½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S'installer a Limassol

Nouvelle discussion

valset

Bonjour à tous je vais commencer un stage de 4 mois a Limassol a partir du 31 janvier 2017,
mais j'aimerai évidement arriver 1 semaine avant afin de chercher un logement et peut être une voiture.

J'ai vécue en Inde en Tunisie , au Maroc et en Guadeloupe .

Si il y a des personnes déjà à Limassol ou qui y seront en meme temps que moi, n'hésitez pas a me contacter .

Je suis à la recherche de bons tuyaux sur la vie à Chypre, et d'une colocation, car c'est toujours mieux de ne pas être seule à l'étranger : )

Bhavna

Bonjour Valset,

En attendant les retours des membres, vous pourriez ajouter une annonce de recherche dans la section Immobilier à Limassol du site. Si toutefois une offre se présente, vous serez plus facilement joignable.

Bonne continuation,
Bhavna

Issam sànchez

Bonsoir je vais m'installer sur limassol debut janvier pour une durée de 4 a 6 mois ! Je suis a la recherce d'une colocation mais aussi de nouveau amis francais expatrier sur limassol a bientot

LMarc

Bonjour Valset, Issam !

Installé à Limassol depuis juin 2015, n'hésitez pas à me contacter si vous pensez que je peux vous être utile, ou simplement pour se retrouver entre compatriotes!

Cordiales salutations

Marc

Articles pour préparer votre expatriation à Limassol

Tous les articles du guide Limassol