½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche témoignages de français vivant en Colombie pour projet

Nouvelle discussion

cubamiaou

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet dans le cadre de l'année France-Colombie, je cherche des français expatriés en Colombie qui serait prêts à témoigner et à raconter leur vie en Colombie (pourquoi la Colombie, qu'est-ce qui vous a poussé à vous installer ici...). Il s'agirait d'une série de portraits (photo) accompagnés d'une interview sonore. Tous les profils sont les bienvenus.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis en Colombie jusqu'à début mars.
Bonne journée
Kathleen

cycliste

Bonjour Kathleen, si tu es à Bogota on peut se rencontrer sans problème; pour ma part j'ai monté un tour opérateur qui fonctionne très bien et bien sûr sur le coté personnel, chacun à des histoires différentes qui les ammène à vivre en Colombie...
Au plaisir,
Yves

cubamiaou

Bonjour Yves

Merci pour ton message. En effet chacun a son histoire et c'est ça que je trouve intéressant en cherchant différents profils.  Je serai à Bogota à la fin du mois de février (je suis sur la côte caraïbe en ce moment) mais je serai ravie de te rencontrer à ce moment là. Aurais tu un contact (mail, téléphone)?
Bonne journée

Kathleen

UnBretonDePlus

Bonjour Katleen,
Je suis à Bogota depuis quelques jours, après avoir passé près d'un an à Baranquilla..
Je ne suis pas venu ici comme expatrié, c'est un choix de vie personnelle qui m'y a conduit.Quels sont les informations que vous recherchez ?
A plus tard, peut-être.
Bien cordialement,
Yvon

Polinea

Bonjour,

Je suis Emilie, avec mon ami Alexis nous avons créé une agence de voyages réceptive sur Cali, nous sommes arrivés en Colombie en août 2016 et l'agence est créée depuis octobre 2016. Si cela vous intéresse vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : xxx

À très bientôt

Emilie et Alexis

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
cycliste

cubamiaou a écrit:

Bonjour Yves

Merci pour ton message. En effet chacun a son histoire et c'est ça que je trouve intéressant en cherchant différents profils.  Je serai à Bogota à la fin du mois de février (je suis sur la côte caraïbe en ce moment) mais je serai ravie de te rencontrer à ce moment là. Aurais tu un contact (mail, téléphone)?
Bonne journée

Kathleen

Bonjour Kathleen, voici mon téléphone (xxx) et mon email (xxx) pour quand tu seras à Bogota; à bientot.
Yves

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Bogota

Tous les articles du guide Bogota