½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Enfant et la profession de mannequin

Nouvelle discussion

SarahLoMaurice

Bonjour à tous, nous avons rendez-vous prochainement pour inscrire notre fille dans une agence. J'aimerai des informations concernant le travail des enfants ici à Maurice !.
Merci,
Sarah

Sche

Hello,

Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais, est-ce qu'un enfant non mauricien peut être sollicité et rémunéré par une agence à Maurice ?

Renseigne-toi bien sur l'agence également, histoire que les images de ton enfant n'atterrisent pas entre les mauvaises mains, on n'est jamais trop prudent...

³§³¦³óé

SarahLoMaurice

Bonjour ³§³¦³óé, merci pour tes précieux conseils 😉. L'agence en question travaille pour le supplément enfant du magazine Essentielle .. Comme en France nous veillerons à faire bien attention à l'utilisation des clichés. Après, Ashley et moi avons nos papiers 😀 l'agence a déjà vérifiée cela ..
Merci encore,
Sarah

External

SarahLoMaurice a écrit:

Après, Ashley et moi avons nos papiers 😀 l'agence a déjà vérifiée cela ..
Merci encore,
Sarah

Attention: Il y a une différence entre papiers ( comme résidents) et permis de travail en tant que résident non-Mauricien ( même pour un enfant)

SarahLoMaurice

Bonsoir, oui, effectivement !! ma fille dépend de l'occupation permit de son père !!. Elle est en dépendante permit ..
Sarah

Yiauthli

Bonjour Sarah,
Quelles nouvelles de ce coté. As-tu pu inscrire ta fille?
Merci par avance pour ton retour d'expérience

SarahLoMaurice

Bonjour @Yiauthli,

Alors, oui ma puce est inscrite dans deux agences une à Grand-baie et une sur Tamarin.
Il n'y a pas eu de problème en particuliers nous avons complété les fiches d'inscriptions, les agences font les photos c'est plutôt simple !!. Ensuite, ma fille étant rattaché au work permit de son père nous avons fournir les docs. Et nous sommes toujours avec elle pendant les castings, séances photos etc.. Ma fille n'a pas 3 ans et façon pour les enfants une séance, casting ou autre ne dépasse pas la demi-journée.
Je suis satisfaite pour le moment car ils sont très professionnels .. N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Amicalement,

Sarah

jeanmark peter

Bonsoir sarah jeanmark ici j'en sais pa vous allez trouvez sa bon ou pa . je pense que votre enfants ne marque rien moi je suis sur que vous et votre mari la donner tous mais moi je pense que ce pas l'heure que une petite fille comme sa doit se donner sur le metier si tot . actuellement a ce jour elle doit jouer et lier parceque pour travailler elle avait toute la vie mais son age enfance ne reviendra jamais . Apres un contrat vous allez avoir deux contrat et puis trois et sa va se continuer et dans un moment vous allez regarder que votre fille est devenu grand et son enfance serait terminer sans se jouer et vit son enfance .Moi je vous dit que laisse elle vivre son enfance et ce maitenant vous qui decide

SarahLoMaurice

Bonjour @jeanmark peter,

Merci pour votre message et je comprends votre point de vue !! Alors, il faut savoir que mon conjoint et moi avant tous deux une activité et qu'il y a la crèche donc c'est pas tous les jours que nous répondons favorablement à une sollicitation. Mais je ne souhaite pas faire grandir ma fille trop vite et façon vu son âge il n'y a pas beaucoup d'opportunité.

Salutations,

Sarah

Majolie et Maman

Salut je m'appelle Trinity je suis Mauricienne et j'aimerais lancer ma fille de 3 ans dans le domaine de mannequinât mais je connais pas la marche à suivre pour y arriver et je me demandais si vous pouviez m'aider

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice