½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Rencontrer d'autres expats à l'occasion d'un brunch

Nouvelle discussion

karamboleS00999

Salut,
Je souhaite soumettre de nouveau l'idée de rencontrer d'autres expats à travers un brunch.
Je trouve l'idée excellente. D'autant que lorsque je vivais au Canada, c'est aussi par d'interminables brunch à la maison qu'une bande d'ami-e-s s'est formée.
Certes, ici à Malte l'offre de brunch semble plutôt réduite, cependant il y a quelques endroits sympa où on peut se retrouver en petit groupe comme Piadana Cafe (Valletta), Bongo Nyah (Marsaskala) ou encore Waterbiscuit (Saint Julian's).
Personnellement, et malheureusement, je ne suis dispo que le dimanche matin.
Qui est intéressé-e ? Êtes-vous dispo le samedi matin ou le dimanche matin ? Avez-vous un autre endroit à suggérer ?

Voir aussi

Vivre à Malte : le guide de l'expatriéRecherche des congolais vivant MalteFaire des rencontres! :)Faire des rencontres sur MalteQui sera à Malte au mois de Mai ?
karamboleS00999

Le Cafe Jubilee à La Vallette est une option intéressante...

Emmanuel79

Salut si tu veux rencontrer d'autre expat as tu essayé l'association Malte accueil il font ce genre de chose déjà et bien d'autres activités.

Cordialement.

Constant Vertonghen

bonjour,
j'attend ma pension pour m'installer définitivement a Malte. (Aout 2021).
j'ai encore bien du temps pour m'organiser mais quelques conseils ne serait pas inutiles, surtout les choses a éviter :-). .
je serai a Malte du 20 Aout au 2è aout 2018, ce serait un  plaisir de pouvoir dialoguer sur place avec vous
Merci

Constant Vertonghen

merci Emmanuel 69,
j'ai surtout besoin des conseils venant de Belges, pour les spécificités belges concernant les papiers etc...
  Stan

Emmanuel79

Les démarches pour les belges et la Id carte sont les mêmes pour tout le monde.  Ensuite pour l'ambassade tu devras passer par le consulat de rome j'ai un mail contact si tu veux qui me vient du consulaire honoré de Malte. tout se fait à distance.

Constant Vertonghen

oui merci c'est super sympa

Emmanuel79

Je t'ai envoyé ça par MP.

Emmanuel79

Quand tu viens à Malte si tu veux boire un verre et que je suis dispo ce sera un plaisir de te guider.

Constant Vertonghen

merci pour tout,

je te contacte des que je suis sur place a bientôt

Stan

Constant Vertonghen

bonjour Emmanuel,

je suis a présent a Malte ce serais un plaisir de se rencontrer et discuter en terrasse  ;)

mon téléphone est le ***

Stan

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte