monsieur,
Je viens vers vous suite à vos interrogations.
La première question est de savoir si vous souhaitez que ce soit la loi française ou la loi Thaïlandaise qui s’applique à votre succession. Si vous ne faites rien, pour un notaire français, en ce qui concerne les comptes en France c’est la loi Thaïlandaise qui s’appliquera pour la répartition des fonds sur votre compte en France. Nous suivrons ainsi ce que vous aurez décider aux termes de votre testament en Thaïlande.
Dans tous les cas, vous ne pouvez pas scinder votre succession en deux en désignant la loi française pour le compte en France et thaïlandaise pour les biens sur place.
Aussi, il faudrait vous renseigner sur la loi successorale thaïlandaise. Si celle si suffit à satisfaire votre volonté, elle s’appliquera aussi au compte en France car la règle de droit international privé française prévoit que la loi applicable à la succession est la loi du dernier domicile du défunt donc dans votre cas la Thaïlande.
J'aime
1#Navigateur30
Bien évidemment ce que vous a répondu votre notaire était exact ... quand il vous l'a écrit. Depuis lors, récemment comme je l'ai écrit dans mon précédent post, la loi a évolué. En effet, il n'est plus possible de priver un héritier de sa part réservataire. C’était possible au moment ou votre notaire vous a répondu, ça ne l'est plus aujourd'hui.
Cordialement
J'aime
1#phil1951
Merci pour l’info
Pour ma part aucun héritier en France et plus aucun bien immobilier…
Donc problème résolu…
Ma seule inquiétude était que mon épouse est accès à mes comptes en banque en Thailande et en France….
Problème résolu par le testament qui m’a coûté uniquement la traduction en thaï environ 1000 bath .
Cordialement
J'aime
Gerardthai ViP
4795
Ma seule inquiétude était que mon épouse est accès à mes comptes en banque en Thailande et en France….Problème résolu par le testament qui m’a coûté uniquement la traduction en thaï environ 1000 bath .Cordialement- @NAVIGATEUR30
Les testaments doivent être écrits à la main , j'ai lu ça; vous avez tapé votre testament au clavier, vous l'avez envoyé au traducteur , qui vous l'a renvoyé traduit : et ensuite ? vous écrivez le texte thaïlandais à la main ( ça, je peux le faire, les Thaïlandais comprennent mon écriture " enfantine " ) , ou alors votre femme ? ou alors la réponse écrite du traducteur suffit , tapée au clavier ?
autre question, bien à l'avance, car je suis en plein forme : à mon ( nos ) décès, que fait l'épouse thaïlandaise ? elle a avec elle le testament et ensuite ? ...
J'aime
J’ai écrit mon testament à la main ,
Pour faciliter le travail du traducteur je l’ai tapé sur mon ordinateur et imprimé.
La traduction thaï était bien tapée sur ordi mais elle était parafée avec ma version écrite à la main .
Donc pas nécessaire de l’écrire en thaï …puisqu’elle est traduite …
La Maire du village a écrit à la main également….
Mon épouse garde précisément le testament avec elle qu’elle utilisera dans ….moi aussi je suis en pleine forme …2 h 30 de sport au quotidien…😂🤣😂🤣…!!!
Comme en France , il n’est pas nécessaire de faire enregistrer un testament…par je ne sais qui …!!!
J'aime
1pass Thai obtenu en 2H sans aucun problème aujourd'hui. Un réel soulagement d'être débarrassés de l'épée de Damoclès avec les tests, avant le départ si l'on était positif, on restait à la maison,.mais une fois sur place, même asymptomatiques aux vues des histoires circulant c'était super angoissant à l'idée de se retrouver enfermés dans le meilleur des cas à l'hôtel .
questions pour les internautes de chang mai :les zones que vous aviez conseillées pour achats meubles sur la route vers ban tawai direction lamphun sont elles ouvertes?
le trajet en scoot depuis le centre de chang mai est il raisonnable ?
Merci et bonne nuit
J'aime
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande
Choisissez la meilleure assurance santé
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.Support à l'obtention de votre visa
Nos experts vous accompagnent et gèrent vos démarches.Faites un