½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visite médicale d'embauche en Inde

Nouvelle discussion

camill1992

Bonjour à vous les expats !

Alors voilà je m'incruste un peu dans votre forum car depuis Paris où je suis inscrite dans une école de Ressources Humaines je me vois attribué un exposé sur la visite médicale dans le cadre du travail (embauche, périodique, de reprise). Et ceci en comparant le système français et celui d'autres pays. J'ai choisis l'Inde mais j'ai un mal fou à trouver des informations ...

Peut être que certains d'entre vous pourrais me renseigner :) (même si c'est pour me dire, ici pas de médecine du travail ^^)

Merci d'avance à tous :)

Camille (voyageuse par procuration depuis une bibliothèque parisienne)

Voir aussi

Offres d'emploi en IndeFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeLe marché du travail en IndeLa culture professionnelle à New Delhi
Cargohound

Bonjour !

"J'ai choisis l'Inde mais j'ai un mal fou à trouver des informations"

Puisque les infos pour l'Inde sont rares et s'il est encore temps, peut-être serait-il indiqué de changer de pays ?

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

• Travailler à Jaipur
    Travailler à Jaipur

Jaipur est l'une des villes les plus populaires en Inde. Aussi connue sous le nom de « ville ...

• Travailler en Inde en tant que nomade digital
    Travailler en Inde en tant que nomade digital

Étant le plus grand pays en Asie du sud-est et le deuxième après la Chine en termes de population, ...

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

Tous les articles du guide Inde