½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chaines de télévision

Nouvelle discussion

DOMINO77

Bonjour,

Peut on regarder Canal+ et des chaines de sport à Bali?

Domino

Voir aussi

Numéros et adresses utiles en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðModes de communication en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðInternet à BaliInternet HiSpeed à BaliInternet à Bali
jlchems

bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais

jlchems

bonjour
il y a un nouveau bouquet qu'on peut recevoir par internet si on a une bonne connection
par contre je sais pas s'il y a canal
pour le sport il y a chaines etrangeres mais pas sport francais

°­±ð²â²õ±ð°ù³å³§Ã¶³ú±ð

Achetez un VPN et abonnez vous a canal

DOMINO77

Bonjour

Merci mais c est quoi VPN?

°­±ð²â²õ±ð°ù³å³§Ã¶³ú±ð

Un VPN c'est l'acronyme de Virtual Private Network.
Pour faire simple c'est un logiciel à installer sur le support et qui à la demande change l'adresse informatique  de l'ordinateur, tablette etc.. ça vous permet de faire croire aux sites web que vous êtes en France métropolitaine alors que vous êtes à Bali

brva

Bonjour,

Un VPN est un : Vitual Private Network, en Francais : Réseau Virtuel Privé. Ceci vous permet de vous connecter via des serveurs basés à l'étranger à des services ou des sites non accessibles depuis le pays de résidence.

Vous trouverez ci après le site web d'un des meilleurs VPN actuel.

Bien cordialement,

°­±ð²â²õ±ð°ù³å³§Ã¶³ú±ð

Si vous connaissez quelqu'un qui est abonné à canal et canalsat c'est encore mieux vous lui demandez gentiment lol ses identifiants et vous installer MyCANAL qui permet de TOUT voir en live et à la demande.
C'est ce que je fais et c'est genial

DOMINO77

C'est ce que je fais actuellement lorsque je vais à bali puisque en France je suis abonnement canal satellite et canal +, mais la situation je m'installe à Bali ce sera plus pareil.

Domino

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali