½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Choix du »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù... ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou Valencien ?

Nouvelle discussion

Guest7895

Bonjour à tous,

Nous avons environ 14 m3 à déménager déjà emballés (cartons et quelques meubles démontés et emballés), nous ne sommes pas encore au moment du déménagement, mais nous y préparons.

Concernant le choix du »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù, je me suis renseignée auprès des français, et je ne suis pas convaincue par les quelques uns qui ont daigné me répondre...

Je voudrais savoir s'il vaut mieux faire appel à un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù français (de Nantes), ou à un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ù de la région de Valence....

Merci d'avance pour vos expériences :-)

Je suis intéressée par des adresses »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs Valenciens :-)

Merci par avance

Sylvain

Vous pouvez contacter Moisés de Buenas Manos, il a déjà réalisé de nombreux déménagements de francophones sur Valencia.
m.facebook.com/BuenasManosMudanzas/?locale2=es_ES

nathaliecanet

A nouveau plus que jamais : Christophe 31 déménagement. on vient de déménager avec lui la semaine dernière (15m3) et il est super ! fiabilité + prix + assurance + disponibilité + timing => le top
il m'avait été recommandé par un Valencien ayant déménagé depuis Paris - qui lui même l'avait eu d'une recommandation
*** / appelez le de notre part : Nathalie & Marcos

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Merci pour vos recommandations, pourriez-vous recommander dans l'Annuaire de services à Valence svp ? Afin que les membres retrouvent plus facilement les coordonnées.

merci d'avance,
Bhavna

Sylvain

Buenas Manos est effectivement dans l'annuaire Expat : /fr/entreprises/eu … enagement/

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence