½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche Personnes pour équipe à l'Orangina 974 Summer (le 12/10/16)

Nouvelle discussion

Fabrice et Marie

Bonjour à tous,

Je recherche 7 personnes pour faire une équipe mixte à l'Orangina 974 summer. Lévénement est gratuit et se déroule au camp Homard (Boucan Canot) le 12/10/2016. J'ai pas la liste des activités mais il y aurait en autre du bubble foot, du bowling géant...
Je n'ai pas trouvé de limite de date d'inscription mais ce serait qu'on puisse s'inscrire avant le 10/10.

Comme ça ne fait pas longtemps que je suis sur l'île ca serait l'occasion de faire des rencontres et pourquoi pas aller boire un coup après les activités ;)

Lien de lévénement sur fb : facebook.com/events/738498382964336/

Voir aussi

Loisirs à La ReunionSkimboard réunionIdées sorties Week-end du 16 & 17 Juin 2018 + Fête de la musiquecilaos - hotel- campingLes vacances des expatriés à La Réunion
mek974

Bonjour,

Avez-vous déjà trouver le nombre de personnes suffisantes ???

Fabrice et Marie

Personne m'a répondu pour l'instant ^^ Si tu es partante on est deux. On vera si j'ai des réponses dans la semaine

Par contre j'ai fait une boulette dans l'annonce. C'est le 12 Novembre donc c'est le 12/11 et pas 12/10... J'ai cru que j'avais corrigé en éditant le post mais ça n'a pas dû marcher...

mek974

oui je savais que c'etait le 12/11 pas de soucis, pour l'instant chez nous on est 3, 2 sures et la 3ème en attente

Fabrice et Marie

OK donc ca ferait entre 3 et 4 personnes pour le moment. Je vais continuer de mon côté pour essayer de trouver du monde.

mek974

Bon j'ai un cousin en plus, du coup il manquerait 2 personnes  :)
Tu sais jusqu'à quand on a pour l'inscription ou s'il n'y pas de date butoir, d'après ce que j'ai compris, il faut imprimer le nom des inscrits et se présenter avec le jour J, c'est ça ???

Fabrice et Marie

Cool ça. Non pas la moindre idée de la date butoir... J'ai bien essayé de trouver un endroit où la date est indiquée mais jusque là rien.

Ca fait 4 personnes de ton côté, moi je viens seul donc il manque 3 personnes plutôt non ?

BenjaminFig

il y a quoi comme épreuves??

Fabrice et Marie

D'après ce que j'ai vu il y aurait du bubble foot, une espèce de bowling , du volley (beach ?) et une ou 2 autres épreuves en plus.
C'est un peu flou mais je pense que ça peut être sympa. Mais je garantie rien ;)

mek974

Bonjour, du coup il ne manque plus qu'une personne. Et on m'a dit que c’était sympa.

mek974

Coucou,
Du coup, on n'est plus que 6, il manque 2 personnes, je pense qu'il ne faut pas tarder à faire les inscriptions, as-tu d'autres personnes ????

mek974

Bonjour,
J 'ai vu que tu avais envoyé une réponse, ça te dis de participer ? il manque encore 2 personnes, et je pense qu'il faudrait faire les inscriptions rapidement.
Bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion