½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Aquabiking sur Alicante?

Nouvelle discussion

sofia13500

Bonsoir à tous :cheers:

Pourriez-vous me donner votre avis sur l'ouverture d'un centre d'aquabiking sur la région d'Alicante ?
En existent-ils ?
D'après mes recherches sur internet un centre sur Barcelone ouvert en octobre 2015 et apparemment un sur Madrid.

Merci pour vos avis en espérant qu'ils seront nombreux. :)

murzyl

Bonjour,
j'en reverais, mais je suis sur Cambrils, alors ::::

ANTANA12

Bonsoir, Sophia,
pourquoi pas, il y a de plus en plus de retraités et d actif qui entretiennent leur santé, la population de Alicante est assez importante toute l année pour cela, l étude de marché ici va être dure. Je pense.
en tout k, pleins de courage et l aboutissement pour votre projet. Sincèrement
cordialement
³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

sofia13500

Bonsoir ³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð,

Pourriez vous juste développer un peu sur la difficulté de l'étude de marché?
D'après vous la difficulté est liée au projet ou au fait d'être sur place que durant 1 mois, et en plus en période de fêtes de fin d'année.
Je pensais me rendre au consulat pour connaître les démarches à suivre et à la chambre de commerce, auriez-vous d'autres pistes pour m'orienter ?
J' ai les bilans financiers de divers centre de ce genre en France pour des villes de la taille d'Alicante.

Merci beaucoup pour vos encouragements.

Au plaisir de vous lire.

ANTANA12

Bonjour- Il faut savoir et prendre en compte que certaines stations ou villes de la province ont des centres sportifs municipaux très bien équipés et à des tarifs intéressants. C'est le cas à Denia par exemple- Certains sont peut-être   dotés de formule Aquabike- Se renseigner là dessus bien sûr, car cela ferait de la concurrence pour vous- Cordialement-

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante