½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

besoin d'informations

Nouvelle discussion

chocogirl

Bonjour, j ai besoin d'informations, pour une camerounaise qui a recu un visa long sejour pour la ³§³Üè»å±ð. Je voudrai savoir si elle peut travailler en ³§³Üè»å±ð avec ce visa? cette dame ne connait personne en suede, où peut on trouver un logement pas tres cher? merci de me répondre.

±ôé²Ô²¹-3

Bonjour;
Pour le travail déjà tout dépend du type de visa, ensuite si il Permet de travailler il faudra demander un personnummer.
Pour trouver un travail c'est mieux de parler Suédois, si elle ne le parle pas, elle pourra suivre des cours sur place c'est gratuit.Pour le logement, plus il est éloigné du centre de ville moins il sera chère.

chocogirl

Coucou Léna bjr,
merci pour les informations, elle a un visa long séjour de 2ans. est ce qu on peut avoir le droit de travailler avec ce visa?

Nadia80

Bjr !
Je suis camerounaise qui vit en suede depuis presque 14 ans. Elle peut travailler avec ce visa, elle trouveras ses jobb dans le netoyage et les restau mais dois pouvoir s exprimer en anglais. Elle pour ta aussi faire ses cours de suedois en mm temps et ces cours sont Gratuit.

enriksson

Bjr Nadia,
Je connais bien le Cameroun et j'habite en Skane, oh habitez vous?
Cordialement

enriksson

Bjr Chocogirl,
Comme bien le dit Lena3, la premiere chose a Faire c'est de demander un "personummer" sort de carte d'identite qui coute pres de 500 couronnes. En suite, en ce qui concern le logement IL fault regarder "blocket.se". Bonne chance pour cette nouvelle compagne Africaine.

Nadia80

Bjr Enriksson,
Je vis a Örebroi

enriksson

Ah dommage ci loin mais, connaissez vous des Camourenais au Sud?

chocogirl

Merci bcp pour ces informations

Nadia80

Non je ne les connais pas, mon objektiv  dans ce groupe etait d rentrer en Contact avec quelques uns

Articles pour préparer votre expatriation en ³§³Üè»å±ð

• Se loger en ³§³Üè»å±ð
    Se loger en ³§³Üè»å±ð

Le logement fait partie des questions primordiales lorsque l'on souhaite s'expatrier. ½ûÂþÌìÌà vous met sur la ...

• Se loger à Stockholm
    Se loger à Stockholm

La première mission que vous devrez assurer pour réussir votre expatriation à Stockholm consiste ...

• Acheter un bien immobilier à Stockholm
    Acheter un bien immobilier à Stockholm

Si vous envisagez d'acheter un bien immobilier à Stockholm, il est important de comprendre le marché ...

• Les quartiers de Stockholm
    Les quartiers de Stockholm

Stockholm s'étend sur 14 îles. Avant de décider où acheter ou louer votre logement dans la ...

• Se loger à Göteborg
    Se loger à Göteborg

Si vous avez décidé de poser vos valises à Göteborg en ³§³Üè»å±ð, ½ûÂþÌìÌà vous met sur la ...

• Se loger à Malmö
    Se loger à Malmö

Située à l'extrême sud de la ³§³Üè»å±ð, Malmö représente la plus grande commune de la ...

• Se loger à Uppsala
    Se loger à Uppsala

Située à 70 km au nord de Stockholm, Uppsala fait office de quatrième plus grande ville ...

• Se loger à Skane
    Se loger à Skane

La Scanie – Skane – constitue l'extrémité sud de la ³§³Üè»å±ð. Elle abrite le pont de ...

Tous les articles du guide ³§³Üè»å±ð