½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trajet Cracovie-Nysa

Fameli

Bonjour à tous,

Je dois prochainement me rendre à Nysa.
Mon avion atterit à Cracovie et pour faire la liaison Cracovie-Nysa, je ne trouve que les trains : 4 trains differents et 11h de voyage alors que ces 2 villes ne sont qu’à 2h30 de distance en voiture l’une de l’autre.

Savez-vous s’il existe des bus, du covoiturage ou autres solutions qui mettraient moins de temps que le train svp ?

Merci d’avance !!!!!

Bonne semaine !

Voir aussi

Conduire en PologneLocation de véhicules polonaisAcheter une voiture en PologneAssurance voiture qui reprendrait mon bonus français.achat d'un vehicule en pologne
marquent

2h30 en voiture et 11h de voyage en train tu dois te tromper de pays il y a un train trés rapide type TGV qui ressemble un peu au train expresse Chinois .
sinon Prends un avion qui te pose a Wroclaw et ensuite un bus

Hacenecf3

Bonjour.
J' ai vu votre msg un peut tard, il y a une compagnie polonaise connue qui s appelle Polskibus.com  sinon il y a Sindbad.com ou .pol sinon y a toujours soit covoiturage ou liaison entre petites villes mitoyennes.
J' espère que cela va vous aider un peu .
Sinon y a un site busradar.fr peut vous dire les liaisons qu il y a, un autre site romie2rio.com
Bon courage

Fameli

C'est un peu long et j'ai peur de me tromper de train avec tous ces changements...
Je vais essayer de trouver une autre solution.

Merci !

Fameli

Hacenecf3,
MERCI pour tous vos liens et vos conseils !
Je vais regarder cela plus en détails !