½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Tunisair et carte Fidelys

Nouvelle discussion

madjeline

bonjour
J'ai un billet d'avion avec tunisair  charter mais le bagage est de 23kg. Est ce que avec la carte de fidélité classic, le bagage passe à 32kg et de combien est le bagage à main?
MERCI

Planier

/forum/viewtopic.php?id=572777/forum/viewtopic.php?id=560847
maintenant pour un charter , je ne sais pas
bonne journée

maryvoyages2

Oui Madjeline, le bagage avec la carte "classic" passe à 32 kilos. Le bagage à mains lui ne change pas, il est de 6 kilos.

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Le post concerné a été enlevé du fil
noyale

madjeline a écrit:

bonjour
J'ai un billet d'avion avec tunisair  charter mais le bagage est de 23kg. Est ce que avec la carte de fidélité classic, le bagage passe à 32kg et de combien est le bagage à main?
MERCI

Bonjour
Tunisair est la compagnie nationnale, (tu le sais puisque tu es Tunisien) et .... elle ferait des vols charter ??????????

sur Tunisair il y a des promotions et les prix varient comme pour ttes compagnies

Actuellement : sur Tunisair avec la carte Fidelys, en soute jusqu'à 32 kg et   le bagage à main (en cabine) doit être d’une dimension maximale de 55 X 40  X 25 cm, poids : 8 kg sauf pour les passagers business qui peuvent se rajouter 2 kg

PHILOUREY

Oui le bagage en soute est autorisé avec 32 kilos avec une carte FYDELIS CLASSIC mais un seul bagage possible ... alors 32 kilos dans une seule  valise ...:!!!!
Le bagage  cabine sans changement

monique vanin

oui 32KG et 8 kg me semble-t-il pr le bagage à main

madjeline

merci pour vos réponses

patzoulou

8 kg

Ghili06

Avec fidélis vous avez droit à un bagage de 32 kg et 8 kg le bagage à main

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie