½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche personne de confiance pour effectuer certaines administratives

Nouvelle discussion

escapeo

Bonjour à tous,

Je cherche une personne de confiance qui peut effectuer à ma place des formalités administratives de temps à autre (souvent sur Port-Louis) et qui peut se déplacer dans le Nord.

Par exemple, actuellement, j'ai besoin de faire renouveler la vignette de ma voiture à la NTA.

Merci de me donner les contacts de personnes pouvant être intéressées !

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéEcole Paul et virginie, école du nord ou école du centre ?RenseignementExpériences décevantes avec des propriétaires l'Île MauriceDéménagement vers la France
mirelje

pour la vignette vous pouvez le faire a la poste de votre localité !!! non je me trompe

escapeo

Je suis en retard et il faut maintenant la récupérer à la NTA avec pénalité :(

gawesh

Prenez une compagnie pour vous offrir ce service.
Comment vous allez savoir qu'une personne est une personne de confiance ? Sur recommandation peux être ?

Cdt
Gawesh

philibert974

Bonsoir Escapeo , je peux vous aider , j'aimerai communiquer par message privé ,mais je n'ai jamais fait , quelqu'un peut il m'expliquer.  merci d'avance .

valerie64

philibert974 a écrit:

Bonsoir Escapeo , je peux vous aider , j'aimerai communiquer par message privé ,mais je n'ai jamais fait , quelqu'un peut il m'expliquer.  merci d'avance .

Bonsoir,
Cliquez sur la photo du contact à qui vous souhaitez envoyer le message et sa page de profil apparaitra avec un rectangle"envoyer un message". Vous cliquez dessus et vous y êtes ☺

philibert974

Merci Valérie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice