½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche hotel pour 1 mois et agence immobiliere serieuse

Nouvelle discussion

Fanny2703

Bonjour,

Nous arrivons sur l'ile fin octobre et nous souhaiterions loger dans un hotel bon rapport qualite prix pour un mois environ afin de realiser toutes nos demarches administratives. Auriez-vous une bonne adresse a nous faire partager?
De meme nous comptons trouver notre future maison pendant cette periode et je me demandais si vous aviez des addresses d'agents immobiliers serieux que nous pourrions contacter. Je vous remercie
Fanny

Thierry Canossa

Bonsoir
Cette agence immobilière très bien sont des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et très professionnel.
austral.immobilier@gmail
Et tu dit que tu vient de la part de Thierry
Si tu souhaite plus de renseignements demande bonne soirée

Thierry Canossa

Pour l agence Valerie ou Christophe. Bonne soirée

valerie64

Bonjour,

Même dans un 3 étoiles vous en aurez pour au moins 5000 € à deux pour un mois.
Une location ne vous reviendra jamais à ce prix là .

´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©²õ

³Õ²¹±ôé°ù¾±±ð

Priscilla

@ Thierry Canossa >

Je vous remercie pour votre recommandation. Pour que cette information soit plus accessible, pouvez-vous recommander cette agence dans l'annuaire de services?

Merci,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌà  :cheers:

Nohab

Personnellement, je zapperait l'agence immobilière. Il y a suffisamment d'annonce de locations sur expat.com et sur les sites Mauriciens du genre l'express property. L'offre de biens en location est énorme, il n'est guère utile de payer une commission à un intermédiaire, d'autant plus, qu'à ma connaissance, l'accès à la profession d'agent immobilier n'est pas réglementé.
Je suis d'ailleurs certain que vous allez recevoir pas mal de propositions en messagerie privée. A mon avis, le mieux serait de prendre une location de vacances pour maximum un mois, le temps de trouver votre bonheur sur place.
Bonne recherche.

karnanou

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Fanny2703

Bonjour et merci de votre mail mais nous avons trouvé. Bonne soiree

Bhavna

Bonjour à tous,

Puisque l'initiatrice a trouvé ce qu'elle recherche, nous fermons cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice