½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Inscription lycées

Nouvelle discussion

Cojean

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si on trouve de la place même tardivement en lycée professionnel?

2 fils: un qui entrerait en section pro sécurité à FAAA et l'autre en ARCU à Pirae.

Si acceptation: où faut -l habiter pour être bien situé entre les deux lycées?

Aucune démarche n'a été faite pour l'instant cause opportunité de dernière minute.

Je vous remercie par avance

COJEAN

Voir aussi

Étudier en Polynésie françaiseEcole primaire Punaauia, quels choix ?Études l'upfÉcole primaireCollège et écoles Punaauia et Papara
germain Xavier

prends  y  toi à l avance connais  cas  d un prof  s y est  pris  trop  tard  a  dû  envoyer  son  fils  en F

Cojean

Merci de Caledonie!

germain Xavier

ok  pas  de  souci

Cojean

juste une autre question: on peut s'inscrire à distance? merci Germain ou Xavier ne sachant quel est le prénom...

Lolopoly

Le mieux est d'envoyer un mail à l'établissement pour leur demander (pré-inscription et domiciliation).
Il y a 3 ans nous avions pu pré-inscrire nos enfants dans leur établissement et finaliser à l'arrivée.
Ils ont l’habitude des arrivées sur le territoire quelques jours avant la rentrée.

Cojean

Je vous remercie beaucoup.

Auriez-vous une adresse de location de voiture (mon mari vient du 18 au 25 juin)

Si un jour vous avez besoin de renseignements sur la Caledonie....

Bonne journée

germain Xavier

tu  as  locations  voitures  à l aéroport  Faaa

germain Xavier

vous  avez  Macron  chez  vous  lol

Cojean

Oui, sa visite s'est très très bien déroulée, l'émotion était présente ....

Location de voiture à l'aéroport, c'est bien cher. Est-ce que les particuliers louent?

Merci encore

Lolopoly

Beaucoup de gens passent par EcoCar à l'aéroport. Il me semble que tu peux réserver en ligne.

Cojean

Merci....

hinano2b

Iaorana oui tu as de la location de particuliers à  particuliers regarde sur fb

Cojean

Merci. de Caledonie

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française