½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatrié ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Las Vegas?

Nouvelle discussion

HarmonieJimmy

Bonjour à tous,

J'ai juste la curiosité de savoir s'il y a des personnes inscrites sur ce forum qui habitent Las Vegas :)
Je pense que cela pourrait être intéressant de partager nos bons plans!
Merci à tous

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéBesoin de contact pour travailler à Las VegasRecherche activement contacts ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Las VegasCommunauté d'expatriés sur Las VegasDes expat dans l'état de Washington ?
officer consulaire

Oui ! Que voulez vous savoir ?

HarmonieJimmy

Je ne sais pas trop, quelles sont vos meilleures expériences à Las Vegas en tant que local? Quelles activités faites vous de votre temps libre? Je sais qu'il y a une communauté de francais à Vegas mais je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes dans ma tranche d'âge, entre 20 et 30 ans par exemple?

officer consulaire

Celon depend de vos gouts. Je suis avide de nature et de marche en montagne alors c est ce que je fais autours de chez moi. Il y a un grand lac avec possibilites de faire des sports nautiques ainsi que sur le Colorado. Nous avons aussi une station de ski a 45mns au Mt Charleston quand il tombe assez de neige. Il y a evidement un nombre important de concerts, shows etc ainsi que de boites de nuit etc. Je ne connais pas beaucoup de francais qui sont ici mais je sais qu il y en a d autres.

Articles pour préparer votre expatriation au Nevada

Tous les articles du guide Nevada