½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

prochaines vacances

Nouvelle discussion

Beatriz974

Je vais revenir à l'île Maurice à la fin de l'année. Pensez-vous que lecteur DVD Schneider, radio-réveil électrique Philips , portable entre autres seront des cadeaux qui feraient plaisir à mes ami (es) mauricien(nes).

iJulien

C'est difficile de répondre sans connaître tes amis ;)

pakofo

Radio réveil, bof - bof . Plus très utilisé maintenant ..et puis  peu fiable à Maurice vu le nombre de coupures de courant  .Le reste , tout dépend de vos amis , beaucoup de gens téléchargent la musique ou ont un smartphone
Cdlt

Beatriz974

Bonjour,
oui en fait je voulais parler de smartphone débloqué tout opérateur, pour le lecteur DVD, le radio-réveil je les donnerais à des ami(es) ici car l'île Maurice est très moderne et j'ai parfois tendance à l'oublier. J'admire cette facilité de passer du créole à l'anglais et au ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, respects. Bon pour mes cadeaux je ne sais plus là je suis un peu perdue, quels sont les goûts de mes ami(es) mauriciens je ne les connais pas assez, à étudier lors de mon prochain séjour.

Beatriz974

Bonjour,
oui en fait je voulais parler de smartphone débloqué tout opérateur, pour le lecteur DVD, le radio-réveil je les donnerais à des ami(es) ici car l'île Maurice est très moderne et j'ai parfois tendance à l'oublier. J'admire cette facilité de passer du créole à l'anglais et au ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, respects. Bon pour mes cadeaux je ne sais plus là je suis un peu perdue, quels sont les goûts de mes ami(es) mauriciens je ne les connais pas assez, à étudier lors de mon prochain séjour.

valerie64

Smartphones, parfums, maquillages, vraies Nike, crampons de football Nike ou Adidas, maillots de foot de leur équipe anglaise ou française  préférée ( italienne ou espagnole que sais je😉 )
Vous serez sure de ne pas vous tromper ☺

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Sche

Hello

En effet j'aurais dit vêtements et chaussures, perso c'est ce que je demande tout le temps pour la qualité :)

Beatriz974

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je retiens smartphones et parfums...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice