½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

en Allemagne, patrons recherchent main d'œuvre désespérément

Nouvelle discussion

jean luc1

la situation est grave  ,tu as un bon diplôme ,tu est motiver ,alors regarde cette vidéo en français.

la situation est vrais .jean  Luc  ;)

Mimosa06

Bonjour Jean-Luc,

Le lien ne fonctionne pas mais j'ai trouvé le reportage en question ici :

jean luc1

merci ,jean  Luc  ;)

reda24

bonjour,je suis interésse pour immigrer a lallemand je suis jeune marocaine diplomé et agé de 24 ans cest quoi l procédure,jai un diplome de technisien en fabrication mécanique

kebson88

je suis interesse par ce travail je vis actuellement en allemagne a essen. je suis un jeune senegalais diplome

jean luc1

tu as une carte de séjour ? jean  luc  ;)

Hervé Lesueur

Je recherche un nouveau challenge et suis intéressé à vivre et travailler en Allemagne. Je suis francais diplomé en administration/ économie et vis en Suède depuis 20 ans. Depuis 1 an j'ai décidé de changer ma carrière professionnelle. J'ai aussi un certificat dans le domaine de la fibre optique et aimerais trouver une opprotunité en Allemagne.

jean luc1

ici il y a beaucoup d'opportunitée á prendre ,tu devras aussi apprendre la langue au moins pour te débrouiller avec l'administration ,le quotidien . commence par lire ceci /fr/guide/europe/allemagne/  jean  luc  ;)

Brieuc de BZH

Bonjour,
Je suis un expat français et je recherche un travail à Stuttgart, votre annonce est-elle toujours d'actualité ?  j'ai beaucoup de mal car je ne parle pas allemand.
Merci à vous,
Brieuc de Bretagne

jean luc1

toujours d'actualité , mais tu devrais prendre des cours  intensif d'allemand , a mon avis c#est la meilleur solution , aprés tu trouveras du travail ,ou une formation . Quelle sont tes diplômes ? jean  luc  ;)

Brieuc de BZH

Entendu merci, j'ai un Baccalauréat STMG et une première année de fac de Sociologie.
merci pour vos conseils,
Brieuc Pidoux

jean luc1

pour les cours ,  et google . la plupart des sites sont en allemand . Mais ta copine est lá pour aider .si tu veut d'en sortir  ,c'est apprendre la langue , aprés tu pourrras avoir une formation  en dual systéme , payer par une entreprise sur 2-3ans , ce n'est pas une formation de m..... .les bonne formation c'est dans l'industrie ..
et isole toi des français , ta copine doit te parler allemand  . jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Stuttgart

Tous les articles du guide Stuttgart