½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Colocation sur mahajanga

Nouvelle discussion

Aurel2222

Bonjour je suis à la recherche d une colocation sur mahajanga du 27 octobre au 24 janvier 2018. Petit budget car volontariat pdt la durée de mon séjour. Merci

Voir aussi

Annonces immobilières à MadagascarAchat immobilier à MadagascarSe loger à TamataveSe loger à MajungaSe loger à Madagascar
Rastabask

Aurel2222 a écrit:

Bonjour je suis à la recherche d une colocation sur mahajanga du 27 octobre au 24 janvier 2018. Petit budget car volontariat pdt la durée de mon séjour. Merci

Essayé de voir chez l'habitant directement ça sera plus simple je pense (si tu n'as pas peur de vivre comme eux)

basque bondissant

Bonjour, si vous partez pour une période de volontariat, la structure pour qui vous allez là-bas ne vous propose pas des infos, ou des points de chute ?

Rastabask

basque bondissant a écrit:

Bonjour, si vous partez pour une période de volontariat, la structure pour qui vous allez là-bas ne vous propose pas des infos, ou des points de chute ?

Oui en effet ça devrais être le cas normalement je pense bizare k'on ne lui propose pas...

Aurel2222

Ils ne peuvent me proposer de logements et recherchent de leur côté.

vahrakoto

Bonjour, j'ai de la famille sur majunga qui pourrait peut etre vous aider si vous voulez.

ony villah

oui je veus bient

vahrakoto

Bonjour,
il me semble que  c est une personne qui va venir en volontariat a mada qui disait chercher un logement chez l'habitant, et  c est une autre personne qui me repond !.
je ne sais pas comment faire pour vous passer les coordonnées.

Aurel2222

Bonjour. Oui je veux bien. Je recherche une colocation ou studio à louer mai petit budget

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Aurel2222, vous devriez publier une annonce de recherche ici : Immobilier à Madagascar

Vous aurez plus facilement des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar