Menu

Demande d'information

Nouvelle discussion

Guest23678

Bonjour à tous 😊. Je suis étudiante et Jai le souhait de faire une année de césure à compter de la rentree prochaine et cela pour une durée d'un an. Jai Mon master 1 en rh et une licence en marketing et vente. Le panama ? Pourquoi pas. Cela me permettra de développer mes connaissances en anglais et également en espagnol. Je viens à vous car je suis persuadée que le meilleur moyen de trouver des informations c'est de s'adresser directement aux personnes qui vivent deja Sur place ou connaissent une personne qui y vit. Les informations utiles que je cherche : est-il facile de se loger ? De travailler ? ( je suis pour l'humain donc si vous connaissez une personne qui connaît une personne - je suis preneuse pour toutes offres d'emplois-j'aime développer mes compétences en plus de ceux que j'ai pu acquérir jusqu'à présent Merci de votre aide et restant attentive de votre retour.

Charlie_Show

Bonjour,

Je vie au Panamá et marié a une panaméenne depuis 1 an et demi, j'ai occupé plusieurs poste dans l'hôtellerie,cela est mon avis  personnel, chaque personne le ressent différement :

Le panama est un petit pays ou la majorité de la finance et les grandes entreprises (nationale ou internationales) sont concentré a la capitale, les autres régions (Chiriqui, bocas) sont plutôt touristiques et (je pense) moins adapté pour travaillé dans ton domaine (Marketing,RH).

Plus de chance de trouver du travail dans ton domaine a la capitale (sièges de grand groupes internationaux) mais la vie y est cher et les températures élevées ( un petit appartement propre dans un quartier calme (standards occidentaux) avec les commodités pour supporter la chaleur (piscine, air conditionné) est minimum 1000$/mois).