½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

TROUVER UN AVOCAT SURE POUR VISA ET POUR ACHAT IMMOBILIER

Nouvelle discussion

DIDIER.DIDIER.DIDIER

BONJOUR           Nous avons un projet d installation clairement défini , nous connaissons un peu le panama pour y avoir passer qq  mois de vacances ;qui pourrait nous signaler un cabinet ou plusieurs vraiment  clean      MERCI A TOUS

Voir aussi

Annonces immobilières au PanamaSe loger au PanamaMarché de l'immobilier au PanamaSe loger à Panama (ville)COMMENT SAVOIR SI NOS PARENTS ONT UN BIEN FONCIER A PANAMA
Gabriel_Longchamp

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Veuillez vous répertorier sous la rubrique Annuaire de Services
KrisPanama

Je peux t'en conseiller parlant français sur la city et très correct autan sur le boulot fait qué sur Les tarifs, je ne peux t'envoyer car on a ps le droit de partager d'infos sur un post, contact par mp si tu le souhaite

furrer

Pourriez vous me donner, le nom de cet avocat parlant français, pour une demande de visa retraité, ***  merci infiniment

Raison : veuillez s'il vous plaît partager les coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
KrisPanama

si les modos ne sont pas contre je vous laisse les coordonnées ici, qui serviront surement à d'autres personnes aussi... avocat qui d' ailleurs fait une partie de ses etudes en France
...

Carlos Quintero

**

Raison : Merci de recommander les professionnels uniquement dans l'annuaire des services s'il vous plaît.
kenjee

Bonjour :cheers:

Merci de recommander les professionnels sous notre annuaire de services:

> Avocats au Panama

Cordialement
Kenjee
½ûÂþÌìÌÃ

jess18

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum
Saxoblues

A votre service pour repondre á vos questions et vous proposer un devis gratuit via mon avocate qui parle français

A tres bientot

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

Tous les articles du guide Panama