½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Jeune maman à Dublin

Nouvelle discussion

Rosie&Lily

Bonjour à toute!

Je suis une jeune maman d'une petite fille de 3 mois et je serais ravie de faire la connaissance d'autres mamans.
Looking forward to hearing from you :-)

Rose

Voir aussi

Vivre à Dublin : le guide de l'expatriéRencontrer des français à DublinCherche à faire des rencontres à DublinNouvelles connaissancesNouvelle sur Dublin!
Elleaunaccent

Hello Rose,

Je suis une nouvelle maman également, contacte moi si tu le souhaites.

See you

Rosie&Lily

Bonjour!

Merci pour ton message. Je suis dans le sud de Dublin et en congés mat' pour encore 2 mois. et toi?

MaudDublin

Hello,
Je suis maman d’un petit garçon qui va avoir 3 mois la semaine prochaine. Je serais ravie de faire connaissance et discuter de nos joies/galères de jeunes mamans :)  J’habite Dublin 8.
Maud

Frenchlea

Coucou,
Je suis également maman d'une petite Louise de 5 mois, fraîchement débarquée à Dublin pour suivre mon compagnon.
J'espère retrouver assez rapidement du travail dans le domaine juridique.
Vous plaisez vous a Dublin ? Je dois reconnaître que Paris me manque un petit peu...quels sont les endroits sympas pour sortir ?
³¢Ã©²¹

Parisienne expat

Bonjour,

Je suis une jeune maman d’un petit garçon de 11 mois.
Je viens tout juste d’arriver à Dublin pour suivre mon mari qui vient y travailler.
J’espere également trouver un emploi ici ainsi qu’un mode de garde pour mon bébé.
Pour l’instant nous sommes logés par l’entreprise de mon mari sur Dublin 2 pour 1 mois, donc nous allons sans tarder entamer les recherches pour notre appart définitif.
Je suis donc preneuse de vos conseils, ouverte aux rencontres entre jeunes mamans également et à l’ecoute de vos expériences bien entendu :)

Articles pour préparer votre expatriation à Dublin

Tous les articles du guide Dublin