½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

climat en Moldavie Roumaine?

Nouvelle discussion

safran357

Bonjour,

à toutes les personnes succeptibles de me renseigner sur les coins de moyennes montagnes (environ 500 à 700 m d'altitudes) dans la région de Moldavie Roumaine ou je pourrais trouver un village ou petite ville assez ensoleillée et protégée des vents
les plus froids, la solitude et le calme ne me dérangent pas,

Merci à bientôt

Eric

Armand

Bonjour et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Eric!

Vous souhaitez vous y installer définitivement? Travailler? Si oui dans quel domaine?
Ces informations pourraient aider d'autres membres à mieux comprendre votre recherche à mon avis!

Amicalement
Armand

safran357

Oui vous avez raison,

Je souhaite planter des fleurs de parfums sur un hectare, ce n'est pas une activité principale mais , je fais des experiences de transformations et je désire aller dans ce pays pour mon plaisir, j ai choisis la Roumanie parmi d'autres pays de l'Est, car les gens sont d'après plusieures informations de voyageurs, très agréables, et pour mes fleurs je recherche un endroît où il gèle moins et moins longtemps qu'en moyenne,

Merci de votre réponse,

Au plaisir,

Eric

meyerjm2

si vous voulez le type d endroit que vous recherchez
regardez sur la carte a cote de Covasna vous avez un village
Comando verifiez orthographe c est en hauteur le village est tout petit a mon avis il y fait froid mais mins qu en moldavie et c est un paysage d une rare beaute grande riviere foret sauvage ours loups lapins champignons poissons
par contre l acces en voiture n est pas triste c est au moins 10 km de nid de poule mais apres ce n est que du bonheur
c est un village hongrois sans probleme
a plus

bilal necba

Pour la Moldavie je te conseil Iasi grand ville sympas pas trop froide mais quand même, j'y suis actuellement et je trouve le coin trankil.

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Le mode de vie en Roumanie
    Le mode de vie en Roumanie

Si vous envisagez de vous expatrier en Roumanie, voici des informations utiles pour construire votre vie dans ce ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

Tous les articles du guide Roumanie