½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

École privée quartier Bellepierre ?

Nouvelle discussion

Mastermokey

Bonjour à tous !

Nous nous installons en famille à Saint Denis. Y-a-t-il une école privée quartier Bellepierre ? Plusieurs personnes m’en ont parlé mais je ne trouve pas d’ecole Privée dans ce quartier...

Merci!
Bonne journée !

Sakatia82

Bonsoir ! Quartier Bellepierre, non. Mais plus bas en centre ville oui: sacré cœur jusqu’en cp puis immaculée conception jusqu’zu cm2. Sinon, il y a Iris Hoarau à à Petite Île .... Je parle un peu dans le vide car je ne les connais pas non plus mais à force de lire le forum 🤗.... Bon courage

Mastermokey

Ok merci pour la réponse !😉

lauoli

Bonjour,

J'ai besoin de conseil pour inscrire ma fille de 6 ans en CP dans le quartier Bellepierre en janvier, quelles sont les écoles du secteur et comment sont-elles ?

Merci de votre retour.

Sakatia82

Bonjour, j’ai eu de bons échos de l’ecole D’application De Bellepierre ! Bonne recherche

lauoli

Bonjour,

Merci beaucoup Sakatia82.

Savez-vous s'il est difficile de trouver un logement meublé dans le quartier de Bellepierre car à travers mes recherches je n'en trouve pas beaucoup, car nous arrivons en décembre et il nous faudra rapidement en trouver un pour inscrire notre fille à l'école dans le même temps ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Sakatia82

Bonjour ! Je sais que c’est difficile de chercher de loin ! J’ai essayé , pas beaucoup de proprios qui répondent et les agences non plus ! Je regardais régulièrement sur Leboncoin ! Bon courage

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion