Rencontre sur Liege
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis Francais expatrié à Liege depuis bientot 3 ans, et on peut dire que ma vie social est à un stade déprimant de ma vie
Je n'ai pas vraiment de connaissances, j'aimerais bien voir s'il y a des gens qui sont prêt à partager des choses amicales sur Liege autour d'une bon bière
Bonjour,
il est peut-etre temps d'organiser une rencontre ½ûÂþÌìÌà en ville ? Il suffit de proposer un lieu, et une date
Bonjour,
je ne suis expat' que depuis 6 mois, mais j'avoue que la vie sociale ici m'est assez difficile.
C'est avec plaisir que je rencontrerais d'autres personnes dans le même cas
Bien à vous,
Helena
Toujours rien de nouveau pour une rencontre ? j'en peux plus de cette vie sociale merdique
Bonjour OverdoZe!
Il vous suffit de proposer une date et un lieu pour une rencontre entre membres. Nous pourrions ensuite épingler la discussion pour réunir un maximum de personnes.
A vous de jouer
Armand
slt je suis sur liege pour 3 mois et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir un peu, y a t il des gens motivés?
hey les gens,
je suis un petit liegois comme dit plus bas pas de soucis pour une rencontre, qd vous voulez...
julien,biz
Salut! je suis nouvelle aussi sur ³¢¾±Ã¨²µ±ð et aimerait bien rencontrer des expats! ça serait vraiment pas mal de se retrouver autour d'un verre, y-a t'il des personnes toujours intéressées?!
des partants pour une virée dans le carré?
Ah, de l'activité
Je suis toujours partant
Salut OverdoZe
moi aussi je suis arrivé ici en beligue et seul.
°Ú²Ñ´Ç»åé°ùé±Õ
j'espère que ca t'aidera toi aussi
hello,
Egalement Frenchie en Belgique, pas très loin de ³¢¾±Ã¨²µ±ð j'ai eu l'opportunité de découvrir quelques bons endroits pour sortir. S'il y a toujours des volontaires, bien évidemment !
@OverdoZe : tu n'as pas fait de connaissances depuis ton dernier message? ³¢¾±Ã¨²µ±ð a pourtant l'air d'être une ville bien vivante
Bonne soirée à toutes et tous et ptet à bientôt.
Bonjour à tous !
Alors y a toujours pas de proposition pour une sortie/rencontre d'½ûÂþÌìÌà ?
on peut toujours se retrouver une fois devant la gare de ³¢¾±Ã¨²µ±ð-Guillemins et de là , on verra ce qu'on fera, ce n'est pas les café qui manque !
pourquoi devant la gare ? parce que c'est assez grand pour s'y retrouver tous (et peut-être plus facile) et puis pour admirer notre belle et imposante gare, pour ceux qui ne l'on pas encore remarquée.
Pour la date, qui veut en semaine ?
Qui en WE ?
A partir de quelle heure ?
Qui est tenté de faire une rencontre pour ce mois, en novembre ?
Qui est tenté pour le mois prochain, en décembre ?
Pour quel type de rencontre : boire une bonne bière ou autre, visite de la ville ou d'un endroit en particulier, se faire un resto, se faire un bowling ?
Alors, qui est partant ?
tanti Yovotome
plutot une binouze et alors plutot en décembre, en plus il y aura le marché de Noël avec le pécquet, ça c'est vraiment trop bon
±¹´Ç¾±±ôÃ
Littlewing a écrit:plutot une binouze et alors plutot en décembre, en plus il y aura le marché de Noël avec le pécquet, ça c'est vraiment trop bon
±¹´Ç¾±±ôÃ
Une binouze lol, une choppe oué ^^ xD
Je suis à 100m du marché de noel donc bon on pourra s'y retrouver la bas ^^ Et va pour le péket ^^
100 m du marché de noël ! eh bien quelle veine.
je propose le 1er décembre
avis aux amateurs-trices
Absent, je repars en france voir la famille.
Tout compte fait, j'etais là mais pas de nouvelle de Littlewing, tant pis ^^
J'avoue que c'est dur de se faire des rencontres dans le centre de ³¢¾±Ã¨²µ±ð. Car beaucoup de gens ne viennent pas de la ville même et ne viennent pas spécialement régulièrement ou alors ils viennent seulement pour l'école. (Enfin pour ceux de ma tranche d'âge ). On peut faire des rencontres dans le carré, mais le lendemain on ne s'en souvient pas.
Bref, je suis ouvert à toutes rencontres à conditions que la personne soit sympa et que ce soit autour d'une bonne bière
Re, tjs partant pour une petite virée de mon coté, on peut se donner un petit rdv comme dit plus haut, on avisera, moi je suis dispo le week...
@plus
raph-10 a écrit:On peut faire des rencontres dans le carré, mais le lendemain on ne s'en souvient pas.
Je confirme eh eh ^^
fenoullet a écrit:Re, tjs partant pour une petite virée de mon coté, on peut se donner un petit rdv comme dit plus haut, on avisera, moi je suis dispo le week...
@plus
Je rentres Mardi soir à Liege et j'habites Avroy.
okok il faudrai trouver un week où ça pourrait arranger du monde..
Alléééééé on se bouge les gens:)
Il faudrait s'échanger nos coordonnées web ^^
zatopekurbantour.com/liege/la-course-du-6-mai-2012
Je ne sais pas si quelqu'un de ce forum y participe mais c'est également une bonne occasions de s'y croiser
Je viens d arriver sur liège , et ca me déprime un peu beaucoup de connaître personne donc j aimerai rencontrer du monde . J ai 23 ans et je suis pleine de vie ... Je vous attend
je suis un homme de 35 ans dévorcé je cherche un contrat de travaille je suis decorateur en peinture murale et pour quoi pas un mariage avec une femme de l'etrangere
Je n'habite plus sur Liege, je suis parti Fin Juin 2012.
Bonne continuation à tous et à toutes
Bonjour Nawelle,
Comment vas-tu ?
C'est bien d'avoir posté un message sur ½ûÂþÌìÌÃ. Ca fait facilement un an que je ne suis plus revenue voir ce qui s'y passait. Ton message annonce mon retour sur le site !
Alors Merci!
Pour combien de temps es-tu à ³¢¾±Ã¨²µ±ð ?
Si tu entreprends des études, que fais-tu ? Où ?
Dans quel quartier es-tu basée ?
Qu'aimes-tu faire comme sorties ? Que détestes-tu ?
expl.: boire une bonne bière "de chez nous" et discuter, visiter la ville ou la région, sortir au cinéma ou faire un bowling ou autre, se faire un resto, du karaoké, sortir en boîte
quelles sont tes disponibilités ? Pour sortir préfères-tu en semaine ? En WE ? En après midi ? en début de soirée ? ou autre ?
Disposes-tu d'une voiture ou tu es catpultée en belgique uniquement avec tes 2 pieds pour seuls moyen de locomotion ?
Voilà , réponds à ces questions et on essaiera d'organiser une rencontre et peut-être de rameuter d'autres membres d'½ûÂþÌìÌÃ.
Bonne arrivée en Belgique et à ³¢¾±Ã¨²µ±ð,
J'espère que ton séjour ici te sera agréable et que tu pourras toujours garder un bon souvenir d'ici !
Tanti Yovotome
Articles pour préparer votre expatriation à ³¢¾±Ã¨²µ±ð
- Se loger à ³¢¾±Ã¨²µ±ð
³¢¾±Ã¨²µ±ð, capitale de la Région wallonne, est l'une des nombreuses villes francophones de Belgique. ...
- Travailler à ³¢¾±Ã¨²µ±ð
³¢¾±Ã¨²µ±ð est la capitale économique de la Wallonie et une ville francophone où trouver un emploi ...
- Les quartiers de Bruxelles
Pour vivre et travailler, Bruxelles est une ville très sûre, à l'atmosphère ...
- Se loger en Belgique
Si vous avez décidé de vous expatrier en Belgique, le logement sera votre principale ...
- Se loger à Bruxelles
Comme Bruxelles est une ville multiculturelle avec un marché du travail en bonne santé, il n'est ...
- Acheter un bien immobilier à Bruxelles
En comparaison, acheter un bien immobilier à Bruxelles est très bien plus abordable que dans ...
- Les impôts en Belgique
Comme tout le monde en Belgique, les expatriés doivent aussi payer des impôts. Voici une description ...
- Ouvrir un compte en banque en Belgique
Si vous souhaitez résider à long terme en Belgique, il sera préférable d'ouvrir un ...