½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

jeune fille au pair à Rio de Janeiro

Nouvelle discussion

laura0506

Bonjour

Je suis Laura, j'ai 25 ans.

Je vais finir mes études à Rio de Janeiro à partir de Janvier 2017. Mes cours auront lieu le samedi, exceptionnellement un vendredi fin janvier.  J'aurai donc beaucoup de temps libre! Temps libre que j'aimerai mettre à profit pour être jeune fille au pair pour 3 à 4 mois.

J'ai de l’expérience avec les enfants de tout âge, en effet pendant ma première année de master j'ai passé 9 mois en Finlande à garder régulièrement les enfants d'expatriés (weekend et soir), j'ai aussi aidé pour l'aide aux devoirs les deux derniers mois.

Je suis donc à la recherche d'une famille française qui pourrait être intéressée par une au pair. Je suis en visa étudiant.

Merci de me contacter xxx
Cordialement,

Laura

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Laura,

Bienvenue sur :)

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi à Rio de Janeiro > Au pair du dite pour une meilleure visibilité. Les membres intéressés pourront vous contacter directement.

Merci d'avance,
Bhavna

FRANCE-RIO

Salut Laura
L'année dernière, j'ai connu une ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe qui est venue comme au pair, qui avait été contracter par une famille brésilienne via internet.

Cette jeune française avait fait un séjour de 6 mois comme au pair.
Si tu veux, contact moi par e-mail, et je t'en verrais ses coordonnées.
xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pub site
Je vous invite à lire la charte du forum
arnaudbh

Attention entre la Finlande et le µþ°ùé²õ¾±±ô, il y a une différence. Fais attention de ne pas de retrouver comme une nounou.

patrick howlett

Laura,
cela nous ferait plaisir de vous rencontrer; nous habitons à Ipanema, à Arpoador; nous avons 2 enfants de 2 et 6 ans
vous pouvez nous joindre sur le portable *** ou sur le mail ***
bien à vous
patrick&micaela

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation à Rio de Janeiro

Tous les articles du guide Rio de Janeiro