½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Un équivalent du site "le bon coin" en Allemagne ?

Nouvelle discussion

Janosch-Koln

Bonjour,

Je vais rejoindre mon chéri dans la région de Cologne. Nous souhaitons prendre un appart dans des petites villes en périphéries. Je souhaite savoir si il y a en Allemagne un équivalent du site Le bon coin?

Je voudrais trouver des annonces d'appartements entre particuliers dans la Région de Cologne et peut etre quelques meubles ou une voiture !

Merci d'avance !

GuestPoster3074

Bonjour
Il y a immoscout24 et immowelt pour les recherches de logements.

Viel Glück

Zainabow

Bonjour,

Je viens de louer un appart a la même région sur le site immobilienscout24.de , la recherche n’était pas facile et les loyers sont cher quand même.

Bon courage

Janosch-Koln

Mince alors ....rien entre particuliers si je comprends bien ! tu es dans quelle ville de la région ?

Janosch-Koln

Merci !

Zainabow

Merheim Ce n'est pas loin du centre ville , à même pas 20min en voiture de la gare central.

Je t'en prie :)

Janosch-Koln

Ah super ! tu as trouvé vraiment pas loin! nous on vise Pulheim ou Bergheim pour avoir moins cher !

GuestPoster3074

Sinon vous devriez aller voir sur quoka.de

Alexhandre

Hello,

Je suis à Wuppertal, et c‘est sympa, vert et reposant. Des collègues font tous les jours le trajet Köln Wuppertal en train (+/-30 minutes selon les trains).

J‘ai un 44m2 pour 420 euros charges comprises. Appart que je quitte bientôt si ça vous dit ! Et je vais vendre pas mal de meubles : canapé, fauteuils, lit...

Articles pour préparer votre expatriation à Cologne

Tous les articles du guide Cologne