Menu

Ou se former en prothesie ongulaire sur maurice

Nouvelle discussion

cry_83

Bonsoir, je suis à la recherche depuis un petit moment d'un centre de formation ou de formatrices indépendantes en prothesie ongulaire....🤔
À chaque fois que je suis sur maurice je me renseigne un maximum, je trouve des instituts de beautés où travaillent des prothésistes mais je n'arrive pas à savoir qui les formes ou comment elles se forment 🙁😮?
Je suis moi même prothésiste ongulaire, nous venons nous installer dans le nord fin d'année et je vais avoir besoin de me perfectionner...............😁🙃
Et si vous avez des adresses ou des coordonnées je suis preneuse, merci
Crystel

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéLes Alsaciens sont sur placeProchaine rencontre expat dans le nordCélébration Halloween📣 Business Networking - 26 septembre 2024
ananas1787

Bonjour,

elles envoient les filles en formation en france ... et encore sa reste la cata cata !! les ongles se decollent au bout d une semaine.

cry_83

Bonjour, mais la question que je me pose depuis un moment c'est que pour quelle raison il n'y a pas de formateur ou formatrice sur maurice alors qu'il y a tellement de demandes de clientes qui recherchent des pose s ou remplissages bien faits......🤔🤔🤔
Merci de votre réponse, a bientôt
Crystel

cry_83

Bonjour, je l'arrivé pas à lire votre message 🙄

Matjul

Bonjour
Formatrice depuis 10 ans en France, je souhaite créer un centre de formation en prothésie ongulaire à l’Ile Maurice.
Je vais débuter mon activité au mois de mars 2019.
Quel réseau puis-je activer pour faire connaître le centre de formation.
Merci à tous

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice