Le fil où l'on discute de tout ... et de rien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
krisscemoiAujourd'hui 16:09:32Signaler#17159
Pour l'abonnement je suis plutôt a 1500b par mois, je sais qu'il y a bien d'autres possibilités par internet mais ca me va bien.
Pour 5 000 B par an, vous pouvez avoir accès à toutes les chaînes mondiales (françaises, y compris canal +), avec possibilité d'un replay sur 5 jours, toutes les séries et plus de 30 000 films. C'est sur TV Farang.
J'aime
...Je regarde souvent la 5 et Arte, une foule de documentaires sur des sujets qui m'intéressent, j'apprends énormémentdeux chaines de très grande qualité- @Gerardthai
Vous parlez bien de TV5 ?
J'aime
Effectivement il y a sur la 5 et sur Arte des bons programmes, on peut y ajouter aussi LCP la chaîne parlementaire.
TV5Monde est une chaîne internationale francophone.
J'aime
Gerardthai ViP
Membre depuis le 25 Avril 2015
4795
...Je regarde souvent la 5 et Arte, une foule de documentaires sur des sujets qui m'intéressent, j'apprends énormémentdeux chaines de très grande qualité- @GerardthaiVous parlez bien de TV5 ?- @Pilouthai
Non, France 5
J'aime
Ah ok... Je comprends mieux car je trouve TV5 d'une nullité absolue !
J'aime
1En ce moment sur TV 5 Monde Asie une émission intéressante sur les mines, les mineurs et la réhabilitation des sites dans le nord de la France.
J'aime
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???
J'aime
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @Pilouthai
Moi il ne me manque pas.................
J'aime
3Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @PilouthaiMoi il ne me manque pas.................- @krisscemoi
Bienvenue au club....on est au moins deux😁
J'aime
Qui a des nouvelles de notre ami de Chanthaburi ???- @PilouthaiMoi il ne me manque pas.................- @krisscemoiBienvenue au club....on est au moins deux😁- @el escondido
Je me joins au club. 3 !!
J'aime
1Je rejoins le "Club des cinq".
J'aime
1Je rejoins le "Club des cinq".- @Tamerlan
Idem pour ma part ,à noter que depuis de nombreuses années que l'on côtoie cet énergumène sur de nombreux forums ,à chaque fois qu'il se fait virer par la porte ,il rentre par la fenêtre sous un nouveau pseudo !
Or cette fois c'est silence radio ,ce serait il acheter une conduite ou est- ce plus grave ?
J'aime
Si les prix des billets d’avion continuent à flamber de la sorte , ( Environ 40 %) ce n’est pas demain la veille que le tourisme de masse va reprendre en Thailande….
Ce n’est pas plus mal …!!!
J'aime
Si les prix des billets d’avion continuent à flamber de la sorte , ( Environ 40 %) ce n’est pas demain la veille que le tourisme de masse va reprendre en Thailande….Ce n’est pas plus mal …!!!- @NAVIGATEUR30
Effectivement....J ai réserve un billet avec Quatar début juin pour mi septembre 725 euros....Je viens de consulter le prix du même vol ce jour 1120 euros.
J'aime
1Ca depend clairement des destinations et du nombre de compagnies qui deservent. Il est clair que toute les compagnies ne volent pas encore a 100%, probleme d'effectif et autres. Ca ajoute au prix du carburant, ca fait de sacre augmentation. Je devais aller a Bali au mois de septembre ou octobre avec Madame mais vu que seul Thai Airways a un vol direct depuis Suvarnabhumi, le prix est quasi equivalent a un billet pour l'Europe ( 4h15 de vol contre 12/13...), ca pique un peu....
J'aime
1Et il semblerait que le mois de juillet soit le plus mauvais mois pour réserver un billet d'avion, les prix pourraient peut être commencer à baisser vers la mi août.
J'attends encore un peu pour réserver deux billets pour Genève, nettement moins cher que Lyon.
J'aime
J’ai fait une simulation pour Avril retour juin pour un Bangkok /Montpellier en classe premium economy il n’y a que 100 € d’augmentation par personne….c’est raisonnable AR Bangkok/Montpellier avec Air France dans cette classe 2450 € 2 pax
J'aime
bonsoir,
j'ai reçu plusieurs demandes de contacts (je vous vois déjà sourire, sachant que je n'ai pas mis de photo)de gens dont je n'ai jamais vus le nom sur le forum, pour moi de parfaits inconnus.(eux par contre ont leur photo), donc je refuse. est ce courant ? qu'est ce que cela signifie ? vous devez avoir l'habitude, que me conseillez-vous ?
J'aime
bonsoir,j'ai reçu plusieurs demandes de contacts (je vous vois déjà sourire, sachant que je n'ai pas mis de photo)de gens dont je n'ai jamais vus le nom sur le forum, pour moi de parfaits inconnus.(eux par contre ont leur photo), doncje refuse. est ce courant ?qu'est ce que cela signifie ?vous devez avoir l'habitude, que me conseillez-vous ?-
Bonjour @tempête,
Bonjour @tous,
# Le monde entier veut me contacter, une fois de temps en temps (voir la liste ci-dessous lol...
# Je pense que je plais beaucoup, mais cela n'arrive pas tout les jours (quel dommage) lol...
# Ma solution, Je ne bloc pas, n'y répond pas et je n'ai plus de nouvelles, ils n'insistent pas beaucoup et j'aime être désirer plus longtemps hi hi (humour)....
Inde
Cameron
é
Argentine
Dakar
Suisse (souhaite vive en Chine)
Pakistan
Etc...
**Très bon dimanche **
Thom
J'aime
1Bonjour à tous,
Je viens du Forum Indonesie de base et j'ai vu que ce forum était nettement plus actif.
Est-ce que certains ont déjà essayé de comparer (même si j'imagine, que pleins de points ne sont pas comparables) la Thaïlande à l'Indonesie ?
J'ai entendu de bonnes choses sur la Thaïlande mais je n'ai pas du tout creusé, je suis assez focalisé sur l'Indonesie en ce moment, mais je n'exclus rien dans mes recherches.
Je sais que cette comparaison peut s'avérer compliquée ou impossible, mais si certains peuvent m'aiguiller, un jeune de 24 ans qui souhaite simplement s'expatrier pour une qualité de vie meilleure et à coût très raisonnable.
Merci à vous d'avance
J'aime
bonsoir,j'ai reçu plusieurs demandes de contacts (je vous vois déjà sourire, sachant que je n'ai pas mis de photo)de gens dont je n'ai jamais vus le nom sur le forum, pour moi de parfaits inconnus.(eux par contre ont leur photo), donc je refuse. est ce courant ? qu'est ce que cela signifie ? vous devez avoir l'habitude, que me conseillez-vous ?- @tempete
Ce sont des gens à bloquer...
Merci de les signaler afin que nous fermions leur compte ;-)
J'aime
Beaucoup de monde à Chatuchak à BKK... Énormément de touristes !
Ils sont donc tous à Chatuchak et sur la rue piétonne de Chiang Mai le dimanche (Bourrée de monde dimanche dernier comme en très haute saison)
J'aime
Bonjour à tous,Je viens du Forum Indonesie de base et j'ai vu que ce forum était nettement plus actif.Est-ce que certains ont déjà essayé de comparer (même si j'imagine, que pleins de points ne sont pas comparables) la Thaïlande à l'Indonesie ?J'ai entendu de bonnes choses sur la Thaïlande mais je n'ai pas du tout creusé, je suis assez focalisé sur l'Indonesie en ce moment, mais je n'exclus rien dans mes recherches.Je sais que cette comparaison peut s'avérer compliquée ou impossible, mais si certains peuvent m'aiguiller, un jeune de 24 ans qui souhaite simplement s'expatrier pour une qualité de vie meilleure et à coût très raisonnable.Merci à vous d'avance- @Brice_E
Bonjour a vous Brice
Ayant vecu 15 ans en Indonesie et depuis 6 ans en Thailande, je vais vous donner mon opinion :
- Thailande : - plus devellope economiquement
- plus facile d'y travailler en tant que salarie si vous avez des competences. Collaborateur Thai plus pro.
- Bangkok nettement plus agreable que Jakarta.
- Indonesie : - Gens plus accueillants ( Bali notamment) mais meme a Java ou je bossais.
- Travail plus complique ( gens moins professionnel), mois d'opportunites hormis dans le tourisme. Et cout pour investir tres eleve notamment a Bali.
- Langue plus simple a apprendre. J'ai mis un an pour parler couramment lIndo.
- Obtention d'un visa moins contraignant ( notamment si vous etes un digital nomade)
- Corruption plus presente au quotidien ( police sur la route...)
A tite perso, je prefere l'Indonesie mais cela reste tres subjectif.
Bonne journee
J'aime
3Il ne faut jamais me lâcher seul à Chatuchak...
J'aime
MDR ! Il reste le frère et la soeur de Saké, le labrador
J'aime
Question Laurent :
Sur le plan équipement hôpitaux ?
Pouvoir d’achat ?
J’ai voyagé en Indonésie et j’ai bien aimé
Sulawesi, Sumatra , Borneo , Java , Bali , Lombok ….
Merveilleux souvenirs et il est vrai un accueil très chaleureux….
J'aime
MDR ! Il reste le frère et la soeur de Saké, le labrador- @Pilouthai
Il nous faut des chiens miniatures, j'ai pas un chateau moi ! Ce sera jack russell et puddle probablement....vont foutre des poils partout ces sales betes
J'aime
Question Laurent :Sur le plan équipement hôpitaux ?Pouvoir d’achat ?J’ai voyagé en Indonésie et j’ai bien aiméSulawesi, Sumatra , Borneo , Java , Bali , Lombok ….Merveilleux souvenirs et il est vrai un accueil très chaleureux….- @NAVIGATEUR30
Vie un peu moins chere qu'en Thailande mais pas de beaucoup.... hopitaux bien moins bien qu'en Thailande et qui coute largement autant.
J'aime
1Merci
Je m’en doutais un peu pour les hôpitaux….c’est évidemment qu’ici nous avons le top surtout à CHIANG MAI …!!
J'aime
MDR ! Il reste le frère et la soeur de Saké, le labrador- @PilouthaiIl nous faut des chiens miniatures, j'ai pas un chateau moi ! Ce sera jack russell et puddle probablement....vont foutre des poils partout ces sales betes- @laurentbkk21
Les Jack Russel ils sont montés sur ressort 🤣😂
J'aime
1Je suis retourné sur Chatuchak.... Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Nettement moins de monde qu'hier et donc beaucoup plus agréable !
Je suis tout de même sidéré par le prix des vêtement dès que l'on sort de l'ordinaire ! Un jean c'est presque le prix d'un chien !
J'aime
1Et bien au même prix je prends le jean ….🤣😂🤣😂
J’ai eu un labrador pendant 15 ans le top dès chiens par leur intelligence ( beaucoup de chiens pour aveugles sont des labradors) mais c’est fini je ne veux plus être dépendant d’un animal….chat, chien, perroquet, singe …🤣😂🤣😂
J'aime
Et bien au même prix je prends le jean ….🤣😂🤣😂- @NAVIGATEUR30
Tu as raison, c'est plus facile à entretenir
J'aime
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande
Choisissez la meilleure assurance santé
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.Support à l'obtention de votre visa
Nos experts vous accompagnent et gèrent vos démarches.Faites un