½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Pots , Bocaux vide

Nouvelle discussion

sheena89

Salut
Quelqu'un pourrai me renseigner svp ou je peux trouver et acheter des pots ou des bocaux vide genre pour confiture, Achard, piment, ect.. svp. Merci de m'aider.
:-)

amical29

houlà j'en ai 35 a vendre , mais plus tard je suis à la reunion,

Coraline.A

Bonjour si vous recherchez des petits pots en plastique je vous conseille d'aller les prendre directement à l'usine qui en fabrique et qui se trouve au port. Le nom c'est Plastic Industry que vous pourrez facilement trouver sur l'annuaire. Elles existent en plusieurs dimensions. A bientôt.

Sche

Bonjour,

Besoin de combien ? J'en ai plein mais je ne sais pas si je vais tous les faire au final tellement il y en a...

³§³¦³óé

newbey

A super u il y en as different pots et bocaux en verre de bonne qualiter

kti971

Si vous voulez récupérer des bocaux usés (je veux dire des bocaux de Nutella, de compotes, de confitures, de légumes.....) mais propres et lavés, j'en ai un carton plein. J'habite Calodyne et ce serait avec joie que je vous les offrirais. Vous pouvez me joindre par message ici.

sheena89

Coucou merci a vous tous pour vos réponses. C pour conserver de la confiture et du piment. Je pense que le mieux serai des bocaux en verre!! 

@ sche :merci  je vous contacterez pour en prendre avec vous, on pourra fixer un rendez vous.

@ kti971: merci pour votre aide si je passe vers calodyne je vai vous contactez quelques jours avant.

Bonn journée
Merci

Jency22

bonjour je me marie bientot et j'ai besoin de petit pot pour la déco si vous en avez encore sil vous plait contacter moi au ***

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Sweetiiie

Jency22 a écrit:

bonjour je me marie bientot et j'ai besoin de petit pot pour la déco si vous en avez encore sil vous plait contacter moi au ***

Bonjour Jency,  j'ai une trentaine de bocaux en verre, contactez moi en PM si vous les voulez.

Sweetiiie

Jency22

Pourriez vous me contacter sur watsapp ou facebook mon numero c le 59127516. Communiquer moi l'endroit de recuperation. Mon nom c jency kheejoo sur fb. Pourriez vous menvoyer la foto des bocaux aussi.

Jency22

Merci d'avance

Thierryliz

Bonjour, j'en ai des centaines si intéressée, veuillez me joindre

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice