½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche logement à Safi.

Nouvelle discussion

fajorijta

Bonjour

Je vais bientôt venir vivre à Safi et je suis à la recherche d'un petit appartement meuble (2,000 Dh max),
Quelqu'un aurait-il des conseils ou contacts?

Je vous remercie d'avance,

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de Casablanca¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù les quartiers de Casablanca
s150

Bonjour Aurelie

Vous pouvez poster votre annonce sur la rubrique Immobilier
Vous avez aussi les sites de petites annonces : , , , , etc
Bonne chance pour votre recherche
Cordialement

Sylvette TOULAT

bonjour

je vais te donner les coordonnées de Karoll qui vit à Safi et t'aidera sérieusement, c'est un homme sympa qui aime aider les autres : ***

donne moi ton tél je lui communiquerai de mon côte car il ne peut pas s'inscrire sur expat.    Je le préviens de ton appel.

MOI JE SUIS Sylvette et je vais arriver au Maroc d'ici 15 j. je suis sur Agadir, mais en ce moment en France.

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de communiquer les coordonnées de cette personne en privé uniquement
clement bouedo

Bonjour,

Je viens de passer 1 an à Safi, et trouver un logement correct n'y est pas aisé. L'offre n'est pas très importante. De plus, la construction de la centrale thermique et l'arrivée de nombreux expatriés a fait augmenter le prix des logements bien meublés.

Tu peux te rapprocher de l'alliance française de Safi qui sera aussi un bon support pour t'intégrer dans la ville et obtenir des contacts.

happydaysmaroc

Bonjour Aurelie,
je suis khalid de kénitra au Maroc, si vous êtes française(surtout) alors je peux vous vous envoyer un numéro de téléphone d,un ami français sur Safi, surement il pourra vous être utile ; bonne chance.crdlmt Khalid.

Sylvette TOULAT

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca