½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rechercher mes racines retrouver ma maman biologique en colombie

Nouvelle discussion

Véronique loubert

Bonjour je suis à la recherche de ma maman biologique j ai été adopté à l âge de 3 ans . Je suis maman et aimerait tant la retrouver tellement de choses a lui dire

Voir aussi

Vivre en Colombie : le guide de l'expatriéRetraite en ColombieCoût de la vie en Colombie en 2025developper le tourisme en colombieNouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici - 2025
Xnevar

Bonjour,

Vous avez ete adoptee a l etranger?

Vous pouvez aussi vous renseigner avec l aide d un avocat, ou une association, ou autre,  qui pourront sans doute vous expliquer et vous conseiller dans vos recherches, selon le type d adoption, si cela reste dans la Legalite.

Bon courage.

Véronique loubert

Merci bcp pour votre réponse je pense me pencher vers une association en effet ou même voir un détective j ai été adoptée en Colombie il s agit d une adoption plénière bonne fin de journée

ameliepris

Mais vos parents adoptifs ne peuvent pas vous aider pour ça?

Aliboron

Bonjour,
des infos...

Véronique loubert

Bonjour mon père est décédé il y a 11 ans et ma maman est totalement fermée sur le sujet je ne peux donc en aucun cas me faire aider de ce côté la

Mariposa2014

Hello  im Ana  je suis a Pereira ecris moi et on discute a mon courrier colanaproject@gmail.com. enchante.

Xnevar

Bonjour,

Aussi sans doute commencer vos recherches directement en Colombie, en postant sur le forum Colombie du site, et si vous avez des debuts de pistes locales....

Cependant, attention pour l adoption pleniere : vous risquez de vous heurter a des murs infranchissables.

Articles pour préparer votre expatriation en Colombie

Tous les articles du guide Colombie