½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

transport papiers et petites marchandises cameroun france

Nouvelle discussion

desormeaux

il serait bon pour nos amis expats de pouvoir transporter des papiers importants lors de notre depart en France tout le monde a pu constater le prix exhorbitant pour ce transport et il faut reconnaitre que nos valises sont presque vides .aussi je propose a ceux qui ont besoin de transporter courrier important ou petites marchandises de faire appel a ce forum pour trouver un expat en partance
il deviens evident que tout colis devra etre ouvert pour la securite ainsi que la fourniture de pièces d identite merci a vous  bon voyage

Voir aussi

Déménager au CamerounS'installer au Camerountransitaire sérieux avion bateau Chine CamerounComment envoyer un colis au congo kinshasa?Cherche transporteur sûr depuis la France
bull4462

Excellente initiative a voir si elle aura du succès, parce-que j'ai l'impression que les différentes initiatives lancé sur ce forum ont parfois du mal a fonctionner.

lilianez

bull4462 a écrit:

Excellente initiative a voir si elle aura du succès, parce-que j'ai l'impression que les différentes initiatives lancé sur ce forum ont parfois du mal a fonctionner.

En tout cas, j'ai lancé un appel sur ce forum et un expat, qui venait de Douala a pu m'amener un petit paquet en France, en toute sécurité. Puis, nous sommes restés en contact. Je le remercie encore.

bull4462

:top: Parfait c déjà un début  :D

Tendresse10

Bonne idée je trouve !

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun