venir travailler et vivre en guadeloupe
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Décidé de quitter la France pour venir vivre en Guadeloupe , je voudrais un peu d'aide pour les démarches à faire .
merci
Bonjour,
Pour commencer je conseille de rechercher un travail puis apres les societes de demenagement il y a long cours.
Pour le logement vous pouvez trouvez des chambres chez l'habitantÌý pour commencer.
Pour ma part je suis arrivee, il y a une semaine et j'ai proceder par les etapes suivantes :
Recherche de boulot en guadeloupe
Logement
Demarches administratives car je les trouve assez longue ici (banque, poste ect...)
Reservation billets d'avion
Preparation du demenagement
Voila pour mon cote
Bon courage à vous
Bonjours
Vous aviez di travail en arrivant ou vous avez trouvéÌý sur place?
Je suis infirmièreÌý et les personnes me disent d'être sur placeÌý après je suis preneuse pour effectuer d'autreÌý chose mais ça me fait peur d'arriver sans rien.😨😨 comme garantie
Merci bonne journée
Bonjour Bichette 2008
si vous n' êtes pas dans une urgence extrême, je vous
conseilleraiÌý d' écrire à des cliniques comme
- Les eaux clairesÌý Ã Ìý Moudong Sud, Baie Mahault 97122
- de Choisy au GosierÌý D119, 97190 Le Gosier, Guadeloupe
- les nouvelles eaux vives à Ìý Matouba Papaye 97120, Rue Mont au Ciel, St Claude
- centre hospitalier régional - CHUÌý Route de Chauvel, Les Abymes 97101
.
BonneÌý chance !
Non as dans l'urgence mais j'espère être activé assez rapidementÌý j'avoue que l'expédition me tente fortement mais je ne veux absolument pas rester à ne rien faireÌý merci poir vos tuyaux c est vraiment gentil 😉😆
Bonjour PAYARD,
je voulais juste m'assurer que vous comprenez le sens de votre phrase:
"Décidé de quitter la France pour venir vivre en Guadeloupe", la Guadeloupe C'EST un département ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, donc toutes démarches sont exactement les mêmes que si vous déménagez de la Bretagne à Paris.
Cordialement
Bonsoir