½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

demande de renseignements

Nouvelle discussion

Simpatie2017

Bonjour je suis jeune femme ivoirienne de 37 ans vivant au Maroc mon fiance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant en France et moi allons nous marier prochainement en Cote d'Ivoire ma question est de savoir comme n’étant pas sur place a Abidjan es-t’il possible d’expédier nos documents de demande de Certificat de Capacité a Mariage pour mon fiance et moi par courrier recommander au Consulat de France avant la fin du mois de septembre a Abidjan et svp dites moi ceux qui  ont suivit la procédure combien de temps dure cela  pour avoir le CCAM nous voulons célébrer notre mariage en fin d’année c'est a dire en Décembre 2017 dit moi je dois être a Abidjan pendant combien de temps pour avant la celebration du mariage merci de me donner plus d'informations a bientôt   .cool:

Mr Ackah

Pour moi a duré 2 mois 20 jours
Envoie de dossier en Mars
Publication de ban 10 Avril
Fin de publication 20 Avril
Reçu en main 9 juin
Pas besoin de vous déplacez si vous avez quelqu'un ici a Abidjan pour le renouvellement de votre copie intégrale etc...
Vous pouvez imprimer les papiers et remplir signer ensuite expédier a votre futur Époux en France cs a lui d'expédier au consulat de France en côte d'Ivoire.

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan