½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Loisirs et activités gratuites à Cuba

Nouvelle discussion

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier à Cuba est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit à Cuba ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

lecubacois

Bonjour, je suis Canadien et je vis a Cuba depuis plusieurs années. J'ai créer une entreprise de services sur mesures et bien sur beaucoup de suggestions d'activités possible partout à Cuba, voici plusieurs exemples pour petit budget : Visite culturel des villes les plus importantes avec guide francophone, excursions et randonnées dans les montagnes, visites de cascades, randonnées équestres, plongée en apnée etc....si vous avez besoins d'informations vous pouvez me contactez avec plaisir. Voici l'adresse courriel : passionadv.fr@gmail.com

chicanizza

Holà Cubacois,j'ai suivi qq blogs /à la vie Cubaine car je m'y intéresse et je viens de voir q tu organises des visites sur Cuba...J ai vu ton mail mais est c q le réseau est bon car j ai envoyé des mails à 2 contacts mais pas de réponses?J essaie de te contacter par mail...Hasta luego,Katia.

Articles pour préparer votre expatriation à Cuba

Tous les articles du guide Cuba