½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Parking aéroport

Nouvelle discussion

Briseg

Où laisser sa voiture quand on prend l'avion pour partir en vacances ?
Le parking de l'aéroport est très cher. Connaissez-vous une autre solution ? Soit sur Petite terre, soit à Mamoudzou près de la barge .
Merci pour vos bons plans.

Voir aussi

Conduire à MayotteRecherche voiture occasion MayotteCherche véhiculeArrivée imminenteGardiennage voiture lors des vacances
Cavaliers

Tu l'as fous en vrac en petite terre.
Pas de fourrière, tu risques rien

Briseg

Vraiment ?? Même pendant deux semaines ??

yoyo6440

Soit tu vas en taxi jusqu'à Mdz soit qq1 que tu connais te dépose. Puis la barge et taxi jusqu'a l'aéroport.
Ça se fait facilement et ça évite de laisser la voiture en petite terre. Même si cavaliers à raison, je crains surtout qu'elle se fasse désosser LOL.
Ou sinon tu laisses ta voiture chez cavaliers en petite terre; il va la surveiller et la laver aussi.  :D

Cavaliers

Petite-Terre ça craint rien

Briseg

Cavalier,tu me donnes ton adresse en MP et je la laisse devant chez toi ?

Cavaliers

Pas loin de la mairie.
Ya des places devant

Briseg

OK, "cavaliers" parce que tu montes à cheval où bien ??

Cavaliers

Oui, du cheval mais pas que

Briseg

Qui connaît un endroit où laisser sa voiture, hormis le parking onéreux de l'aéroport ?

yo976

N'importe où.. mais bien garé....c'est déjà ce que je t'ai répondu sur l'autre post ( qui fait double emploi du coup ....) je l'ai fais plus d'une vingtaine de fois ....
Encore une fois je suis d'accord avec Cavalier....tu risques franchement pas grand chose ....
A par contre pas à grande terre ...je me suis fais avoir une fois ... il y a eu un événement pour le 14 juillet, moi j'étais parti genre le 9 juillet..... j'ai retrouvé ma voiture à la fourrière à Passam avec 1mois et demi de gardiennage ... ils ont été sympa ils me l'ont fait à 500 euro ( la fourrière ça reste moins chère que le parking de l'aéroport Loool donc vraiment pas soucis)

Briseg

OK merci yo976

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte