Rencontre sur Liege
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je suis Francais expatrié à Liege depuis bientot 3 ans, et on peut dire que ma vie social est à un stade déprimant de ma vie
Je n'ai pas vraiment de connaissances, j'aimerais bien voir s'il y a des gens qui sont prêt à partager des choses amicales sur Liege autour d'une bon bière
Bonjour,
il est peut-etre temps d'organiser une rencontre ½ûÂþÌìÌà en ville ? Il suffit de proposer un lieu, et une date
Bonjour,
je ne suis expat' que depuis 6 mois, mais j'avoue que la vie sociale ici m'est assez difficile.
C'est avec plaisir que je rencontrerais d'autres personnes dans le même cas
Bien à vous,
Helena
Toujours rien de nouveau pour une rencontre ? j'en peux plus de cette vie sociale merdique
Bonjour OverdoZe!
Il vous suffit de proposer une date et un lieu pour une rencontre entre membres. Nous pourrions ensuite épingler la discussion pour réunir un maximum de personnes.
A vous de jouer
Armand
slt je suis sur liege pour 3 mois et j'aimerai rencontrer des gens pour sortir un peu, y a t il des gens motivés?
hey les gens,
je suis un petit liegois comme dit plus bas pas de soucis pour une rencontre, qd vous voulez...
julien,biz
Salut! je suis nouvelle aussi sur ³¢¾±Ã¨²µ±ð et aimerait bien rencontrer des expats! ça serait vraiment pas mal de se retrouver autour d'un verre, y-a t'il des personnes toujours intéressées?!
des partants pour une virée dans le carré?
Ah, de l'activité
Je suis toujours partant
Salut OverdoZe
moi aussi je suis arrivé ici en beligue et seul.
°Ú²Ñ´Ç»åé°ùé±Õ
j'espère que ca t'aidera toi aussi
hello,
Egalement Frenchie en Belgique, pas très loin de ³¢¾±Ã¨²µ±ð j'ai eu l'opportunité de découvrir quelques bons endroits pour sortir. S'il y a toujours des volontaires, bien évidemment !
@OverdoZe : tu n'as pas fait de connaissances depuis ton dernier message? ³¢¾±Ã¨²µ±ð a pourtant l'air d'être une ville bien vivante
Bonne soirée à toutes et tous et ptet à bientôt.
Bonjour à tous !